CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRIGADE ANTI ANTI -PARISIENS

jackolo
jackolo
Niveau 9
05 février 2003 à 22:29:57

vala comme c normal de finir a 9 un match apres 2 agressions....ils ont du mal a rester fair play qd meme les movais perdants de paris on dirait : (

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
06 février 2003 à 00:07:54

C´est une agression de fou qu´il fait Ronnie et j´espere que ca va etre sanctionné tt comme le nicois sur Saifi et ca fait 2 fois de suite qu´ils sont pas sanctionné les nicois!

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 08:25:18

ouep on va dire kils ont de la chance les nicois...ou c la mafia nicoise ? ?? : )
enfin le 2ieme rouge parisien etait encore pire que celui de roni apparemment....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
06 février 2003 à 11:49:32

ah non je trouve pas cristobal prend un rouge pcq le match est tendu mais ds un contexte normal il ne prend que jaune par contre c´est un malade Ronnie!

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 12:38:09

bah j t avoue que g pas vu les images, mais bon c ce que j avais compris....enfin c foot365 ma source : (
ceux la meme ki disait hier qu on restait sur 10 matchs sans defaite ( et bastia ? ), que akale jouerait a dte ( ???) et ki mettaient da rocha et jeunechamp en photo qd on regardait le commentaire de sedan auxerre....
un vrai site de professionnels

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 13:01:53

pour en revenir a pamarot le sale nicois....
saison pt etre terminee pour saifi apres so jloi tacle sur le tibia
j espere que y aura sanction....mais j y crois moyen
ca me rappelle le tacle sur agboh l na dernier
depuis il peut a peine se montrer en cfa, alors qu avant il etait titulaire indiscutable en D1
et le arribage a rien eu ( j crois que c lui le coupable)

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
06 février 2003 à 13:34:06

Le psg club de merde
ALLEZ L´OM

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
06 février 2003 à 16:48:07

Pour les fautes parisiennes et nicoises , je suis désolé mais je n´ai pas vu les images.
J´attend de voir même si je pense que ces gestes sont totalement cons et irresponsable.
J´voulais juste dire que Luis est allé sur la pelouse pour ramener Cristobal au véstières lui même pour évité que ca chauffe et Rohr n´a rien fait!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
06 février 2003 à 17:54:15

normal que rohr ait rien fait puisque y´a pas eu de bagarre!
Et apres tu veux qu´on traite fernandez en heros? Surement pas et de tte facon il avait qu´à le laisser faire son joueur pcq au cas tu aurait pas encore compris l´embrouille de cristobal, de hemdani ou d´un autre c´est du flanc c´est juste des paroles et ils se mettront pas sur la gueule pcq ils savent tres bien ce que leur couterait un coup de poing ce n´est que du spectacle mon pauvre bigboss!
C´est comme le père noel il existe pas et le catch ils se tapent pas pour de vrai! J´espere ne pas avoir briser tes reves de petits enfants...
Alors ton heros qui traite une femme juge de touche d´handicapée ui chauffe verbalement et menace physiquement les joueurs adverses sur le terrain... tu m´excuses mais c´est un heros de merde enfin ca ne m´etonne pas que ce soit le tien avec fiorese...

jackolo
jackolo
Niveau 9
06 février 2003 à 18:22:01

il aurait du faire une ptite danse le gernot : )
en ts cas bravo luis, c vrai ke c un heros sur ce coup la....

sonny54
sonny54
Niveau 7
06 février 2003 à 18:25:11

bigboss ==> slt tu vois je suis pas anti parisien car tout le monde a le droit de supporter le club qu´il veut meme si ce n´est pas le club que je prefere et c ce qui fe peut-etre l´interet du foot mais c vre qu´en aucun cas il devrait y avoir de la bagarre dans les stades ou meme en dehors pour regler des comptes entre supportaires ! !
je suis capitaine de mon equipe alors en aucun cas je ne respecte pas le sautres equipes mais je dis juste que les parisiens que je connais sont des ventards et des chovins ( et il doit aussi en avoir a lyon) mais heuresement ce n´est pas le cas partout ! !

thesse69 ==> allez l´OL mais c vre que c con d´avoir peur pour ton bambin alors que c vre que c juste un spectacle ! ! c dommage ! !

allez l´OL

souply
souply
Niveau 3
06 février 2003 à 18:59:13

thesee je sui tout a fait d´accord avec toi regarde en plus sa continu sur le forum entre parisien et marseillais et tan d´autre moi je suis pour marseille et je supporte pas q´on dise que marseille sont nul et pourtant je ninsulte personne.si tu veux parler avec moi je te donne mon adresse e-mail: olivier.souply@voila.fr contcte moi merci

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 février 2003 à 09:36:32

hem j ai vu l image sur le rouge de ronnie....
chui supporter parisien mais des gestes comme ca...
ca me rapelle cantona

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 février 2003 à 11:30:02

Je veut que tu traite Fernandez comme il se doit c´est à dire avec respect.Tu trouvera rarement un passioné comme lui qui dit non à l´équipe de France pour son club!Evidament , toi tu ne sait pas trop se que c´est de VIVRE POUR SON CLUB!!!!!

