j´ai réglé mon problème: en fait il ne faut surtout pas tenter de modifier la config des commandes par défaut mais en créer une nouvelle: si tu as remarqué au dessus il y a une case pour donner un nom à une config de commandes: j´avais même pas vu! peut-être c´est mon faible QI, mais je le signale des fois que tu n´aurais pas vu non plus. En fait il me demble qu´on peut même créer plusieurs config.
Je vois sur les forums ricains que je ne suis pas le seul débile: y en a même un qui suggère d´aller modifier directement le programmme pour affecter les touches!!!!!!!!
En tout cas me revoilà aux commandes dans mes options à moi et le seul problème de stabilité que j´ai est en sortie de vol, ça veut revenir sur le bureau, clignote un coup mais reviens toujours sagement au debrief. J´ai tenté toutes les config graphiques, cela n´a aucun effet la dessus. En tout cas c´est franchement désagréable.
La sortie de jeu est en revanche impeccable.
Côté radar, je te dirai que j´ai aussi des problèmes et on n´est pas les seuls si j´en croit les forums ricains.
M´enfin pour le moment je me concentre sur le vol et le combat et ce programme est prenant. Donc je ne me concentre pas encore vraiment sur le radar.Je n´ai pas trop l´habitude des Phamtom dans ma vie pas virtuelle et comme je me fais un devoir de tout mettre en "hard"..y a encore quelques bonnes soirées de boulot!
Preneur de tes réponses si tu trouves avant moi, mais je reviens poster ici à ce sujet quand je progresse.