Bon moi je vais traiter de plusieurs sujets:
Le premier, l´affaire LEMERRE, c´est bien beau de l´avoir viré pour SANTINI, mais pourquoi l´avoir licensier ? ?
Pour avoir remporter une coupe d´EUROPE et éliminé en coupe du monde parce que la france a fait 5 poteau par match en ayant une condition physique assez bas ? ? ?? La pression a aussi été un facteur de l´élimination.
mouai. perso j ai jamais ete un grand partisan de lemerre deja pour motiver ses joueurs je vois pas trop comment il pouvait faire... il n a pas la carrure, il faut un entraineur charismatique et lemerre ne l etait pas. Apres, effectivement, il n est peut etre pas respponsable de TOUTE la deroute, mais en grande partie a mon avis
Tu dis qu il a remporte la coupe d europe mais moi je trouve plutot qu il s est laisse porter par la vague jacquet
bref lemerre je ne l ai jamais soutenu et en quelque sorte la deroute m a fait plaisir car elle signait son depart. ( par contre santini c est pas ce qu il y a de mieux non plus : ( )
Aprés l´affaire ramé [ désolé de le defendre, si je fais ca c´est que je suis bordelais : ) ]
Pour moi le fautif, faut l´avouer c´est ZIDANE, ( et oui ca arrive meme au meilleurs ) Tenter un geste agromalagnique [ chercher po dans le dictionnaire, ca veut rien dire : ) ], enfin un geste imossible quoi, face a 3 tchéques a l´entrée de la limite de la surface de répartion francaise, il passé, ca aurait était beau, il se la faisait chipé, ca n´aurait pas pardonner ( malheureusement on a eu affaire au second cas. )
lol zidane n a pas ete bordelais? soutien le bon sang!
je vais repondre la aussi :
commencons par rame : s il est vrai qu il y a quelques temps il avait sa place en equipe de france c est plus le cas, faut laisser leur chance aux jeunes ( frey et landreau surtout!) ils sont bien meilleurs et ont bcp de temps pour apprendre encore
zidane> il est bien gentil, il fait beaucoup de pubs et d oeuvres caricatives mais faut se concentrer un peu plus sur le ballon.
les fautes arrivent aux meileurs c est vrai mais sur ce coup la je ne lui trouve pas vraiment d excuse! qu il fasse une deviation comme ca lorsqu il est charge ok mais la il n avait aucune raison! ses "gris gris" c est bien beau mais si c est pour avoir ca autant faire jouer le premier amateur venu!
Maintenant, je vais vous posez une question, j´aimerais savoir, pour vous quelle est votre équipe préféré européenne ( équipe national et internationnal ) .
Moi c´est PORTUGAL et MANCHESTER UNITED ( pas city )
moi c est la france ( je suis toujours chauvin malgre tout) sinon...j aime bien l angleterre
quand au portugal que tu cite c est un enorme adversaire et en 2004 je les vois bien gagnants... : (
pour l equipe : PSG et Arsenal sont mes deux clubs preferes a part les club locaux que je supporte ( caen et le mans)
Bon sinon n´hésitez pas a réagir a ce que j´ai dis en laissant vos réponde.
@+ et aller le portugal ; )
@+ et allez la France : D