ben avec ta vie au maximum
tu te recule le plus possible des yetis le but c est de pouvoir les attaquer un a la fois
tu leur tire dessus tout le temps avec grom et tu tire une fois avec piotr et son gros canon ensuite tu y va a l epee .
et tu taille dans le tas.
si t as une pierre de vie c est mieux.