bordeaux
PSG forever!Je vote PSG le club de mon coeur!
PSG ! ! bien sur !
bordeaux!!!!
je vote PSG
allez psg paris-saint germain
c serré!
marine et blanc nous lavon dan le san ( je sé pa teribl pour 1 supporter de lil o dépar)
BORDO
bordo
bravo ntesenfors pour ton choi tré judicieu
mé bravo ossi a splinter toio macmax nicoponf et moi
cété toNio et pa toio
bordo!
victoire de bordo contre le psg 7 à 4!!!procxhain match:lens-nantes
fin des votes samedi à 10H00!!!
nantes
Lens bien sur!
lens