Excusez-moi pour le retard, mais j´ai eu des problèmes de connexion!!!
Bon, prenons les choses dans l´ordre:
TROYES-LYON
8-5
Qualification de Troyes au dépens de Lyon!!!
Ensuite, en ce quio concerne le matche nantes contre auxerre, j´ai pris la décision de´annuler ce match!!!
Nantes et Auxerre restent donc en course!!!!
PROCHAIN MATCH:
MONACO-NANTES
Fin des votes samedi a 10Heures!!!