CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selectionneur

anonimus_unknow
anonimus_unknow
Niveau 2
13 février 2003 à 09:20:09

est-ce ki a moyen de devenir selectionneur nationnal?si oui lekel?

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 09:36:50

nan

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
13 février 2003 à 10:02:43

il y a peut etre moyen d´etre sélectionneur de la france.
pas dans le jeu mais dans la réalité car c´est pas santini qui vous fera gagner quelque chose mes chers amis français.

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 10:53:17

tiens t de kel nationalité toi ?
santini il y peut rien si c joueurs sont pas motives par un france rep tcheque au mois de mars, alors que y a LDC dans qq semaines....juste il aurait pu eviter de ns remettre les petit et liza...ils ont pu leurs jambes de 20 ans ( et le liza ki persiste a tenter de deborder ! !)
on a bien vu que les henry ou zizou avaient pas envie de forcer, et c bien dommage : (

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
13 février 2003 à 11:02:18

je suis belge pourquoi ?
nous on a gagné 1-3 en algérie hier.

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 11:16:29

nan pour rien
on verra au championnat d europe si les 2 ekipes y st qui fera le mieux c tt
santini j suis loin de l apprecier ( tro lyonnais pour moi) mais sur ce match il peut pas faire grd chose, entre les joeuurs a l ouest et leurs clubs exigeant de limiter le tps de jeu.....
et les belges ont pas ramé aux cages ; )
sinon l algerie c qd meme pas la rep tcheque....faudra compter sur les tcheques au championnat d europe j pense

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
13 février 2003 à 11:56:32

d´accord avec toi,l´algérie c´est pas la tchequie.
mais je te rapelle qu´en qualification pour la dernière coupe du monde on a battu 2 fois les tcheques.

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 12:55:08

ouais mais depuis ils ont ete champions d europe espoirs et dc y en a des nouvos ki arrievent et ki poussent les vieux vers le haut
enfin n empeche que sans un goal absent sur le 1er but, on aurait eu un match tt a fait different
et qd on aura enfin un cissé avec plus de tps de jeu, on verra aussi si ca change pas d trucs : )
a chaque fois, il entre en jeu qd on est mené au score, ou alors pour un match ds lequel fo marquer un max de but ( cf danemark) ou qd on est a 10....

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
13 février 2003 à 14:05:42

Jack, reve pas gars, le but encaissé par ramé ( certe une boulette qui lui arrive peu souvent, étant bordelais, je sais de quoi je parle ) , mais dis moi un joueur qui a été a la hauteur lors de ce match a pars cissé ? ???
Le score a la mi-temp n´aurait pas du etre plus élevé ? ? Je pense qu´a 1a0 les francais sont sont bien sorti.
Rapelle moi le nombre d´ocasion de la france et le nombre d´occasion de la république tcheque ?
Tu verras que ce score n´est vraiment pas injuste.
De plus sur le 1er but, tu mets en évidence l´erreur de ramé, mais pour moi, je pense que c´est a cause de zidane qui a perdu une balle en essayant un geste quasi impossible en étant a 35 métres de ses caisses.

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 14:21:21

un autre joueur a la hauteur : peut etre pires...
g pas dit qu on avait ete a la hauteur hier
mais on voyait que les henry et zizou voulaient pas se blesser : (
pour le nbre d occas tcheques j dirais 6 ou 7 tirs, dont 4 cqdres pt etre
ns autant d occas mais seulement le tir de cissé cadré ( pt etre un autre mais bon...)
qd tu vois les frappes de gallas ou trezeguet au dessus alors kils st sur la ligne des 6m ( ok trezeguet etait HJ), tu te demandes comment ils font
pour le 1er but, ok zidane perd le ballon, mais dis pas que c pas ramé qui merde le plus.....meme moi j crois que j peux au moins la detourner a coté du but : (

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
13 février 2003 à 14:35:17

Le seul problme c ke els francais n´ont pa pris ce match au serieu, alors que les tcheq eux oui.
Zidane m´as beaucoup d´erreur, c rare les match pourri de zidane, bocoup de ballon perdu etc...
Je trouve que cisse avec plus de temps aurait fini par marquer, pires a bien jouer, et gallas et pedretti je trouve qu´il on bien jouer.

Hook2
Hook2
Niveau 6
13 février 2003 à 14:55:45

Bien dit Hooligan80.
Vive les belges !

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
13 février 2003 à 16:05:20

je sais,merci hook.

max-men
max-men
Niveau 1
14 février 2003 à 17:11:26

vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges vive les belges

capish ?

sonny54
sonny54
Niveau 7
14 février 2003 à 19:56:59

ouai vive la belgique ! ! mais avant tout vive la france ! !
c vre que santini prends bcp de joueur de lyon mais la contre les tcheques il y avait pas de lyonnais ! !
il fo reconnaitre que rame des la 7 minute pas mal koi ! ! enfin on le reverra plus lui ! !
sinon zizou qui fe les passes a l´adversaire ! !on a jamais vu ca ! ! FO LE DIRE ZIZOU SI TU AS PAS ENVIE DE JOUER ! !
avec liza qui deborde sur le cote ! !il se prends pour roberto carlos ou koi ? ?
et pui c vre que l´attaque qui se demarque pas ! ! et quand elle bouge il siffle hors-jeux ! !

mais bon fo reconnaitre qu´on s´est fe bouffer par un equipe tcheque a la hauteur qui avais envie de jouer et qui ete presente o marquage , o pressing et o contact ! !

du cote francais pas de motiv pas de phisique pas d´envie ! ! rien enfin pas grand chose ! !

sonny54
sonny54
Niveau 7
14 février 2003 à 19:59:26

enfin c clair que c plus l´equipe de nonente-huit ! !
: )
dedicaces a nos amis belges ! !

abluti34
abluti34
Niveau 6
14 février 2003 à 20:36:38

et moi j´réponds vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco

Philosofnanager
Philosofnanager
Niveau 2
14 février 2003 à 20:55:01

vive STRASBOURG bande de con

real-monaco
real-monaco
Niveau 10
14 février 2003 à 20:56:50

abluti je suis avec toi pour monaco
vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco
vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco vive monaco

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
20 février 2003 à 15:34:45

Areter svp de cracher a la gueule de ramé.
Dite-moi un goal qui na jamais fait de gaffe dans sa vie ? ?
1 seul ? ??
Vous n´en trouverez ( meme BARTHEZ EN A FAIT "je peux dire une connerie" ; ) )
Exemple, quand il été a marseille contre les suisses de SION ( en parlant de suisse, je tiens a félécité BALE )
Pour revenir sur le cas RAME, ok belle boulette, mais le fautife n´est il pas ZIDANE qui tente un geste impossible contre 2 tcheques a 20 metres de sa lignes de touche ? ???
Jack, t´as dit qu´ils ont pas joué pas pour se blesser, mais KOLLER, ROSICKY, NEDVED, ca ne les ont pas empéché de jouer vraiment bien.
Enfin..moi je trouve ca stupide d´avoir viré LEMERRE, ok on s´est chié la coupe du monde, mais croyez-vous qu´avec des entraineurs comme PERRIN,HLIDHOVIC ( dsl chai po comment ca s´écrit ; ) ) BAUP, ou meme santini auraient changeaint quelques choses. Les joueurs été cuits, la plupart jouent 180 minutes par semaines et ceux pendant toute la saison.

La vidéo du moment