CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Radar

CorguMolax
CorguMolax
Niveau 3
25 novembre 2002 à 17:22:35

Salut....
Alors Strike Fighters c joli...
Ca vole plutot bien....
Mais comment on accroche un ennemi au radard au sol ou en l´air????
Merci

vince-16
vince-16
Niveau 5
26 novembre 2002 à 20:07:42

slt! je ne suis plus tt seul.
j´ai trouvé ça:
Once you hit Home to aquire and bracket the target with the radar [ ] hit the Insert key to lock the radar on target. If a radar lock is successful the radar screen will change to a circle with a vertical line and a gap in the outside circle. The position of the gap indicates closing speed and the position of the blip on the vertical line indicates range to target. Wait until the blip is between the two - marks on the vertical line indicating the target is in weapons range, then fire away.

à part ça, problem de stabilité dans ce jeu! J´ai beau avoir une faible config la fréquentation des forums us montre que ce n´est pas la cause.
des problèmes de ce côté chez toi?

CorguMolax
CorguMolax
Niveau 3
27 novembre 2002 à 08:50:35

Côté stabilité je n´ai pas de probleme....quelques petits bugs (?) comme lors de la redéfinition des touches....des fois il s´emmele les pinceaux entre les nouvelles touches et les anciennes...mais un redemarrage là dessus et hop...ca marche...Le reste du jeu est plutot stable et g une config moyenne....

Par contre pour le radar.....je n´ai tjrs aucun echo....sans meme parler de verrouillage....j´ai jamais réusssi à voir aucun avion dessus....je sais pas...g bo changer les mode et la distance...pas le moindre petit spot....

vince-16
vince-16
Niveau 5
27 novembre 2002 à 23:23:01

j´ai réglé mon problème: en fait il ne faut surtout pas tenter de modifier la config des commandes par défaut mais en créer une nouvelle: si tu as remarqué au dessus il y a une case pour donner un nom à une config de commandes: j´avais même pas vu! peut-être c´est mon faible QI, mais je le signale des fois que tu n´aurais pas vu non plus. En fait il me demble qu´on peut même créer plusieurs config.
Je vois sur les forums ricains que je ne suis pas le seul débile: y en a même un qui suggère d´aller modifier directement le programmme pour affecter les touches!!!!!!!!

En tout cas me revoilà aux commandes dans mes options à moi et le seul problème de stabilité que j´ai est en sortie de vol, ça veut revenir sur le bureau, clignote un coup mais reviens toujours sagement au debrief. J´ai tenté toutes les config graphiques, cela n´a aucun effet la dessus. En tout cas c´est franchement désagréable.
La sortie de jeu est en revanche impeccable.

Côté radar, je te dirai que j´ai aussi des problèmes et on n´est pas les seuls si j´en croit les forums ricains.

M´enfin pour le moment je me concentre sur le vol et le combat et ce programme est prenant. Donc je ne me concentre pas encore vraiment sur le radar.Je n´ai pas trop l´habitude des Phamtom dans ma vie pas virtuelle et comme je me fais un devoir de tout mettre en "hard"..y a encore quelques bonnes soirées de boulot!
Preneur de tes réponses si tu trouves avant moi, mais je reviens poster ici à ce sujet quand je progresse.

vince-16
vince-16
Niveau 5
30 novembre 2002 à 16:12:11

après essai du radar en "hard", il me semble tout simplement qu´il est bien modélisé: c´est un radar "années 60", quand au HUD...y en a pas!

Krapno
Krapno
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:57:26

Mais vous êtes nuls ? ! Pas besoin de radar ou de HUD dans ce simulateur voyons ! Faîtes feu à vue ! Nan je déconne, moi j´ai juste remarqué que le verrouillage de la cible était effectif lorsque le signal sonore s´intensifiait . .. je fais mouche à tous les coups ! Par contre savez-vous comment recharger des missiles une fois qu´ils sont tous tirés ? Et y a t il des missions avec atterissage sur Porte-Avion ou de ravitaillement en vol ? Non paske en appuyant sur la touche H ( par defaut je crois) l´avion a une erection du cul, çà sert à koi, c pour faire joli ? ? merci @++

Krapno from http://www.xlteam.net

La vidéo du moment