CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin 'Ronnie'

Junkerall
Junkerall
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:46:44

personne pour me repondre?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:33:07

Junkerall , tu sait , tt le monde n´a pas fait une partie avec le PSG!

wildstyle
wildstyle
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:02:33

Demain Ronnie va nous en mettre 2 contre ces putains de marseillais.Une victoire de Paris 2-0 contre les ordures ménagères(OM pour les cons)!
ALLEZ PARIS!!!

wildstyle
wildstyle
Niveau 7
14 mars 2003 à 19:34:16

Le putain de match qu´il nous a fait Ronnie contre ces marseillais de merde.3-0 ça les a dréssés!!!

wildstyle
wildstyle
Niveau 7
15 mars 2003 à 15:22:26

Ca fait grave chier de parler au vent!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:10:57

On t´écoute mais tes phrases n´insitent pas à la réaction.

Autrement , ca t´interesse d´avoir des photos ou des video de "magic" Ronnie?
Si c´est le cas et bien envoie ton adresse e-mail et je ferait le max pour te les envoyer!

wildstyle
wildstyle
Niveau 7
18 mars 2003 à 09:31:41

Ouais désolé BigBoss ouais ça m´intéresse les photos ou les videos de Ronnie:t1tl3y@caramail.com
Est-ce que tu peux m´aider à enrichir ce site STP?

ara-gorn
ara-gorn
Niveau 4
19 mars 2003 à 18:41:10

ki a vu telefoot dimanche?ronnie se sen bien a paris!d´la balle

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
20 mars 2003 à 08:42:01

ara-gorn> andre luiz disait ca aussi de marseille une semaine avant son transfert
ils sont obliges de dire ca tant que rien n est officiel
et perso moi j ai rien releve de special notant qu il souhaitait VRAIMENT rester excepte un "j espere est ici l annee prochaine mais on verra ce qu il va se passer" ou qqch de similaire ( je me rapelle plus les termes exacts)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:23:27

Il parait que le sélectionneur brésilien lui met la préssion pour qu´il parte.
Il dit que ce n´est pas le club pour lui et qu´il voudra fair de Ronnie le capitaine de son équipe pour la prochaine coupe du monde .

ara-gorn
ara-gorn
Niveau 4
21 mars 2003 à 19:38:16

jespere kilk va rester on va fere koi san lui?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:05:14

La même chose que ancienement sans RAÏ !

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:41:43

ben je voudrais pas dire mais depuis qu on n a plus rai....

wildstyle
wildstyle
Niveau 7
22 mars 2003 à 19:23:03

On a plein de bons joueurs(Paulo Cesar,Pedron,Heinze).Mais on aurait pu faire meiux cette saison.Maintenant le titre s´est envolé(même après le 3-0 contre l´OM).

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:28:11

Vs avez peutètre des bons joueurs mais qu´est ce ke c des tricheurs é des chieurs

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 mars 2003 à 14:47:42

Tu parle , avec tes Vahirua et Ziani , tu ferait mieux de te la fermer!
J´était au match Bordeaux Nantes et ils arretaient pas de plongeurs ces 2 cons!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:09:09

PSG / RONALDINHO :
« Je suis 100% PSG »
23 mars 2003 - au Parc des Princes - David AIELLO
Radieux et entièrement vêtu de blanc, Ronaldinho a réitéré son attachement au Paris Saint-Germain à l’issue de la victoire de son équipe face à Sedan ( 2-0). Bien décidé à terminer la saison sur les chapeaux de roue, le Brésilien assure que l’avenir du PSG est sa seule préoccupation.

Ronaldinho, après avoir fêté vos 23 ans vendredi, vous enchaînez avec une très bonne performance individuelle et une victoire face à Sedan. Cela doit vous faire plaisir…
Pour moi, cette victoire était le plus beau cadeau que l’on pouvait m’offrir. Je suis donc très heureux. Je vais en profiter un peu ( NDLR : les joueurs parisiens disposent de quelques jours de repos) puis, nous allons nous remettre au travail pour continuer à gagner et à développer un football de qualité comme nous le faisons actuellement.

