voila alors dans n´importe kel menu du jeu faites click droit sur le drap rouge et il suivra votre mouvement(comme si c t votre mains ki toucher koi) hahaha les ptite connerie comme sa c toujours marrant..
popof14
Niveau 2
07 mars 2003 à 16:43:50
Pas vraiment marrant mais bon si ca t´ammuse . .. ; );););););););)
beurkbeurk
Niveau 7
08 mars 2003 à 15:05:55
ok c pas marrant mais g komeme decouvert un truc : p je suis KRISTOF COLOMBAIN