tout est ok sauf: profits dégager de la saison dernière.
comment faire pour que ce soit ok??
et comment faire pour gagner de l´argent ( sans tricher)???????
merci de me répondre au plus vite
NEOPHYTE
Junkerall
Niveau 6
08 mars 2003 à 11:15:01
Pour coter en bourse, il faut avoir fait des profits la saison passée! Tu peux essayer de vendre les droits sur le nom du stade si vraiment t´a plu de tunes! Sinon le meilleur moyen c´est de vendre des jouerus, assure toi ke tt tes panno de pub soient utilisés, et allege au max tes salaires, cad pa de personnle innutile, reduit les salaires des joueurs et apres, si tu depense pa trop pour acheter des gars, ce devrai aller!
72688
Niveau 4
08 mars 2003 à 11:26:10
ok merci et comment je peux savoir pour les panneaux de pub???
désoler mais j ai acheter le jeux y a une semaine et je maîtrise pas encore tout
merci
neophyte
noname1988
Niveau 2
08 mars 2003 à 11:59:52
AMELIORE TON STADE ! ! !!! Moi je l´ai fait , je l´ai ameliore au max, maintenent il fait 1 200 000 place, je gagne 30 millons a chacques matches de championnats, 50 millons en coupe d´europe ! ! ! Maintennent j´ai 7 millard d´euro ! ! ! c de la balle mais j´ai deja tous achete! et les tres grands joueurs ne veullent pas venir chez moi ! : club pas assez prestigieu ! ! !
G-Kill
Niveau 8
08 mars 2003 à 13:31:40
noname1988>>si c´est une blague j´ai mal compris, si t´es serieux...va consulter, un stade d´1 200 000...heu ca fait baucoup quand meme!
Junkerall
Niveau 6
08 mars 2003 à 14:55:02
klr, et pi 30 M€ de recettes pour un match... Pour 72688, ben dans le menu y´a un truc ki s´appel panno de pub, t´y va, et la tu ragerde y´a marque tt ce ke tu veu, cad le nombre non vendu, les offres, et ceux ki sont deja vendu avec durée et tt! Apres a toi de gerer!