CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont des pb avec LFP....

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
13 février 2003 à 01:45:02

Je viens a l´instant d´envoyer un mail a EA Sports pour me plaindre de la qualité de la programmation de ce jeu...

Je vous conseille de faire comme moi parce que c pas mon mail qui va faire bouger les choses mais si tous le monde se plaint ca peut les faire reflechir...

Voila le mail que je viens de leur envoyer:

Je viens d’acheter LFP Manager et après avoir installer le jeu et commencer une partie… je m’aperçois que le jeu retourne a sa guise au bureau de Windows et c’est TRES énervent ! !!!!!!!!!!!!

Inutile de me conseiller les techniques d’apprenti sorcier que l’on trouve un peu partout sur le net, je voudrai une solution, une vrai. Si je trouve pas un moyen de résoudre mon problème j’irai rendre mon jeu et ensuite j’écrirai à 50 millions de consommateurs pour leur expliquer la qualité de la marchandise que vous mettez en rayon, je serai sûrement pas le seul parce que les personnes se plaignant de ce jeu sont extrêmement nombreuses…

Merci d’avance pour une éventuelle solution

Salutation

Mr . ..

Config :

Athlon 2.2 Ghz
512 Mo de Ram DDR 333 Mhz
Ati Radeon 9700

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 08:27:02

mouais pas sur que ca porte c fruits ton truc...
vas sur http://www.virtual-sports.net/forum/index.php
y a deja eu plein de rq de formulees a EA, et sans doute la soluce a ton pb
deja t as installé le patch 1.1, parce que sans il me semble que ca plante pour les proc de plus de 2 G
ensuite si c pas ca, vire ts les fichiers mp3s et reessaies...et sinon vas sur ce forum et cherche d potentielles reponses, ce sera plus sur que ton mail d agacement

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
13 février 2003 à 13:19:35

Si tu reli mon message tu vera que g deja fait tout ces methodes d ´apprenti sorcier g passer tous les forums au peigne fin.... Maios c une honte que ca soit au joueur de bricoler un jeu qu´il a pâyer plus de 50€ j´espere que tout le monde ne vas pas se laisser faire

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 13:25:14

bah ds ton message tu dis que c pas la peine de te filer d conseils, mais pas que t as deja essayé tel ou tel truc DESOLE
alors si d un coté fo pas te filer d conseils "d apprenti sorcier", mais que de l autre du demande un coup de main, fo savoir....
en tous cas, sur le forum que j t filé j crois que tt le monde a fini par resoudre les pb...dommage que t pas de bol ds ce cas.....

Tang1
Tang1
Niveau 8
13 février 2003 à 16:26:20

désolé de te le dire: mais tu as tort jackolo, et j´approuve ce que dit reyozam.
si tu achéte un jeu ( cher qui plus est) tu espère que ce jeu est en état de fonctionner sur toutes les PC est quelques soit les cartes graphiques, tu ne devrais pas avoir à "bricoler" ni à supprimer des fichiers, ni à charcher des patchs hormis ceuc de mise à jour de championnat; de même tu devrais avoir les écussons de tous les principaux pays du foot ( ceux d´espagne manquent ! ).
si tu fais la comparaison ( débile peut-être) quand tu achétes une voiture, elle doit rouler sur toutes les routes, avoir les options que tu as demandés, un moteur en état de marche ainsi que des siéges et un volant ( je te passe le reste).
il y a légère arnaque du coté de EA qui ont mis sur le marché un produit non complétement fini, en se disant que comme il est destiné à des jeunes il n´y aura que très peu de réclamation !

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 16:36:01

et tu crois kils vont lire ts les mails kils recoivent ? ? y a une soluce a son pb c sur, mais s il a pas envie de chercher....d un autre coté, pt etre que j serais enervé si j avais acheté le jeu : (
le truc ki m a enervé c "qqn peut m aider, mais sans truc d apprenti sorcier"...bah la j vois pas

il veut que j lui file mon jeu voir si ca vient de la ou koi ?

pour ta voiture, c un peu different...en principe y a plus de danger ds une voiture que devant son ecran...quoique appremment y en a qu on le coeur fragile....et les voitures ca tombe en panne sans arret, c pour ca que tu vas voir le concepteur gueuler ( oui celle la aussi est bidon comme comparaison....)
mais j suis d accord que EA a abusé, et j suis bien pressé de voir ce que va donner CM4

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
13 février 2003 à 17:49:50

Nous avons a faire a un a une espece de boulet tres peu evolue.....

Ce que je dit c que c que enlever les mp3 bricoler le . ini oui c des solutions d apprenti sorcier parcontre ea qui admet ses erreur et qui fait un patch de BONNE QUALITE parce que les precedents c vrai il enlevent des bugs mais il s en rajoute....

je suis desole mais ce qu´il l ont acheter devrait se plaindre si il veulent un lfp 2004 de meilleure qualite...

Parce que l entraineur il est peut etre en retard mais les bugs sont quasi inexistant et ea sports avait comme seul but d arriver le plus en avance par rapport a CM4 pour en vendre le plus possible parce que les ventes vont tombe en fleche quand Cm 4 va sortir. Du coup le jeu est bacle, il arrive a etre plus bugger que windows c pour dire.....

jackolo
jackolo
Niveau 9
13 février 2003 à 21:30:28

ok si j suis un boulet amuses toi bien
attends CM4, ki devrait sortir avant la fin de la saison si tt va bien
et la tu gueuleras que fo DL les maj comme la saison s acheve
sinon a tetris y avait pas de bug...plus tu integres d trucs genre 3D, plus c compliqué c sur

sur ce, le boulet te salue

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
14 février 2003 à 02:11:28

non a bien y reflechir t pas un boulet.....
t brave....

lol

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
14 février 2003 à 02:13:05

En fait t au dela du boulet t un champion du monde....

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
14 février 2003 à 02:15:29

en plus lma difference que les maj t pas obligee de les mettre du peu jouer sans...Alors que la a pres 3 jour de reflexion de formatage de recherche sur le forum je me retrouve avec un jeu payer 60€ qui ne marche pas...

Alors si apres ca ca te palit pas que j ose me revolter et bien mon cher BOULET je vous conchie...

jackolo
jackolo
Niveau 9
14 février 2003 à 08:12:18

t as vraiment pas de bol, moi sans patch j arrive a jouer sur mon pc et sur celui de mon patere....
allez amuses toi bien rigolo

Reyozam
Reyozam
Niveau 3
16 février 2003 à 11:48:00

personne est d´accord avec moi a part tang1??

bouvet
bouvet
Niveau 5
16 février 2003 à 12:44:15

moi j´ai le meme probleme que toi