CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE FORUM ANTI LYONNAIS

lutecefalco92
lutecefalco92
Niveau 2
09 mars 2003 à 12:33:53

Bienvenue a tous ceux ki haissen l ol !
eh oui ce club ki se dit champion de france alors kils nont ete leader ke pendant une journee:la derniere...Voler un titre aux lensois et sen felicite...tssss...un club ki en 50 ans de vie a un des palmares les plus vides de la L1 ( eh oui apres 28 ans sans titre une coupe de la ligue : felicitations...juste une explication:il y a un peu plus de 28ans le psg naissait et remporta plus de titre ke l ol depuis 1917 et le premier titre de lyon ( avec l as lyonnaise))
voila cest a peu pres tout...Ah derniere chose...PUBLIC DE MERDE ! allez une fois a gerlan vous entendrez les sonneries de portable du virage den face

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:45:53

A BAS LES LYONNAIS!!!
ALLEZ LENS!
VOILA UN VRAI CLUB!

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:02:37

AU chiotte Lyon(je préfère meme le PSG é marseille) Allez Nantes

xxs59
xxs59
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:06:54

pkoi tant de N envers les lyonnais?

sonny54
sonny54
Niveau 7
09 mars 2003 à 18:52:59

alalalala rien dans le cerveau ! !
c koi ce club anti lyonnais ! !
ou ca un titre de champion vole ? ?
c brele de lensois il avait qu´a s´assurer le titre avant la derniere journee qu´elle bande de fauxcul ceux la ! ! ils se disent meilleur public de france mais regardez la vous etes les premier a critique et surtout n´ayez pas de rancune par ce qu´on vous a pris le titre qui n´est pas vole ! !lyon a pris en chasse lens et il se sont fait bouffer ! ! et desole mais on a pas entendu les portable lensois le 4 mai 2002 ! ! vous etes marrant ( ironie)
sinon pour marseille c vrai que cette saison il assure mais c pa la peine de s´enflamer on se souvien des derniere saison a la limite de la L2 ! !
bon par contre je suis d´accord avec le parisien c vrai que lyon n´a pas bcp de titre mais bon si l´on regarde sur les 5 derniere saison l´OL est le meilleur club de france ! ! dsl ! !
allez @ + et continue de me faire rire ! !
allez l´ol . .........et oui vous avez vu le retour du maitre Sonny . ....... dsl aussi ! !

noname1988
noname1988
Niveau 2
09 mars 2003 à 20:26:10

Lens ! !!...ne merité pas d´etre champion si il perde leurs 10 derniers matchs ! ! un vrai champion c celui qui sait bien joue au bon moment, et qui c negligé les grand matchs ( OL-PSG: 3-0;et le dernier matche le + important de la saison contre lens)
Avez-vous deja mis les pieds a Gerland ? ??
Je vous rappelle ke L´OL fait partir des 24 meilleur club d´europe ( Par L´UEFA ! ), et celui qui a participer a le + grand nombre de Ligue des Champion c 10 dernieres années ! !!

allez L´OL

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:26:59

"celui qui a participer a le + grand nombre de Ligue des Champion c 10 dernieres années ! ! !"

ah bon? 2 ligues des champions c un record?

Palmares de bordeaux:
5 titres de champion
1 coupe de la ligue
4 coupes de france
1 finale coupe de l´uefa
1 qualification pour la 2e phase de ligue des champions

dont 90% sur les 20 dernieres annees

sonny54
sonny54
Niveau 7
10 mars 2003 à 15:28:18

on a pas parler de bordeaux desole mais est-ce que bordeaux fait parti des 24 meilleurs club de la FIFA ? ?
il me semble pas ! !
je suis avec toi noname1998 ! !
et c vrai que meme si lens a fait un bo parcours la saison derniere vous oubliez rapidement que lyon a du forcement faire le meme pour rester coude a coude avec lens et remporter le duel o sommet de la fin de championnat ! ! dsl

sytchev_22
sytchev_22
Niveau 4
10 mars 2003 à 16:18:32

Dans la catégorie meilleur publique de france les nominé sont:
-l´om
-saint etienne ( aujourd´hui tres mal en d2)
-paris ( olligane)
-lens
et le gagnant est
.....................................MARSEILLE!!!

Dans la categorie meilleur palmares les nominé sont:
-l´om
-et saint etienne(aujourd´hui tres mal en d2)
et le gagnant
est.........................................MARSEI
LLE!!!!!!

sinon je ne vois nul par l´ol?

DONC LE BEST DES CLUBS FRANCAIS EST.....MARSEILLE!!!
C´EST NOUS LES PLUS FORD LES MARSEILLAIS

meme si on c´est fait torché face a paris desolé

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:27:18

si lyon est "bien" classe au classement uefa c par rapport aux 3 dernieres annees ou ils ont ete bons mais sur l´histoire c des merdes

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:37:10

sytchev>
loool pas tres objectif tout ca!!

