VICTOIRE DE RENNES 3 A 1 FACE A STRASBOURG!!!
Désolé spuc, mais t´as voté trop tard, mais c´est pas grave, rennes est qualifié quand même!!
LES DEMI-FINALES SONT:
AUXERRE-SOCHAUX
RENNES-LE HAVRE
BORDEAUX-PSG
LENS-NANTES
On va donc commencer par le premier quart de final, c´est à dire AUXERRE-SOCHAUX!!!!
Fin des votes mercredi prochain à 10 H 00!!!!