CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat ....

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
20 février 2003 à 15:42:56

Bon moi je vais traiter de plusieurs sujets:
Le premier, l´affaire LEMERRE, c´est bien beau de l´avoir viré pour SANTINI, mais pourquoi l´avoir licensier ? ?
Pour avoir remporter une coupe d´EUROPE et éliminé en coupe du monde parce que la france a fait 5 poteau par match en ayant une condition physique assez bas ? ??? La pression a aussi été un facteur de l´élimination.
Aprés l´affaire ramé [ désolé de le defendre, si je fais ca c´est que je suis bordelais : ) ]
Pour moi le fautif, faut l´avouer c´est ZIDANE, ( et oui ca arrive meme au meilleurs ) Tenter un geste agromalagnique [ chercher po dans le dictionnaire, ca veut rien dire : ) ], enfin un geste imossible quoi, face a 3 tchéques a l´entrée de la limite de la surface de répartion francaise, il passé, ca aurait était beau, il se la faisait chipé, ca n´aurait pas pardonner ( malheureusement on a eu affaire au second cas. )
Maintenant, je vais vous posez une question, j´aimerais savoir, pour vous quelle est votre équipe préféré européenne ( équipe national et internationnal ) .
Moi c´est PORTUGAL et MANCHESTER UNITED ( pas city )
Bon sinon n´hésitez pas a réagir a ce que j´ai dis en laissant vos réponde.
@+ et aller le portugal ; )

MacMax2
MacMax2
Niveau 8
20 février 2003 à 15:50:50

on a vire lemerre parcequ´il fallé trouve un fautif(ce ne sont jamais les joueurs)
les deux responsables du buts sont rame et zidane
meme si rame a vraiment deconne sur ce coup là
en 2 mitemps il a relaché de ballon facile il etait pas en forme
rame il fait tjrs des conneries en équipe de france(pour sa premiere selection il avait voulu la degager du poing et il l´ave loupé mais apres il ave areter un penalty
mes equipe prefere sont le bresil et auxerre

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
20 février 2003 à 15:54:02

Oué c´est ca que je comprend pas avec ramé, avec Bordeaux, il est exellent ( chai po si vous avez vu son arret contre BASTIA).
Mais en équipe de france, il déconne grave ( imconpréhensible ) . J´pense qu´il doit avoir le trou du cul serré quand il jous en équipe de france, car quand tu passe de bordeaux ( là ou y´a 30.000 spectateurs ) au STADE DE FRANCE ( 80.000 ) , ca doit faire drole

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
22 février 2003 à 14:32:21

Sinon pour toutes vos questions du genre ou se trouve les meilleurs juniors et jeunes ? 4
Voici la réponse: L´ajax d´Ameserdam
C´est le meilleur club possedant les meilleurs jeunes

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 février 2003 à 15:39:37

Bon moi je vais traiter de plusieurs sujets:
Le premier, l´affaire LEMERRE, c´est bien beau de l´avoir viré pour SANTINI, mais pourquoi l´avoir licensier ? ?
Pour avoir remporter une coupe d´EUROPE et éliminé en coupe du monde parce que la france a fait 5 poteau par match en ayant une condition physique assez bas ? ? ?? La pression a aussi été un facteur de l´élimination.

mouai. perso j ai jamais ete un grand partisan de lemerre deja pour motiver ses joueurs je vois pas trop comment il pouvait faire... il n a pas la carrure, il faut un entraineur charismatique et lemerre ne l etait pas. Apres, effectivement, il n est peut etre pas respponsable de TOUTE la deroute, mais en grande partie a mon avis
Tu dis qu il a remporte la coupe d europe mais moi je trouve plutot qu il s est laisse porter par la vague jacquet
bref lemerre je ne l ai jamais soutenu et en quelque sorte la deroute m a fait plaisir car elle signait son depart. ( par contre santini c est pas ce qu il y a de mieux non plus : ( )

Aprés l´affaire ramé [ désolé de le defendre, si je fais ca c´est que je suis bordelais : ) ]
Pour moi le fautif, faut l´avouer c´est ZIDANE, ( et oui ca arrive meme au meilleurs ) Tenter un geste agromalagnique [ chercher po dans le dictionnaire, ca veut rien dire : ) ], enfin un geste imossible quoi, face a 3 tchéques a l´entrée de la limite de la surface de répartion francaise, il passé, ca aurait était beau, il se la faisait chipé, ca n´aurait pas pardonner ( malheureusement on a eu affaire au second cas. )

lol zidane n a pas ete bordelais? soutien le bon sang!
je vais repondre la aussi :
commencons par rame : s il est vrai qu il y a quelques temps il avait sa place en equipe de france c est plus le cas, faut laisser leur chance aux jeunes ( frey et landreau surtout!) ils sont bien meilleurs et ont bcp de temps pour apprendre encore
zidane> il est bien gentil, il fait beaucoup de pubs et d oeuvres caricatives mais faut se concentrer un peu plus sur le ballon.
les fautes arrivent aux meileurs c est vrai mais sur ce coup la je ne lui trouve pas vraiment d excuse! qu il fasse une deviation comme ca lorsqu il est charge ok mais la il n avait aucune raison! ses "gris gris" c est bien beau mais si c est pour avoir ca autant faire jouer le premier amateur venu!

Maintenant, je vais vous posez une question, j´aimerais savoir, pour vous quelle est votre équipe préféré européenne ( équipe national et internationnal ) .
Moi c´est PORTUGAL et MANCHESTER UNITED ( pas city )

moi c est la france ( je suis toujours chauvin malgre tout) sinon...j aime bien l angleterre
quand au portugal que tu cite c est un enorme adversaire et en 2004 je les vois bien gagnants... : (

pour l equipe : PSG et Arsenal sont mes deux clubs preferes a part les club locaux que je supporte ( caen et le mans)

Bon sinon n´hésitez pas a réagir a ce que j´ai dis en laissant vos réponde.
@+ et aller le portugal ; )

@+ et allez la France : D

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
22 février 2003 à 16:12:03

mouais. figo est pas tout jeune c est vrai mais bon, il va pousser jusqu a l euro quand meme.

pour l italie elle est pas si redoutable que ca... tant qu ils se contentent de jouer la defense.
les pays bas c est pas un pays que je suis bcp mais c est vrai qu ils ont un fort potentiel d attaque surtout.
l espagne et l angleterre sont 2 sacres morceaux aussi! faut pas les oublier, en particulier l angleterre

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
22 février 2003 à 16:51:14

Pour l´angleterre, je pense qu´il faut cerner beckam et owen, puis sans ces deux joueurs, ils ne sont pas aussi bon que ca.
La preuve, leur dernier match ( cf: ANGLETERRE 1/3 AUSTRALIE )
Par contre l´espagne risque de faire un tres beau parcour ( ils auront aussi le public avec eux, car le portugal est l´espgne sont frontaliere pour les plus d´incultes d´entre vous ; )