2)si je fais mode de text ou voir resulta finaux ca change etwas?
mode text : tu peux faire des remplacements, changer de strategie, etc etc etc alors que resultats finaux te donne juste un resultat aleatoire surtout base sur la valeur de l equipe
3)J ai environ 15 000 000€ de dete que puije fair?
vendre des joueurs de haut niveau et les remplacer par des jeunes issus de ton centre de formation par exemple
regarde ceux qui ont un salaire enorme
4)J ai des joueur qui peuvent plus jouer en + ils sont pas blessé ni suspendu pourquoi vous croyez?
c est peut etre parce qu ils manquent de physique? mais quand tu dis qu ils ne peuvent plus jouer tu manque de precision. quand tu veux les faire jouer tu as un message d erreur? un petit drapeau jaune barre? tu as des stats rouges?
5)J envoir mes recuteurs pour recruter des jeunes joueurs mais ils trouvent jmais personne?
ba les recruteurs je ne m en sert pas. je peux donc pas trop te dire dsl
6)Et je cherche des jeune talent tres fort comment fair?
va dans liste de transfert / recherche de joueur
la tu met des criteres : jeune joueur ( 17-> 24 ans) avec minimum 4 branches et apres tu peux encore mettre 2 ou 3 criteres ( fin de contrat, international, . ..) et tu valide tu trouveras certainement ton bonheur
important : si part exemple tu a 2 milieux odffensifs un de 28 ans niveau 13 et l autre de 22 ans niveau 9... n hesite pas a faire jouer le niveau 9, il a des chances d augmenter rapidement car il est jeune ; )