bordel la pprse de tete... au secour
j´ai vu que dans gamecopyworld tu as des trainers pour la version 1.0bon jeu
voici un site pour les cheats codes!!!http://dreampc.free.fr/tips-gore.htm
ta du te planter c pas gore mais grom sur ce forum
oui mille excuses.. je ne devais pas etre bien réveillée..donc pour l´instant je n´ai vu que le trainer a charger...
et ca fait quoi le trainer?????