Nomal qu´il est pas fini les jeux que vous téléchargez illégalement sur le net sont le plus souvent des version beta. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi les jeux neufs marcahient mieux que vs pâles copies sans musiques ni vidéo ?
Et pis y´en a marres des types qui font des forums pour dire n´importe quoi bordel de damned !