PSG bien sur et j erraze tous ceux qui posteront ajaccio : D
MacMax2
Niveau 8
26 avril 2003 à 18:38:05
PSG
spuc
Niveau 9
26 avril 2003 à 20:41:11
AJJACCIO PARCE QUe c sympa de nous avoir léssé gagné 6-1(je sui pour bordo)
SPLINTERGAMER
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:47:10
MaStErGrAhAm Posté le 26 avril 2003 à 14:22:15 PSG bien sur et j erraze tous ceux qui posteront ajaccio : D
LOL;en parlant d´errazage est ce que tu pourrai errazer les topics ou l´´on avait reagi lenskiller et moi apres ce qui c t passé,ils ne servent plus a rien...