CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Physique???

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 février 2003 à 18:50:56

salut a tous,
dans les topic je lis que certains ont un physique aux alentours de 85-90 ! mes joueurs en début de saison sont à 45 et a la fin de la saison, ils tombent aux alentours de 25 ! !! ce qui m´empeche pas de gagner le championnat et la champion´s league.
donc comment vous faites pour augmenter le physique des joueurs???
en plus, un de mes objectifs est de monter le physique à 80! jusque la ca me semblait impossible alors please, help me...

xxs59
xxs59
Niveau 10
21 février 2003 à 19:13:05

on est pas censé parlé de ça sur le forum
laisse ton mail et yora certainement des personne pour te répondre

xxs59
xxs59
Niveau 10
21 février 2003 à 19:14:31

dsl je me suis trompé de topic!!! : -)
pour le fisik moi je laisse l´adjoint fr mes entrainements et le physik augmente,meme si défois c long

qijsuije[phil2]
qijsuije[phil2]
Niveau 2
21 février 2003 à 19:27:08

pour avoir un bon physique
tu vas dans entrainement
definir objectif d´entainement
courte duree tu met au maximum
longue duree tu met a 100
ton physique monte considerablement

player2003
player2003
Niveau 4
21 février 2003 à 22:29:51

non tu va dan planifier entrainemen en ba a droite et tu met physik lour pendan plusieurs semaines.

majime
majime
Niveau 2
22 février 2003 à 12:41:50

sinon au début de la saison tu planifie comme ojectif d´av saison physique lourd. Et le phy de tes joueurs augmentera

Boubou756
Boubou756
Niveau 2
22 février 2003 à 20:38:13

Tous ce que vous dites est censé marcher mais en fait ca a aucune influence sur le physique. pas plus qu une tactique peut améliorer un résultat etc.
ce jeu est vraiment N´IMPORTE QUOI. sur ce coup là EA SPORTS se fout de notre gueule méchament.
Ne vous y méprenez pas j aime ce genre de jeux mais celui la pour résumer c´est un ensemble de bonnes idées ( 3D, médias, juniors, vie perso . ..) associé à enormément de BLUFF.
Pas de réalisme du tout. les changements tactiques, de joueurs, etc ne changent rien au résultat.
En fait au niveau esthétique c´est impécable mais derriere y´a RIEN pas d´intelligence artificielle.
C´est à se demander si les développeurs ont déjà jouer à L´entraineur.
D´ailleurs ca me surprend pas de la part d´EA : ils ont largement prouvé avec les FIFA et autres que réalisme ils en ont rien à battre. Pour ceux qui me croient pas dans FIFA 2002 vieira il joue en attaque en equipe de france.
Ajoutez à ca des bugs plus idiots les uns que les autres et des preuves d´une logique épatante ; genre essayez de faire un remplacement en mode 3D ahaha faut attendre un but ou une touche ( d´ailleurs c logique). si vous jouez contre une equipe de merde y en aura des buts sinon pour les touches on sait qu il y en a ttes les 10 secondes dans fifa.

En résumé, laissez tomber ce jeu c´est vraiment du temps perdu. Orientez vous plutot vers Championship Manager ( L´entraineur). La version 4 promet trop. presque plus de petit défauts, beaucoup de lacunes comblées et surtout un réalisme comme il faut.

sur ce, a vous de voir si vous avez envie de faire COMME SI ou de vraiment manager.
( qd meme gagner 10-1 contre arsenal avec fulham ca passe encore mais qd on a mis le goal en 9 et qu il fait un hat trick on peut se poser des questions)

ntesenforce
ntesenforce
Niveau 10
22 février 2003 à 22:49:20

Alors déja tu prends un bon adjoint et tu lui mets un groupe avec un phisike peu élevé. Ensuite tu met deux semaines de phisique lourd, deux semaines de phisike moyen et deux semaines de phisique léger. Pendant les trèves tu mets au moins une semaine de phisique lourd.N´oublie pas de metre deux décrassages après chaque matchs autremen tes joueurs seront trop fatigués.