CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP MANAGER 2004 : donner des idées!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
03 mars 2003 à 11:39:49

donner des déjà des idées pour le ^rochaon manager...

LFP MANAGER 2003 était vraiment bien mais j"espère que le 2004 sera encore mieux grpace à nos idées!!!

mes demandes pour LFP MANAGER 2004!!!

-les tades oivent être réakistes(qu´on reconnaiise le stade de MONACO comme dans manager 2002 et que le stade de bastia ne ressemble pas au stade du real!!!)
-qie le nombre de spectateur soit respecter(quand avant le match y a écrit 80 spectateurs,il faut pas qu(on voit un stade rempli ou que les commentateurs disent qu´il n(y a okus une seule plaxe à vendre!!!)
-les matches encore plus réaliste et des commentaires encore plus variés!!!
-les transferts doivent plus difficile à réaliser car si les prix des joueurs sont respecter(ZIDANE + de 100 millions d"euros!!!),c´est trop facile déavoir un joueur quand on a l´argent(même si troyes a de l´argent c´est pas normal que GARY NEVILLE vienne...donc plus de diffilcuté pour acheter un joueur et plus de réalisme dans le choix de des tination des joueurs!!!

POUR LES PROGRAMMEURS DE LFP MANAGER 2004...inspirer vous de manager 1998 de suerra,on peut parier sur les matchs,corrompre l´arbitre et il y avait un journal et une réaction de notre président après chaque match!!!

il faut mettre de meilleurs sponsors(K¨PPA,PUMA,LACOSTE,NIKE,ADIDAS...) et c´est 5 remplacents et pas 7!!!

ALLEZ MONACO!!!

babaras
babaras
Niveau 5
03 mars 2003 à 12:20:45

j´espere que l´on sauras jouer rééllement

exemple prendre le moteur de fifa2002 mais complet cette fois. Et tout le monde achetera ce jeu car personne d´autres na déjà fait cette sorte

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:43:36

de pouvoir suivre lentrainement et de pouvoir voir si un tel c bien entrainer ou si un tel na rien glander pour pouvoir modifier la composition de lekipe en fonction de lentrainemen

de mettre moins de joueur gratui kan meme fo arreter de deconner g eu emerson recoba crespo et shevshenko gratui

davoir plus de propsition de demande de transfert genre un club ve tacheter un joueur meme si il est pa sur la liste des transfers ou du moin de proposer

de mettre un coté plu strategique ds la formation par rappor a ladversaire car moi je met tjs la meme tactike et la meme formation et je gagne tout le temp ou preske

de mettre ce kon ve ds une interweu et ke les journalistes reponden en consekense ( je c c hard)

Fanoworld
Fanoworld
Niveau 2
03 mars 2003 à 15:59:29

Il faut sérieusement revoir ce jeu à mon avis, c´est une bonne idée au départ, mais on ce lasse vite du jeu, trop de chose à diriger, trop fouillit foulla, on c´y retrouve pas trop, j´ai jouer 3 jours puis direction l´armoire, c´est peu comparer à l´entraineur 3 . .. a revoir donc . ..

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 mars 2003 à 16:26:52

Ce qui faudrais, c´est que:

-Vrai stade

-comme dit nico-monaco, moi avec un club de d3 anglaise, entre en conference et moi, club de d3, il y avais 0 supportaire et comme moi je joue en mode texte, on entend les supportaire hurlez alors que le satde et vide.

-vrai nom des entraineurs( les coachs anglais sont vrai et ceux francais sont faux!)

-assister au match sur le banc de touche.

-Avoir des interviews plus vague.

-Ne pas avoir beaucoups de chance pour les prets, faus pas deconner, j´ai eu ronaldo et owen en pret.

-assister au entrainement comme les matchs, en encore plus hard, diriger l´entraineur comme si on jouer.

-arriver a organiser des match amicaux contre des ékipe hors de son championnat, en france on a que les clubs francais.

-jouer avec les CFA, National

-avoir les vrai arbitres.

-avoir des propositions de clubs etranger pour allez dans leur club!

-des joueur plus cher( c´est pas marrant d´acheter les joueurs gratuits

alextivoli
alextivoli
Niveau 5
03 mars 2003 à 16:57:43

avoir plus jamais de bugs car moi il me mette
"Kjaer se plain de l´attention que vous portez a Kjaer il perd 10 de motivation" ou un truc comme ca car g mis ce joueur sur lisste des transfert

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
03 mars 2003 à 19:49:58

ALLEZ MONACO!!!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:31:03

leonhard ta un peu pomper mes idée la!!

ouais c vrai les proposition a letranger ce serai bien meme si moi jen ai mes fo ke je telecharge tou les championat et sa me fai ramer a mor

et ossi noublion pa de pouvoir entrainer une equipe national!!

astek
astek
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:55:04

un jeu ssans bug et puis tout

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
04 mars 2003 à 07:41:03

dans LFP 2004 ca m´etonnerais qu´il y est la national et la CFA car LFP veut dire ligue de football professionel et en cfa il n´y a pas d´equipes professionel et en national il n´y en a 3 ou 4

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:45:43

jE SAIS PA SI VOUS AVEZ REMARQU2? MAIS TT LESPROPOSITIONS ke vous avez faites, eh ben on retrouve tt ca ds CM! Alors il fodra juste faire un mix des deux, avec les bons cotés des deux jeux!
c´est la solutions miracle!

