CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de haine dans nos stades??

thesee69
thesee69
Niveau 5
06 février 2003 à 11:15:41

c´est pas une question d´age et je n´ai pas la pretention de tout savoir et quand je dis au stade je parle bien evidement du hors stade comme tu dis:
j´ai pas de solution miracle mais la vilence ca sert a rien et surtout elle n´a pas sa place dans un stade de foot c´est tout

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
06 février 2003 à 11:16:14

tout à fait d´accord avec toi jackolo.

thesee69
thesee69
Niveau 5
06 février 2003 à 11:18:56

je suis entierement d´accord avec toi la tele n´est pas saine non plus mais c´est un autre debat.
mais quand je vais a gerland c´est pour voir du spectable en esperant voir mon equipe gagner et en aucun cas pour taper sur la gueule d´un autre par pretexte que son equipe a gagné.
dans ce cas là je quitte le stade, decu bien evidement mais c´est tout.
c´est pas l´OL qui va me payer a bouffer, c´est pas l´OL qui me donne du travail. Ces equipes ne font rien pour nous, mias nous faisons tout pour eux.

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 11:20:54

bon bah voila y a pas de solution
la violence sert a rien j suis parfaitement d accord, mais la betise non plus et tt le tps lié

ca sert a rien de debattre la dessus, c la mentalité ki veut ca...et ca peut seulement servir d avantage aux extremes....

thesee69
thesee69
Niveau 5
06 février 2003 à 11:21:13

j´ai une petite question pour vous deux, mais d´abord je dois savoir: vous etes encore a l´ecole ou pas?

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 11:24:33

nan ! !! ( enfin koike...)
j suis en these si tu veux savoir
fais le calcul

thesee69
thesee69
Niveau 5
06 février 2003 à 11:27:43

ok alors tu as eu dans ta scolarite des ce qu´on appellais chez nous des inter-classes.
ce sont des rencontres sportives(foot, hand basket etc etc).
Quand ta classe perdait, tes camarades n´eprouvaient pas de haines envers l´equipe adverse non?
et pkoi d´apres toi?
parce qu´ils se connaissaient tous!
alors dans nos stades sous pretexte que l´on se connait pas on peut se tapêr dessus!
illogique non?

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 11:35:15

euh g parlé de logique ? ? ah bon bah g pas fé gaffe
et canarder un camion de la Brinks a coup de bazuka c logique ? ? tirer sur des membres d 1 conseil municipal aussi ? ? envoyer d avions ds des tours ? ? bombarder tt un pays pour trouver un gus ? ??
y a aucune logique ds la violence, et y a aussi aucune trace de logique ni d intelligence ds ceux ki la font
vala dsl, mais ca c pas pres de changer

Tang1
Tang1
Niveau 8
06 février 2003 à 11:43:14

tu ne fais que confirmer ce que j´avance : être interdit de stade devrait signifier quelque chose dont les "autorités" devraient être responsable ! il existe une solution ( qui exite à l´étranger : les "interdits de stades passent aux commissariats pendant les matchs !

thesee69
thesee69
Niveau 5
06 février 2003 à 11:44:18

je sais pas si on doit aller jusque là mais il faut trouver une solution parce que ca devient lamentable et cela degoute de plus en plus de vrais supporters

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
06 février 2003 à 12:06:54

tang 1 a raison,c´est ça la solution.
façon en étant un peu malin,on est jamais interdit de stade.
en belgique il y a peut etre que 100 personnes interdite de stade,alors que hier on est presque 150 à charger contre les flics.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 février 2003 à 16:51:30

Je survole juste ce Topic et je n´ai pas tout lu , donc ce que je vais dire a surement du etre dit mais je trouve ca honteux qu´on ne puisse pas arriver à empécher les objet dangereux à entrer dans le stade.
Et dire que normalement , ils doivent etre fouillé!

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
06 février 2003 à 18:19:37

fouillé ? ? tu verrais les fouilles que c´est.mdr.

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 18:34:21

et meme fouillé, ca empeche pas de se servir des sieges et autres trucs sur place comme certain
enfin j crois qu il parlait de violence avec les poings, pas besoin de matos pour se taper dessus

sonny54
sonny54
Niveau 7
06 février 2003 à 18:44:39

dsl je m´incruste dans la discution ! !

alors g pas tout lu mais j´en ai vu assez pour te dire que il y a 2 cons sur ce forum ! !

jackolo ==> tu parle d´auxerre et alors tu crois que les lyonnais peuvent aller 1 semaine sur 2 a nantes pour allez voir un match sans risque ? ? tu as ce qu´on appelle un cerveau dans le crane ? ? t vrement bete il y a pas de club sain et de club pas sain ! !
je suis deja alle voir plein de match a sedan et tu vois c une ville de 25000 hbt et le stade est tjs plein ! !alors c la meme mentallite qu´en angleterre mais bon g deja vu des cons a sedan qui gueulait sur les joueurs des otres equipes et qui etait les premier a geuler a mort l´arbitre ! ! c vrement con ! !

et a hooligans80 ==> tu merite meme pas que je te reponde ! ! bcp de gueuele mais rien dans le froque ! !tu fe le bo dans un stade mais bon va dans un quartier cho de N-W ou o bresil et prone tes couleurs(de cette maniere) et on verra si tu va rester longtemps en vie

sinon bravo pour le message de thessee69

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
06 février 2003 à 18:49:48

tu peux dire ce que tu veux sonny,je m´en fous,je suis content de la vie que je mène.
et j´irai jamais à new york façon.mdr.

sonny54
sonny54
Niveau 7
06 février 2003 à 18:53:50

==> hooligans : lol

thesee69
thesee69
Niveau 5
07 février 2003 à 11:32:33

un grand merci pour ta compassion et allez l´OL

hooligan80
hooligan80
Niveau 5
07 février 2003 à 11:58:52

ouais merci sonny54,tu ma fait comprendre qu´il vaut mieux pas que j´aille à N-Y.
tu m´as peut etre sauvé la vie.qui sait ? ?

sonny54
sonny54
Niveau 7
07 février 2003 à 18:30:36

hooligan80 ==> lol ( derien )

thesee69 ==> derien et c a toi qu´il fo dire merci de parler de sujet que l´on ne traite pas souvent ( dsl pour la construction de la phrase mais je savais pas comment la formuler)

La vidéo du moment