Ajjacio pour faire chier notre dictateur preferé: j´ai nommé master: " MaStErGrAhAm Posté le 26 avril 2003 à 14:22:15 PSG bien sur et j erraze tous ceux qui posteront ajaccio : D "
MasterEvil
Niveau 2
27 avril 2003 à 12:22:08
PSG en force! Je vote Paris parce qu´ils vont fair tair ts le monde ce soir!
pauleta88
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:35:48
entre l´equipe contre qui on a gagne 6-1 et l´equipe qu´on va battre ce soir, je vote....
courbis ( l´ancien entraineur de bordeaux qui a fait venir wiltord, micoud, rame, etc...) AJACCIO
Jo0127
Niveau 5
27 avril 2003 à 13:30:44
Paris bien sur
BigBoss93
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:24:27
Sans hésitation:PARIS!!!
Aufait , tu disait pauleta88?
Chti_Dkois
Niveau 10
28 avril 2003 à 14:01:13
ajaccio!!!!!
azerty27
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:33:44
VICTOIRE DU PSG!!!!!!!!!!! SCORE FINAL: 7 à 8 pour le paris saint germain!!!
PROCHAIN MATCH: BASTIA-BORDEAUX
Fin des votes mercredi 10H00
mastergraham
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:36:55
pas facile comme choix... un club ennemis avec un club que je n aime pas... je vais opter pour bordo : )
major tu me dois 10 € : D
azerty27
Niveau 9
01 mai 2003 à 11:21:54
Il a pas l´air de passionner grand monde ce match!!!
MacMax3
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:17:28
bordeaux
v0lc0m13
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:18:26
bastia
pauleta88
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:19:36
batistuta=> de quoi tu parles??? : |
sinon pour ce match, apres une longue reflexion.....BORDEAUX!!!!!!
TonioFoot
Niveau 9
01 mai 2003 à 18:32:28
bordeaux
Bratisla_moi
Niveau 7
01 mai 2003 à 22:11:38
bordeaux pake ya PAULETA
poustache6
Niveau 7
02 mai 2003 à 02:07:44
aucun des deux!!!!!!! LOL
Chti_Dkois
Niveau 10
02 mai 2003 à 07:51:26
un club ke j´m pas contre un club ke je considere rival....
je v opter pour bastia par pitié...ils auront au moins une voix...
azerty27
Niveau 9
03 mai 2003 à 10:36:58
Victoire de bordeaux 5 à 2 contre bastia!!
Prochain match: Lens-Troyes
Fin des votes mercredi 10H00
_Major_
Niveau 5
03 mai 2003 à 10:43:24
Merde suis arrivé trop tard pour Bordeaux : (...Pis Master, quels 10 euros? Tu as fait le choix dicté par ta raison, sans que je te dise de faire ça...ce choix s´imposait tout naturellement à toi...logique : D : p:p
Sinon, là, je vote pour Lens : )
A+
Chti_Dkois
Niveau 10
03 mai 2003 à 10:49:53
je vote troyes pck c l´ancien club de perrin et kil galere en ce moment