Salut..
Je suis tout à fait d´accord avec toi concernant le manque d´objectivité du test. Ce juex à le mérite d´être original, accrocheur et bien dosé au niveau du GamePlay.
Cependant, la version française qui a été " localisé" par la société CDV est vachement buggé. Personnelement, je suis bloqué après la première grande quête, lorsque je dois remttre le coffre à Olivier. Le bug provient de l´upgrade 1.3 que j´ai éxécuté avec l´assistant à l´installation ( j´aurais mieux fait de me casser une jambe) Du coup, j´attends patiemment que CDV veuille bien débloquer un patch ou que quelqu´un de charitable veuille bien me passer une sauvegarde de partie, juste après la remise de ce fameux coffre à Olivier dans le village Upshi. ( Peut-être pourrais-tu me filer une des tiennes : une sauvegarde = 5 fichiers - sauvegardés dans : \GROM\Run\saves)
Je suis en contact avec un gars de REBELMIND ( la société qui a développé le jeux) et il hallucine lorsque je lui parle des bugs de la version française, d´après lui, ces bugs sont issus de la localization, il ne comprend pas que CDV ne les ai pas éliminé. il pense qu´ils n´ont même pas pris la peine de jouer jusqu´au bout du jeux pour le téster après la localisation française ( ou du moins après la mise en ligne des patches français 1.2 et 1.3) - On croit réver...
A + et merci d´avance.
Antoine
PARIS
in_pub@noos.fr