CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA COUPE DES CLUBS PREFERES!!!!

azerty27
azerty27
Niveau 9
16 avril 2003 à 10:34:44

PROCHAIN MATCH:
TROYES-LYON

Fin des votes samedi prochain!!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:35:49

pa facile
je vote nantes car je pense qu ils ont bcp plus apporte au football que l aja

pis j aime pas guy roux et ca m enerve de le voir toutes les 5 minutes ala tele!!!

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:20:22

je pose reclamation
1er:touscontrephilo c´est ntesenforce donc il ne peut plus voter car il avait deja voter sous son pseudo d´origine
2eme:le vote de master ne compte pas il est trop tard

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:21:11

je vote pour troyes

azerty27
azerty27
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:49:08

Bon, la, le litige est de taille!!!

Le vote de master ne compte pas, sa ok!!!

Ensuite, en ce qui concerne touscontrephilo, c´est vrai qu´il pourrait s´agir de ntesenforce:
philosofmanager a voté contre nantes parce qu´il n´aime pas ntesenforce, et ntesenforce a voulu se vnger en créeant un pseudo contre philo et en votant pour nates...Sa se conçoit, c´est tout a fait possible!!!

Mais, moi, ce qui me frappe le plus, c´est que touscontrephilo se trahit lui-même!!!!
Il dit qu´il est un ancien de CM4, et je regarde son profil, et il est inscrit sur les forums depuis...1 jour!!!!De plus, il n´a écrit que 3 messages!!!Pour un ancien, sa fait pas beaucoup!!!

CONCLUSION:Le vote de touscontrephilo ne compte pas!!!!

Le vainqueur est donc Auxerre qui gagne 9 à 8 contre Nantes!!!!Master aurait voté 5 minutes plus tôt, il y aurait eu match nul, et j´aurai choisi nantes commme vainqueur!!!

Et, sérieux, sa setrt à rien d´essayer de tricher comme sa!!!!Sa fout la merde dans le jeu, et sa sert a rien, sa va pas changé la face du monde si son club préféré se fait éliminer!!!

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:56:01

yes auxerre est qualifié

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:16:08

troyes

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:50:35

azerty> desole mais mon vote compte
je vous signale que je dois lire tous les messages de ce forum et que ca ne prend pas que 5 minutes
j ai donc vote quend je suis passe sur le topic adequat ( pis on n est pas a 5 minutes pres)

pour lyon- troyes
je vote pour troyes : )

xxs59
xxs59
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:13:13

je vote pour l´ancien club de perrin troyes

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:19:07

Hey les gars, c´est Nantes qui a gagner, pas Auxerre! ( cf: Vote de Azerty27)

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:20:44

je vote Lyon

TonioFoot
TonioFoot
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:45:40

troyes parce que lyon ne " defend pas ses vrais valeurs an coupe d´europe"

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:51:05

Lyon parce que il ont + de chances d´atteindre un stade élevé en Europe que troyes.

Etpour Auxerre/Nantes , sa me rappel ce même match l´an dernier ou Auxerre avait gagner je croi 1-0 ou un Auxerrois avait marqué alors qu´ils venaient de blesser Da Rocha.
Je vois que là , le Litige ce répète!

azerty27
azerty27
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:54:00

Bon, OK, ce qu´on va faire, c´est k´on va annuler ce match entre Auxerre et Nantes, comme sa, il n´y aura pas de jaloux!!!

Petite précision:Les votes se termineront desormais à 10:00:00 ! !!!!

azerty27
azerty27
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:55:43

TROYES-LYON 5-2

Fin des votes samedi prochain à 10 Heures précises!!!

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:12:39

auxerre jouera contre une autre equipe et nantes aussi comme ca il n´y a pas de probleme

wap4
wap4
Niveau 1
17 avril 2003 à 17:23:42

Je vote LYON parceque c´est la meilleure équipe française

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:26:28

Je vote troyes

poustache6
poustache6
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:28:15

Ntes -> t´es grillé!!!!!!!!!!!!
Je vote pour troyes
BOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH O.L DE MERDE

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
17 avril 2003 à 19:36:43

up

La vidéo du moment