On vous a vu saluer longuement le public à la fin de la rencontre, vous y preniez visiblement beaucoup de plaisir. Cela signifie-t-il que vous vous sentez extrêmement bien à Paris, un peu comme si vous y étiez chez vous dorénavant ?
Oui, je n’ai jamais dis le contraire d’ailleurs ! Cela fait longtemps que je me sens bien à Paris et aujourd’hui, après avoir fêté mon anniversaire, je me sens très bien ici et j’espère continuer à bien jouer pour donner du plaisir aux gens qui viennent voir le PSG.

Est-ce à dire que vous serez toujours parisien la saison prochaine ?
On parle beaucoup de mon avenir mais je ne sais pas ce qui va se passer la saison prochaine. Pour le moment, je suis très content d’être ici. Ma tête est à Paris et je suis 100% PSG.

Est-ce que le fait de jouer ou non la Ligue des Champions pèsera dans votre choix final ?
Tout le monde a envie de jouer la Coupe d’Europe mais pour le moment, je travaille pour que le PSG dispute cette compétition la saison prochaine.

« Je peux encore faire mieux »

Vous sentez-vous mieux physiquement et mentalement que lors de la première partie de saison ?
Oui, maintenant, je joue tous les matchs en entier et cela me permet de monter en puissance physiquement. Cependant, je peux encore faire mieux et j’espère y arriver très prochainement.

Depuis votre victoire face à Troyes ( 4-2), avez-vous l’impression de jouer avec moins de pression ?
Pas du tout. Il y a toujours de la pression ici. Le public est nombreux et il vient pour voir un spectacle et une victoire, c’est de la pression. Nous le savons et nous faisons tout pour que le public reparte satisfait et pour que le PSG remonte au classement. Maintenant, en ce qui me concerne, je ne suis jamais perturbé par ce qui se passe autour de moi. Je ne pense qu’à la victoire et je suis toujours persuadé que nous allons gagner tous nos matchs et que nos adversaires vont faire match nul ou perdre.

Lorsque Sedan a tiré deux fois sur les montants, avez-vous eu peur de perdre cette rencontre ?
Non, je n’ai jamais peur de perdre quand je suis sur un terrain. Même quand nous traversons des périodes difficiles, je pense toujours positif. Dans ces moments, je pense à aider mes copains pour que l’équipe sorte la tête de l’eau.

« Le PSG peut encore être champion »

Vous pensez donc que le PSG peut encore être champion ?
Oui, même si je reconnais que cela sera difficile. Je joue les matchs de championnat pour être champion et je travaille beaucoup à l’entraînement pour aider mon équipe à y parvenir.

Depuis plusieurs matchs, vous évoluez sur le flanc gauche de l’attaque. Est-ce une position que vous appréciez ?
Cela n’a aucune importance pour moi ! Je suis là pour aider mes copains et tout ce que Luis me demande, je le fais de mon mieux, que ce soit à droite, à gauche ou au milieu.

Vous avez multiplié les gestes spectaculaires face à Sedan avec notamment quelques passes « aveugles ». Vous aimez faire le spectacle…
Oui mais j’aime avant tout troubler l’adversaire et ces gestes sont surtout destinés à placer mes coéquipiers en bonne position pour marquer.

sonny54
sonny54
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:07:42

venez vous inscrire o jeu "constituer votre equipe "sur le forum du meme nom ! !

@+

freire33
freire33
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:14:33

ronaldinho il é tré bon mé c le sel bon joueur 2 pari

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:31:31

Qu´ece que tu fait de Heinze et Pocchetino séléctionés en équipe d´argentine , Létizi qui pourrais fair partit de l´équipe de france si Santini n´était pas la , Paulo Cesar qui a faillit etre champion du monde , Cardetti meilleur buteur du championat argentin l´an passé , sans oublier Leroy et Pedron qui font un boulot énorme sur leurs côtés respectifs!

La vidéo du moment