CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carton Rouge !!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:49:05

J´adresse ce carton au "supporters" parisiens qui ces dernier temps ont fait honte à Paris et honte au football.
Je suis supporters du PSG et je suis scandalisé par ces attitudes.Je pense que je suis pas le seul.
Un supporter a comme première fonction d´aider et d´encourager son équipe.
Pour ce qui est de mon cas , j´ai souvent était très déçu par mon club mais jamais énervé contre lui!
Je crois que ce qui différanci Paris de Marseille outre le fait qu´ils aient un peu + de réussite que nous , se sont leurs supporters.
C´est bcps + facile des bien jouer avec 60 mille personnes qui nous soutiennet que 45 mille qui nous insulte.

Ceci dit , je tien vraiment à féliciter les joueurs parisiens qui on fait preuve d´un moral et d´une volonté incomensurable pour afronter non seulement les Troyens avec un andicape de 2 buts mais en plus leurs propres supporters.
Je pense que Leroy , Pedron et Ronnie ont vraiment étaient éxeptionels.
En + , vous pouvez critiquer les parisiens mais lors de leur 3 dernières rencontres , il y a eu 15 buts!!!!!!
Au moin , y a du spectacle et si tout les autres clubs pouvaient nous en offrir autant , on se régalerait!

Bon voila , j´attend vos réaction et j´aimerai bien entendre celle d´un supporters parisiens ayent eu l´attitude que j´ai décrite avant pour comprendre son choix.

MrWeb
MrWeb
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:01:05

[Clap Clap Clap Clap]

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:54:51

PSG ils n´ont pas des supporters mais des holligans

astek
astek
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:29:55

je suis toutafé daccor avec bigboss
paris ma souvent dessu mais ma souven plu
et sa ge ne loubli pas
paris reste lun des club le splus prestigieu de fance
bravo les gar pour votre reaction et peu importe les resulta je serai tjs pour vous

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:31:39

Si tout le monde pouvait etre comme toi astek...

qijsuije[phil2]
qijsuije[phil2]
Niveau 2
05 mars 2003 à 15:47:13

pastek

gunnerson
gunnerson
Niveau 4
06 mars 2003 à 10:49:42

bravo bigboss de dire la verité car moi je sui marseillai et kan je voi alonzo ki di kil avai peuu physiquement lors du matche contre troyes je trouve sa vremen scandaleu et je peu en temoigner paskil ya 2 ans sa c passé kom sa a marseille, donc ke se soi a paris ou a marseille ce comportement es pitoyable de la par de se ke lon apelle des "supporters"

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:15:50

Je pense aussi que cette atidude est la cause de la déception des parisiens et auparavant des marseillais.On a donné des embition aux supporters et maintenant , il s´appercoive qu´ils ont étaient manipulé!
Mais cela n´excuse en rien l´attitude des ces supporters.
L´erreur est humaine donc elle est pardonable.Il y a bien un moment ou nous seront au haut niveau et que nous rechuterons!Mais visiblement , ts les supporters n´ont pas encore compris ca!

Et ce que je trouve scandaleux c´est qu´une bonne partie du public ai encore sifflé leurs joueurs alors qu´ils venaient de réaliser qq chose d´enorme.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:21:41

t´as enfin compris que le psg etait la honte du football alors ton cas n´est peut etre pas desesperer...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:18:29

La honte!?
Oh putain et bien les vacances ne t´on pas fait du bien!
L´attitude des supporters Parisiens est une honte mais si des joueurs menés 2-0 alors qu´ils sont en crise et avec 45000 supporters contre qui les siffles revienent à 4-2 ont une attitude honteuse et bien la je comprend ton raisonement.

Faudra que tu m´explique en quoi le PSG fait + honte au ffot francais que d´autres équipes.

Lecas de PSG est le même que celui de Marseille il y a 1 ans!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:25:31
  • prend la voix de thierry roland* :

"ah ca c est sur, il ne passeront pas leur vacances ensemble" ^__^

plus serieusement la je suis d accord avec BB

il n y a pas qu a paris que les "supporters" manifestent leur mecontentement
je me souvient notamment d une annee ou Robert Pires avait ete tout pres de se faire frapper et que les voitures des joueurs en avaient pris un coup

ps je repond ici pour les 2 ou 3 topics qui traitent des supporters psg/marseille

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:33:00

Evidament Master mais quand on est lache , on s´attaque plus à l´equipe qui est - bien classée.
Evidament , quand on est 2° , y a une bonne ambiance , les supporters vous adore et joueurs et dirigants sont considérés comme des dieux mais un jour ou l´autre , ca se passera - bien.

Ce n´est pas parce que l´OM a réussi ca saison que les supporters marseillais sont subitement devenu le 12° homme et qu´oon doit les féliciter et inversement pour Paris!
Les marseillais comme les parisiens ne sontr pas d´exellent supporters ( enfin , une partie) contrairement au Lensois qui sont tjrs présent derrière leur equipe!

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
08 mars 2003 à 14:48:53

Ca c´est bien vrai!
Je sais pa comment ca se fait, mais des k´il y a des couilles dans la majorité des clubs, les supporters font nimp!

La vidéo du moment