PSG.fr -. Mais entre cette annonce et les nombreuses informations diffusées qui concernent le club ( Canal +, Ronaldinho, etc.), est-ce facile de travailler sereinement
FD : « Ce qui pollue le PSG, c’est que nous sommes dans un club où il n’est pas possible de travailler dans la sérénité au moins pendant une semaine. Je vais prendre un exemple concret. Nous gagnons à Marseille avec la manière, c’est historique, etc., et voilà que le lendemain, une nouvelle affaire éclate. A chaque fois, il ne s’agit pas de football. »
" Paris est trop inconstant "
PSG.fr -. Sans le dire, tu parles d’acharnement…
FD : « Non, je ne veux pas dire que nous nous sentons persécutés. Mais si nous étions moins médiatiques, et que nous pouvions travailler un peu plus dans l’ombre, les résultats pourraient être meilleurs. Mais bon, nous savons qu’à Paris, nous sommes constamment sous les feux des projecteurs. »
PSG.fr -. Mais il y a tout de même des sujets que l’on ne peut occulter ?
FD : « Mais que l’on nous juge sur nos résultats, sur le jeu ! S’il y a des problèmes à Canal +, je ne crois pas qu’il soit utile de polémiquer au travers des joueurs du PSG ! »
PSG.fr -. Que veux-tu dire exactement ?
FD : « Ce que je veux dire, c’est qu’il ne faut pas mêler systématiquement Canal + et le PSG. Canal a ses problèmes, le PSG a les siens, ce sont tout de même deux entreprises différentes malgré les liens économiques qui les lient. Il ne faut donc pas tout mélanger. »
Source PSG.fr
Pour fair taire ts ceux qui n´égligent le facteur de la médiatisation!