j´ai le jeu en fr ( complet) il est tres sympa, l´aventure est prenante ect... il a pas l´air d´exiger une grosse machine et je ne deplore aucun ralentissement, seul petit bemole, l´interface de jeu est pas tres facile a prendre en main mais sinon c´est un tres bon jeux.