J´adresse ce carton au "supporters" parisiens qui ces dernier temps ont fait honte à Paris et honte au football.
Je suis supporters du PSG et je suis scandalisé par ces attitudes.Je pense que je suis pas le seul.
Un supporter a comme première fonction d´aider et d´encourager son équipe.
Pour ce qui est de mon cas , j´ai souvent était très déçu par mon club mais jamais énervé contre lui!
Je crois que ce qui différanci Paris de Marseille outre le fait qu´ils aient un peu + de réussite que nous , se sont leurs supporters.
C´est bcps + facile des bien jouer avec 60 mille personnes qui nous soutiennet que 45 mille qui nous insulte.
Ceci dit , je tien vraiment à féliciter les joueurs parisiens qui on fait preuve d´un moral et d´une volonté incomensurable pour afronter non seulement les Troyens avec un andicape de 2 buts mais en plus leurs propres supporters.
Je pense que Leroy , Pedron et Ronnie ont vraiment étaient éxeptionels.
En + , vous pouvez critiquer les parisiens mais lors de leur 3 dernières rencontres , il y a eu 15 buts!!!!!!
Au moin , y a du spectacle et si tout les autres clubs pouvaient nous en offrir autant , on se régalerait!
Bon voila , j´attend vos réaction et j´aimerai bien entendre celle d´un supporters parisiens ayent eu l´attitude que j´ai décrite avant pour comprendre son choix.