CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lu sur les cahiers du football

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
08 février 2003 à 14:14:01

je ne sais pas si vous connaissez ce site qui critique et decortique toute l actyualite du football
http://www.cahiersdufootball.com/
voici les news en bref :

[brèves]

complémentarité
Dmitri Sytchev ( La Provence) : "Je suis là pour marquer des buts, le plus de buts possibles. Marquer, c’est mon métier. Rester sur le banc ne me correspond pas". C´est Bakayoko qui va t´adorer.

circonstances atténuantes
Luis Fernandez blanchi par la commission de discipline en raison d´un malentendu avec Nelly Viennot. "Elle n´est pas handicapée, elle est sourde", aurait déclaré l´entraîneur parisien.

toujours aussi sympa
"Matthäus porte plainte contre le Bayern Munich pour des arriérés" ( AFP). C´est pas beau de parler de ses anciens coéquipiers comme ça.

limites
Jacques Santini ( L´Equipe) : "S´il était vrai que je favorise l´OL, j´aurais pris les vieux briscards comme Violeau et Delmotte". Oui, mais là ça se serait vu.

j´ai décidé de dégraisser
Après quatre joueurs de l´effectif bordelais, la direction du club se sépare de quatre membres du personnel administratif. Plutôt que de vouloir programmer une émission sur le code de la route, M6 ferait mieux d´en préparer une sur le code du travail.

desert storm
"Un partenariat entre le PSG et la Fédération du Qatar pourrait déboucher sur des tournées du Paris-SG dans la région du Golfe" ( AFP).

force supérieure
Edmilson ( Le Progrès) : "Je joue plus simple, c´est ce que me demande l´entraîneur. Alors je fais plus simple, mais des fois le vrai Edmilson ne marche pas parce que ce n´est pas ma façon de jouer non plus".

absentéisme de précision
Dix jours avant le match amical de l´équipe de France, Fabien Barthez se blesse.

lois de la physique
"Pédron espère rebondir au PSG" ( Reuters). Même les ballons ne rebondissent pas au PSG.

placement suicide
Patrick Proisy ( AFP) : "Ces investisseurs alsaciens veulent que je reste président encore pendant quelques années".

lanternes bleues
Montpellier et Troyes prennent clairement position pour la L1 à 18 clubs.

reconversion
Pedron prêté au PSG. Prêt à débuter au poste d´arrière droit?

Brocéliande
Pierre Dréossi ( AFP) : "Lucas et Vander ne reviendront plus". Vous les avez perdus dans la forêt?

présumé innocent
Yves Marchand interrogé par la justice sur le transfert de Bakayoko à l´OM. C´est pas de sa faute, il n´y connaissait rien au foot.

dépêche par le style
"La survie de Kaiserslautern en danger" ( Reuters). Tant que ce n´est pas sa mort qui est en péril.

rumeur
La direction de M6 dément avoir demandé à Jean-Claude Darcheville de participer à l´émission "J´ai décidé de maigrir" diffusée sur son antenne.

chandelles
Johnny Ecker ( tf1.fr) : "On sait très bien que les matches Saint Etienne-Marseille laissent beaucoup de traces". Sur le crâne de Papin, ça nous étonnerait.

saturnisme
"Le RC Lens offre 2.000 places aux salariés de Metaleurop" ( AFP). Ils n´ont pas peur que ça plombe l´ambiance?

militantisme
Christophe Bouchet ( FF) : "Quand il dit qu´inéluctablement on file vers une ligue privée, Arsène Wenger n´est pas un dangereux libéral". C´est quoi alors, un déçu du communisme?

la brève récurrente
"Stéphane Pédron sanctionné pour avoir refusé de jouer" ( AFP). Djorkaeff a fait ça toute sa carrière et personne ne lui a jamais rien dit.