salut et lisez ce premier episode de mon histoire vous pouvez critiqué et bien sur complimenter
Episode I
Bonjour, je suis Abel.S, je suis né à Guadalajara en Espagne et je suis fan de son club de foot même s´il joue qu´en 5eme division espagnole ( équivalent à la cfa2 en France). C´est pour cette raison qu´a l´âge de 9 ans mes parents mon inscrits dans ce club ; j´ai débuté en équipe C, au poste d´arrière gauche, mais, après les trois premiers matchs a ce poste, les dirigeants ont compris que je ne m´y plaisais pas.
Et lors de l´entraînement qui suivi l´entraîneur vint me voir :
-Alors Abel, j´ai entendu dire que tu ne te plaisais pas en défense
-Oui c´est vrai !
-Mais alors quel poste te plairais
-Moi, j´aimerais être avant-centre comme Raul
-Avant-centre, mais il y a déjà beaucoup de monde a ce poste!
-Oui je sais mais je me donnerais à fond et je marquerais pleins de buts !
-Je veux bien le croire mais…
-…S´il vous plaît
-Bon d´accord on va faire n essai samedi au match on verra bien ce que ca va donner.
-Merci monsieur, a samedi
Le soir je n´ai pas arrêter de penser au match, je n´ai pas fermer l´œil de la nuit. Le lendemain matin, dès l´aube je m´entraînais avec mes copains, et je marquais, mais a vrai dire mes copains ne jouait pas au foot alors c´était facile. Pendant toute a journée je m´étais entraîné, et deux jour plus tard c´était le jour J, on affrontait Cuenca B, 7ème du classement a5point devant nous 9ème.
Mais a la première mi-temps a ma grande déception j´étais sur le banc et a la deuxième aussi, mais a la 56ème minute le meilleur attaquant de l´équipe : Fernando se tordra la cheville et comme l´entraîneur avait dit à mon coach de me laisser ma chance, je fus choisi pour le remplacer !
Et a la 74ème minute sur un débordement du milieu droit et une passe au point de penalty je taclais la balle et la poussait au fond des filets : 1-1
Tout le banc sauta de joie, j´etais heureux un but pour ma première apparition en tant qu´attaquant même s´il n´est pas très beau l´entraîneur va me faire confiance plus souvent maintenant !
Ce sera le score final !
A l´entraînement suivant, l´entraîneur me félicita et me dit qu´il avait eu raison de me faire confiance ; j´étais fier de moi !
Puis de match en match, de buts en buts, l´entraîneur me surclassa en équipe B, mais la c´était une autre affaire, le coach ne me faisait pas confiance à cause de ma petite taille et je servais juste a chauffer le banc.
J´en avais marre, et j´alla en parler à l´entraîneur :
-Monsieur ?
-Oui qu´est ce qu´il y a Abel ?
-Euh c´est que…voilà le coach de l´équipe ne me fait jamais jouer, je crois que c´est a cause de la différence de taille.
-Ah bon, je lui en parlerais, t´as eu raison de venir m´en parler.
-Merci monsieur, au revoir.
Et voilà c´etait pas si difficile ! Le match suivant à la mi-temps je rentrais sur le terrain, mais après le coach, c´était au tour des joueurs, ils ne m´envoyaient aucun ballon!
Le match d´après, puisque les joueurs ne me passait pas la balle j´interceptais une passe d´un de mes coéquipiers qui ne m´était pas destiné et filait au but, je dribbla un, deux joueurs et frappait des16metres50 et …BBBBBBBUUUUUUUTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
Après ca les joueurs me passaient plus de ballons et je doublais la mise en seconde période, 2-0 score final !
A la fin de la saison je terminais troisième meilleur buteur avec 16 buts en 18 matchs !
Maintenant j´ai 11ans et je suis en benjamin A
Et vers la mi-saison, alors que j´avais dix buts a mon actif, ma vie a chamboulé, moi, le petit Javier va recevoir une offre de trois mille francs(un record pour mon âge) en provenance de…
L´ATLETICO DE MADRID!!!!!!!!
Mes dirigeants m´en parlent, moi je n´ai que 11anset je n´ai pas d´agent mon rêve c´est l´équipe d´Espagne et le réal de Madrid!!! Mes dirigeants eux ont donné leur accord alors le soir j´en parle à mes parents et eux ils hésitent pendant plusieurs jours mais ils acceptent finalement !
La saison prochaine je jouerais sous les couleurs de l´Atlético Madrid!!!