J´ai achete Grom a sa sortie en France et je pensais passer un bon moment avec un jeu d´aventure.
Grosse erreur, non seulement les bug m´on pourri la vie mais depuis 2 semaine je suis bloque chez l´Oracle.
J´ai averti RebelMind qui a identifie le bug ( Bug localise sur les version FR)
Depuis toujours pas de patch ! !!
Il se foutent de nous !
N´acheter pas le jeux, vous serez bloque après quelques heures de jeux et personne ne sait quand le patch sera dispo.
En plus ils sont au courant et apparement ils s´en foutent.