ça fait plus de 4 saisons qui me suit, et j´ai tout essayé, rien a faire: "Terminer le club le moins fair-play de la saison et perdre son sang froid pdt un match" Quelqu´un n´a pas quelque chose d´autre que de donner ordre à tous ses joueurs d´etre "plus agressif"???
Tang1
Niveau 8
10 février 2003 à 12:58:27
pour perdre ton sang froid: il faut jouer les matchs en mode texte; tu auras au moins une fois un supporter qui te lancera des injures, il faut aller lui casser la gueule ! pour l´équipe la - fair-play il faut jouer surtout en mode 3d et tacler à mort ! ! il te faut aussi demander à tes joueurs une défense aggresive
sonny54
Niveau 7
10 février 2003 à 16:52:01
c tout pourri comme objectif ca ! ! . ..................
MrWeb
Niveau 10
10 février 2003 à 20:57:39
Merci Tang1! C´est vrai que y´a des objectifs qui sont cons: PAr exemple: Amélioretr les reflexes de son gardien, je l´ai déjà fait une fois, mais il me l´a re-demandé, et je suis bloqué dans les 30%, y´a pas une solution?
Tang1
Niveau 8
11 février 2003 à 09:44:33
si, il faut faire jouer le gardien. j´ai eu le même problème: je devais améliorer "le dégagement" chez mon gardien, le hic c´était que cela concernait mon 3ème gardien qui ne jouait jamais , donc pendant 2 ans j´ai traîné cet objectif ( qui ne rapporte que 40 ou 50 points) à la fin j´ai résolu le problème en vendant ce gardien et j´ai acheté un gardien meilleur ! !
MrWeb
Niveau 10
11 février 2003 à 16:33:32
Ouais, mais, il est bloqué à 30%, et c´est mon gardien titulaire. C´est un gardien qui a 22 ans et qui a un sacré potentiel ( étoile toute jaune)... Le vendre ne me servirai a rien