CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oracle

angusy
angusy
Niveau 7
09 mars 2003 à 09:41:08

g toujours un ecran noire avec un message d´erreur chez l´oracle personne n´aurait la reponse?

T-28
T-28
Niveau 6
09 mars 2003 à 10:26:07

bienvenue au club moi ossi jai la meme chose ca me fait chier

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
10 mars 2003 à 13:43:09

moi sa block, j´arrive plus a passer dans une 3em porte(je ne vous decris pas la piece c tout les meme,mais c apres avoir tuer une bete)

angusy
angusy
Niveau 7
10 mars 2003 à 21:40:13

wouai c un peu le bordel si je me souviens bien can tu rentre il fo aller a gauche puis en face.
PS:g réussi a passer l´ecran noire en mettant le patch 1.3 et d´ailleurs c bizar car la premiere fois je l´avais installer et ca ne changer rien.Enfin...une fois l´oracle passé on ne ma pas indiquer ou aller si qqun c merci d´avance

T-28
T-28
Niveau 6
11 mars 2003 à 16:44:43

Moi j´ai patché le jeu et rien n´a changé, le jeu continue de bugger. Est-ce que quelqu´un a essayé d´appeler la hot-line ?

Fenris_666
Fenris_666
Niveau 1
14 mars 2003 à 23:57:08

C´est un bug de la version FR de Grom
J´ai contacte les devellopeurs de chez Rebelmind lundi dernier et ils ont trouve le bug mardi.
Le correctif a été communique à l´editeur ( CDV)le jour même.
CDV doit normalement publier le correctif sur le site www.gromgame.com bientôt.
En attendant faites comme moi, jouer...a autre chose
Patience...

T-28
T-28
Niveau 6
15 mars 2003 à 17:20:10

Merci beaucoup fenris.....

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:02:49

je penss achter le jeu
pouver vou m dir sil est bien????

antoinen
antoinen
Niveau 3
24 avril 2003 à 18:44:33

Si...moi j´ai la réponse, j´ai une partie sauvée juste après le bug de l´oracle ( partie envoyée par l´équipde de développement française) J´ai testé ça marche Nickel.

Le probléme c´est que moi, je n´en suis pas là du tout. Je suis bloqué à cause du Bug du coffre à documents récupéré dans le camp Nazi au début...que je dois remettre à OLIVIER. ( Première grande quête). Les développeurs m´ont envoyé la partie après l´Oracle car ils n´ont pas de sauvegarde avant. Et moi je rate une grosse partie du jeux.

DONC, j´échange ma sauvegarde après l´ORACLE contre une sauvegarde après avoir remis le coffre à OLIVIER !

Je suis désolé d´en venir là mais ça fait deux semaines que je demande sur ce forum une partie après la séquence COFFRE.OLIVIER et personne ne me réponds.

Voila. PS : Attention, une sauvegarde = 5 fichiers.

grom62
grom62
Niveau 1
02 octobre 2003 à 18:33:51

comment tu fait pour que l´equipe de developement t´en envoie une????????????????

horrus
horrus
Niveau 5
10 août 2004 à 05:33:44

salut
qq un des nouvelle pour un truc pour pouvoir avancer apres l oracle je sais vraiment plus quoi faire et le site de gromgame.com a plus l air de marcher il y a a la place un truc avec une histiore de web cam
merci d avance

gaultier
gaultier
Niveau 8
19 octobre 2004 à 17:27:12

octobre 2004 toujours rien...

gooz
gooz
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:24:23

. j´ai le même problème mais le site www.gromlejeu c´est un site de boules et ça va pas m´aider à corriger le pbl avec Grom chez l´oracle......help me because i´d like this game!!

La vidéo du moment