salut a toi.
tu ne m offense pas et je vais m expliquer sur mes gestes.
pour philosofmanager : il m a cherche, et quand on me cherche, on me trouve
1)je crois qu il s agit de la meme personne qui a tente de piquer mon login pendant mon absence et qui a insulte les membres de ce forum.
2)je sais comment faire pour que ces petits imbeciles qui se croient malin arretent de foutre la merde. ils se croient tres fort et n aiment pas qu on maltraite leur ego.a partir de la, soit il me hacke ( je lui souhaite bonne chance) soit ridiculise, il quitte le forum ou se calme.
s il se calme et discute correctement avec tout le monde c est avec joie que je l accueillerais... mais ce n est pas le cas en ce moment
c est pour ca que j ai eu cette reaction. A part ca j estime rester correct avec tout le monde sur ce forum et etre assez laxiste. mais vous pouvez toujours me dire le contraire, c est pas pour autant que j errazerais vos messages sans en predre compte!
ensuite je me connecte rarement en tant que moderateur mais en tant que joueur de lfp et supporter avant tout, alors je ne vois pas en quoi le fait que j affiche publiquement qui je supporte est dommageable, et meme si, du moment que je reste objectif en moderant, je ne vois pas ou est le probleme.
voila d autres questions / critiques?