CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on va ton????????????????

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:48:08

je me demande bien ou va aller le championat de france si tout les meilleur joueur du championat veulen se barer ds un championat de nivo di "plus élevé"
évidement c un cercle vicieu car les bon joueur veulen aller ds des club ou il y a deja des grand joueur donc cela devien un milieu fermer
en plus de ca tous les jeunes francais vont se fer la malle 1 de c 4 genre mexes cissé le tallec pongolle et jen passe

la je vien daprendre ke van buyten ve sen aller ds un championat plus élevé mm si marseille serai en ligue des champions!
dun cote je le compren mai il fodrai trouver un truc pour garder nos joueur internationnau et surtou francai non?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:51:42

a o fait pour le titre je me sui tromper c OU VA TON bien sur tout le monde lora compris!!!;)

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
21 mars 2003 à 10:11:27

C´est le systeme fisclae francais ki est en cause! On a trop de charges, alors on arrive pa a s´aligner sur les salaire ke proposent les clubs etrangers!
Et donc personne n´arrive a construire de grosse equipe ki pouraient aller en quart de la C1! Et a partir de ce moment on pourait commencer a attirer les bons joueurs, et faire la part avec les "grands" champoinnats!
Mon bon, y´a ossi des pb dans nos club parceke Lyon doit aller en quart cette saison normalement, et puis a Paris avec l´equipe kil y a ils devraient etre dans les 2 premiers et fait la C1 l´an prochain!
Mia sbon kan tu voi ke le roi d´esagne peut eponger 2 milards de francs de deficite au Real, comment tu veu faire pour rivaliser avec eux??

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:50:36

c clair mé franchemen jme pose des kestions genre ds 10 ans y ora plus deguin ki viendron o stade pour voir une ekipe de france jouer!!
ca me fé tro de la peine lol

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
21 mars 2003 à 18:55:00

Ben si on fait quelques saisons corects on peux rester devant le Portugale et la Grece au classment des Pays europeens, et alors on ora toujours 2 esuipes en C1! Donc on poura aller au stade pour voir les grosse equipes de chaque poule...

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:15:16

apparement franck beckenbauer le president du bayern de munich propose que le bayern joue dans le calcio ( c´etait dans l´equipe)
c´est fou

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:45:01

MDR, c´est trop con!!!

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
21 mars 2003 à 19:54:13

ca c sur

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:08:33

Par hazard, tu pourai pa repondre au sujet "objectif" ? ? c´est pour moi, et c urgent!
Merci d´avance!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:39:15

mé la c sur on va se fer depasser par le portugal ils ont 2 qualifié pour les demi de UEFA

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
22 mars 2003 à 13:14:50

Je sais pa comment ca marche exactement, mais ils attribuent le nombre de place en C1 et UEFA en fonction de ces points, alors o risque de perdre ces places! Et la ce serai la grosse galaire!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:29:34

ouais

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:51:00

ce ke je vé dir na ocun rapor avec le topic mé jallé pa en cré un expres:
je vien daller voir un coup doeil sur le forum CM4 mé com c le bordel il doivent erte o moins une centaines toute les secondes ya 8 message o moin c impossible a suivre un sujet y en meme un ki a depasser les 3400 message stp voila ma parenthese est terminer on pe reprendre le sujet de départ

poustache6
poustache6
Niveau 7
23 mars 2003 à 09:23:41

Désolé de fâcher les communiste mais bon c´est à cause de M-G BUFFEt qu´on est dans cette merde: elle a empeché les clubs français de devenir des S.A. avec ses taxes de merde

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
23 mars 2003 à 10:38:43

a la tele y en a un qa dit que dans quelque annee les joueur quitteron les grand club pour cause de faillite ou de trop grosse dettes alors il iront en france car vu leur systeme fiscale il noront po de dettes

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:24:40

de toute facon actuellement, peu nombeux sont les club qui ne croulent pas sous les dettes ( real mais a part ca...)

poustache6=> en meme temps c le programme communiste: pas de propriete privee donc

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
23 mars 2003 à 11:57:18

Je pense kil fo vraiment reformé la fiscalité de nos clubs, mais bon fo ke la DNCG garde une pression constante sur les clubs, pour pa kon fasse de faillites!
J´ai des doute kan o faite ke les grands joueurs viennent chez nous a cayse de la faite des otres clubs kan meme!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:09:53

ouais moi ossi car kan tu voi valence ou barcelone les deficit et kan tu regarde lekipe a coté de ca moi jme di ke c pa demain la veile kil partiron de la!!!

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
23 mars 2003 à 13:29:10

on peut toujours esperer

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:52:04

mais de toute facon la dncg europeenne est beaucoup moins active: a part la fiorentina pour laquelle le choc a ete violent, et la lazio qui a vendu presque tous ses cadres voyez vous d´autres exemples?

les clubs europeens s´en foutent, ils ont des dizaines de millions d´euros de dettes, mais ils continuent a depenser bcp en salaire. En france, si un club fait ca, c´est la d2 assuree. on voit aussi, mais on en parle moins, ce genre de chose chez les divisions inferieures. Souvenez vous de saint- brieuc, en 1996/97 ( si je me souviens bien) qui etait au milieu du classement de d2 puis, liquidation judiciaire et retrogradation en DH. en national, les saisons finissent rarement avec autant de clubs qu´elles ont commence

et puis le cas toulouse, dont tous les joueurs sont partis lors de la relegation d1/national

La vidéo du moment