Allez , faut dire kon s´eclate bien a essayer de boucler un budget , d´acheter un jouer de niveau 5 et tout . ..........
Moi j´ai pris un club de 4eme division anglaise , SCUNTHORPE , chose incroyable , des la premiere journée , de championnat, j´avais 9 joueur sur 11 , qui venait des mes juniors, que j´ai fait passé pro........
De tres bon jeunes , dont un milieu defensif de 16 puis 17 ans au niveau 9 a la fin de la saison........
J´avais l´equipe la plus jeune de toute l´angleterre...
Beau parcours en coupe de la ligue ou j´ai eliminé deux clubs de D2 a l´exterieur s´il vous plait! en mode 3D, ( Watford , Gillingham )
Par contre en coupe d´angleterre , je me suis fait eliminé par un club gallois je crois , le Celtic Stalybridge , 6eme division , a domicile , 5-4.....
J´ai fini le championnat 5eme a un point du quatrieme , qui devait monter directement, mais j´ai joué un match aller retour en play off , que j´ai perdu contre Cambridge ( les 4emes), et ce sont eux qui sont montés , apres avoir battus un autre club apres...
Faudrait m´explique pour les barrages en Angleterre , avis . ....!
J´en suis a ma deuxieme saison , je suis 3eme , et chose incroyable , en match 3D , j´ai battu Lincoln sur le score de 8a6, non ce n´est pas du rugby......
Salut , ceux ki aiment la difficulté