Bonjour tous...
Je suis en contact avec un membre de l´équipe de développemnt de Rebelmind - Darek Rusin ( très sympa au demeurant) il est outré de la lenteur de CDV ( l´éditeur français) concernant le développement d´un patch localisé. Appremment tous les bugs de la version française ( Coffre à donner à Olivier et Oracle etc...) sont des problémes UNIQUEMENT localisés sur la version française ( merci les mecs ! ) Apparemment, toujours d´après Darek RUSIN de Rebelmind, " ils n´ont même pas joué le jeux jusqu´au bout ! ).
Voila. Moi je suis toujours bloqué avec mon coffre...impossible de le donner à OLIVIER. GRR
Si quelqu´un à une sauvegarde juste après...cela serait super... ( rappel : une sauvegarde = 5 fichiers). in_pub@noos.fr.
Merci