PK quand je lance l´éditeur il me fait une erreur ? ?
jackolo
Niveau 9
18 février 2003 à 08:18:01
t as installé le patch 1.2.1 ? si oui, copie l editeur de ton cd et ca devrait remarcher tu viens de tomber sur le bug ajouté par ce patch : )
Portos2002
Niveau 5
18 février 2003 à 15:07:11
je l´AI REINSTALLER ET TJS PARREILLE? J
Portos2002
Niveau 5
18 février 2003 à 15:09:02
J´AI MIS LE CRACK ET TJS PAREILLE!
mastergraham
Niveau 10
18 février 2003 à 15:10:05
je crois que tu as mal lu le message de Jack, il te dit de recuperer le fichier du cd et de remplacer celui qui est sur ton DD, pas de reinstaller le patch
Portos2002
Niveau 5
18 février 2003 à 15:21:11
j´ai pas mis le patch je ne le trouve pas sur internet
J´ai eesseye de le remplace sans mettre de patch et tjs pareille!