Almaak
Almaak
Niveau 3
04 mars 2003 à 13:56:29

Voici quelques suggestions quand au prochain opus des LFP Manager. Je les ai classé en 3 parties : Indispensable, important et ça serait bien. Ne m’en voulez si je reprends qq. unes de vos idées mais g essayé d’être complet.

Indispensable :

- Fixation du prix des joueurs en fonction de son niveau et du club dans lequel il joue ( pays, division, popularité)
- Plus de différence entre les modes 3D et texte ; notamment sur les caractéristique importante ( ex : En match 3D les caractéristiques tels que vitesse son très importantes alors qu’en mode texte c’est surtout le niveau qui importe), sur le nombre de blessé , de cartons, de buts.
- Rectifications des bugs qui occasionnent des retours intempestif sous Windows
- Retour systématique des joueurs prêté
- Que l’entraînement de la semaine(bon ou mauvais) est un effet réel sur les prestations lors des matchs

Important :

- Positionnements des 2 AVC au centre lors des matchs 3D
- Présence au minimum du championnat national dès le début
- Equipe de L1 complète ( au moins quelques joueurs de l’équipe B)
- Maillots et écussons réels des grands clubs Européens
- Stades réels des clubs de L1 et des grands clubs Européens
- Réduction du nombre de sans contrats mais aussi de la qualité de ceux-ci ( les stars se font acheter avant la fin de leurs contrats)
- Points de bonus lors d’une bonne entente des joueurs qui soit compréhensible
- Révision du mode d’entraînement de manière à avoir plus de pouvoir ( ou au – un récapitulatif complets des joueurs qui se sont bien entraînés)

« Ca serait bien » :

- Equipe de L2 complètes ( au moins qq. joueurs de l’équipe B)
- Maillots des clubs de L2
- Meilleur contrôles de l’équipe B(formation, titulaires,…)
- Popularité en fonction des matchs gagnés
- Objectifs d’entraîneurs plus durs mais plus nombreux(en même temps je veux dire)
- Pas de jackpot lors des cotations en bourse
- Visages des joueurs de L1 et L2 et des grands clubs Européens
- Joueurs refusant de venir si mauvais classement du club
- Période de transferts un peu plus réalistes
- Grands joueurs plus durs à obtenir ( mais pas comme l’entraîneur quand même)

Voilà, je crois que g fais le tour de ce que je voulais dire. Si vous n’êtes pas d’accord avec des trucs que g dit ou que vous voulez en rajouter, n’hésiter pas(faut que ça soit réaliste quand même)

vince23
vince23
Niveau 6
04 mars 2003 à 23:42:54

Je rajoute moi aussi quelque chose :
- la construction du stade était nettement plus sympas dans LNF 2002 que dans LFP 2003 , j´y comprends rien du tout pour modifier son stade

- La vente des abonnements nous rapportaient plein de tune dans le 2002 alors ke dans le 2003 c´est à peine si on peut acheté un vieux joueur , alors je voudrais retrouvez ça !

- Je voudrais aussi ke le jeu aille + vite parce que dans le 2002 je fesait 1 saison en 3 h alors ke dans le 2003 il me faut 3 jours . Le 2003 est trop lent de chargement avec tous ces matchs ki chargent , et qu´on s´en foute , a force ca devient lourd.

- Ensuite , l´ajout des équipes National avec le controle de celle-ci lorsque on devient un entraineur de haut niveau !

- Et j´en termine enfin avec le niveau des entraineurs , ça serait mieux ke selon le club sélectionnés , on est un niveau + important , par exemple ( Level 1 avec Ajaccio et Level 4 avec Arsenal , etc... )

Sur ceux , bonne nuit !

Tang1
Tang1
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:52:05

Si jamais je dois acheter LFP 2004 ( après avoir eu le 2001,2002, et 2003) ce que je VEUX c´est :
1) un jeu complet dès le départ ( avec les écussons de tous les championnats, les stades etc…) qu´il n´y ai pas besoin de chercher des patchs complètement incompréhensibles sur un site anglais .
2) plus un seul bug ( ça ca va être difficile ! ! )
3) un jeu compatible avec toutes les cartes vidéo .
4) un site internet en français !
5) des notations des joueurs en 3D
6) et la plupart de ce qui a été déjà dit plus haut

pauleta88
pauleta88
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:28:31

La premiere saison Bekk ( lille) marque environ 35 buts alors que dans la realite c une grosse m... Faut pas abuser quand meme messieurs les developpeurs!!!

yoyo13830
yoyo13830
Niveau 4
05 mars 2003 à 16:08:20

faire les supoorters en 3 d pa com la bouilliie de pixel kon a et avoir les vrais chant en moode 3d

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
06 mars 2003 à 11:57:10

en ftance il faut rajouter le national et qu´on puisse jouer aussi avec notre réserve!!!

ALLEZ MONACO!!!

vince23
vince23
Niveau 6
06 mars 2003 à 22:06:15

La première chose ki fo rajouter ce sont les chants des supporters des clubs de foot , un peu comme Fifa 2003 mais en mieux , merci à . ... ki a donné l´idée !

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
07 mars 2003 à 12:34:48

il faut que vous soyer complet sur les transferts quand vous faites le jeux messieurs les programmeurs...vous avez quand même oublier de mettre dans le jeux...BENJANI,BIERHOFF,SIGNORINO,HAKAN SUKUR,,etc...

ALLEZ MONACO!!!

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:39:17

achetez cm4 c bcp mieux

La vidéo du moment