-l´om
-saint etienne ( aujourd´hui tres mal en d2)
-paris ( olligane)
-lens

il y manque nantes qui n est pas mal non plus, lyon qui est un public froid et distant...

De plus, il y a au moins autant de "hooligans" a marseille qu il y en a a paris
pour saint etienne le fait qu ils soient en d2 n a pas pour autant attenue la ferveur qu ils degagent! c est un public de passionnes!
lens est un tres bon public
il mank monaco? : )

pour les palmares :

-l´om
-et saint etienne(aujourd´hui tres mal en d2

le fait qu ils soient en d2 ca change quoi? ca leur ote leurs titres??? je savais pas
au fait, tu savais je suppose que marseille est l un des plus anciens clubs de football? et donc si tu fait le rapport anciennete / palmares on tombe treeeeeeees loin de certains autres clubs

il faut savoir rester objectif...

noname1988
noname1988
Niveau 2
10 mars 2003 à 17:57:38

C´est 10 dernieres annees Bordeau,Marseille,Nantes ou encors Lens a joues + de matchs de ligue des champion ke L´OL ? ??
A CELLE LE ON NE ME LAVAIT JAMAIT FAITE ! !!
Kelkun a deja mis les Pieds chez les Bad Gones, ou autre endroid a Gerland ? ??Avez vous regardé la "Finale" du championnat l´annee derniere ?
aviez vous ecouté ce Publique ? ??vu c´est joueures, surclaser c´est Lensois ? ??

A Lens y a t´il un seul attaquant ki ai la possibilite de SONNY ANDERSON ? ??
Bakari ? ?!!
On t´il un Gardier a la hauteur de Coupet ? ??
Bref...L´OL a un des meilleurs effectifs de France ! !! est la dessu on est tous d´accore ! !!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:06:31

et c bon c pas parceque chepuki traite les lyonnais et qui est lensoiis que tous de suite tous le monde est contre lens moi franchement je suis lensois et je ne suis pas a me dire tous les deux secondes je suis le meilleurs publics de france!!et en plus je trouve que si on s´est fais voler le titre l´annee derniere de que de notre faute a nous alors pkoi tous de suite allez insulter les clubs a droite a gauche de plus c le jeux si ont a perdu l´anne derniere c le football c com ça!
c vrai coi!

sytchev_22
sytchev_22
Niveau 4
10 mars 2003 à 18:11:35

mastergrham
je dit que paris c des olligane parce que etre en greve parce que paris est 10 eme alors que nous les marseillais dernier non relegable a la difference de but en 2000 et pas une seul greve de publique.

lutecefalco92
lutecefalco92
Niveau 2
10 mars 2003 à 18:12:36

MOI JAI FAIT 3 DEPLACEMENT AVEC LE KOP DE BOULOGNE A GERLAND ( ces 3 dernieres annees) ET JE PE TE DIRE KE MEME A LAVAL EN COUPE DE FRANCE CA FAISAIT PLUS DE BRUIT...(me font rire les bad gones avec leurs vieux tifo a la sauce south winners)
SINON POUR LYON EN LIGUE DES CHAMPIONS C MYTHO CA...LES STATS KE TU DIS DATEN DIL Y A 10 ANS OR LES 2 MEILLEURS SONT . .. suspense . .. REIMS MARSEILLE ET SAINT ETIENNE...TSSSSSS
PS:RONALDINHO ET LEROY . .... BRAVO ! !!

lutecefalco92
lutecefalco92
Niveau 2
10 mars 2003 à 18:13:16

3 meilleurs xcusez me sui un peu emporte

lutecefalco92
lutecefalco92
Niveau 2
10 mars 2003 à 18:15:02

derniere chose:c ki ka fait le plus de ligues des champions en tout ? celtic glasgow ? real madrid ( ahhhhhhh le real des annes 55-60 jen ai la larme a loeil)?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:17:28

sytchev> faire la greve de publik c est pas etre hooligan, hooligan c est ceux qui cassent tout et foutent le bordel
et je prefere montrer a mon equipe quand je suis decu en faisantgreve, que de rester impassible assister a l humiliation de mon equipe...
c est une question de point de vue

lutecefalco92
lutecefalco92
Niveau 2
10 mars 2003 à 18:52:20

au moins notre greve a servi...c a partir de la kil y a eu reaction
ps:thx a auteuil pour avoir fait greve pdt vraiment mais vraiment tout le match ( a boulogne on a chie yen a ki sont descendus chantes)

sonny54
sonny54
Niveau 7
11 mars 2003 à 20:24:48

je vien en aide a mes amis lyonnais ! !

d´une on a jamais dis que lyon avait fais le plus grand nombre de match europeen des clubs francais mais sur le 5 dernieres annees, c´est lyon qui l´emporte dasn cette categorie ! !

de plus on a jamais dis que lyon avait le meilleur public de france mais dire que il y a pas d´ambiance c´est pas vrai ! !

et sinon il me semble que Paris sont les plus forD serait mieux comme ca Paris sont les plus forTTTTTTTTTT ! ! enfin ca reste a prouver ! !

La vidéo du moment