Ca va faire bientot 1 mois que g le jeu et il n´ont pas encore corriger le bug de l´oracle si ca continue il fodra que je reprenne depuis le début car j´aurai oublier le sénario
T-28
Niveau 6
20 mars 2003 à 08:40:00
Moi ossi j´attends la sorti du correctif figure-toi . ..