C´est vrai , il est vraiment con Fernandez d´être intervenu!Il aurait du les laisser se battre!Non mais tu trouvera tjrs qq chose à reprocher à Luis!
En parlant de rêve , il y en a pas mal qui voit l´OM champion alors tu devrait leur dire la même chose!

Qui traite une femme? t´a des preuves?
Qui menace un joueur? Il défend le sien faut pas confondre!

C´est qui les plus vantards?
Ceux qui se voient champion et en 1/2 finale de la coupe UEFA ou ceux qui essayent de battir une équipe à long terme?
C´est idiot ce que tu dit , on est fier de notre équipe , on la vente pas!

Master , tu croi vraiment qu´il est volontaire?Moi je pense que oui mais venant d´un gars comme lui j´ai du mal à le croire.Et cristobal il a fait quoi?

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 février 2003 à 11:37:11

on lui reproche pas d etre intervenu ! ! mais ts les entraineurs l auraient fait, surtout dans sa position avec la ligue, dc c plutot a toi d arreter de l aduler pour ca
c paris ki cherche a fonder une ekipe a long terme ? ? genre en laissant roni sur la banc, de facon a ce kil parte assurement en fin de saison ?

volontaire ou pas c pas excusable...qq centimetres a coté et il pouvait plus avoir d enfant l autre : (
nan luis a bien menacé un joueur, que ce soit pour defendre llacer ou pas ( il est assez mechant pour le faire seul...), il a qd meme bien menacé

et pour le passionné : GR....entre autres

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 février 2003 à 11:41:33

Et voila! Alors si Roni avait joué , tu aurait dit:
C´est inadmicible de fair jouer un gars qui arrive en retard de 5 jour parce que les autres joueur se sente inferieur donc c´est un mauvais entraineur.
Et la , il le fait pas jouer et tu le critique quand même.
Lit tt T messages et tu verra que quoi que Luis fasse , tu le lui reprochera tt le temps.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
07 février 2003 à 12:02:06

Mais pcq a l´arrivée fernandez est une merde!
Il a refusé l´equipe de france pour Paris mais t´es vraiment un marrant c´est bien connu cette histoire!
Attends je crois meme la qu´on vient de lui proposer le real, le barca et manchester mais il refusé pcq il est trop attaché a son club... elle est vraiment belle ta connerie!

Pour ronnie c´est vrai il a pas fait expres de mettre un bon hi kick a Mendy le pauvre il savait pas qu´on avait pas le droit de faire ca! Mais ca m´etonne pas que tu condamnes pas un geste comme ca puisque tu aimes deja les tricheurs ( fiorese), les casseurs de jambes ( llacer et mnt Ronnie) et les educateurs provacateurs et insultant ( fernandez)! Joli hein?
Et il fait ce qu´il veut votre joueur s´il a envie de revenir 5 jours apres tt le monde il peut ca l´empeche d´etre votre melleur joueur et meme avec une jambe ds le platre!

jackolo
jackolo
Niveau 9
07 février 2003 à 12:54:21

tu me parles a moi bigboss ? ?? nan j trouverais logique que roni joue, a la rigueur ok pour 2 ou 3 matchs pour le sanctionner
mais pas aussi lgtps....et pedron ki arrive de lens en n ayant plus jouer depuis decembre : hop titulaire
et luis ki utilise d arguments de meforme pour roni.....
oui j m en prendrai tjrs a luis parce que pour moi, il a rien d un bon entraineur ! !

et j critique aussi les choix de GR de tps en tps ( benjani jamais sur le terrain, fadiga pas en forme ( deja parti...) et akale sur le terrain ? ?) mais lui je c kil a deja fait c preuves et kil connait son boulot
ton luis ( tu vas me dire "en espagne...") pas persuadé....
en espagne il avait d stars, c pas grace a lui ( meme y a d super joueur qu etaient chez lui et qu etaient pas titulaires, ca me rappelle roni ou anelka...)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
07 février 2003 à 21:22:12

Non , c´est vrai , il faisait parti des ceux qui était nommé mais il a démenti tt de suite en disant qu´il était sous contrat et qu´il n´avait nulement envie de le rompre.Mais si tu ne veut pas me croire , c´est ton problème.Reste avec tes idées préconsus c´est pas grave!

Non gat , j´ai toujours détesté les Ravanelli , les Olméta et les Leboeuf!

J´ai bien comprit que pour toi , il n´a rien d´un bon entraineur parce qu´il est à Paris!
Mais si tu crois que même les entraineurs de merde arrivent à gagner des coupes d´europe , OK.
C´est nimporte quoi , alors quand il gagne des titre , c´est grace au joueur et lui il y est pour rien mais quand le club est dans la merde c´est de sa faute.Arrete , ca devient soulant.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
09 février 2003 à 19:37:04

Mais j´ai jamais remis ses competences footballistques en doute je te dis que c´est un entraineur de merde etant donné son comportement sur le banc et pas par rapport a ses choix de son equipe dc essaie pas d´inventer des trucs!
Les bons entraineurs sont avant tt de tres bons educateurs et ca Fernandez est tt sauf un bon educateur et d´aiileurs il faut qu´on arrete de dire que fernandez est un entraineur puisqu´il n´a pas les diplomes c´est plus un animateur...

Ravanelli on va dire qe tu as droit de dire que c´est un simulateur et je comprendrais que tu l´aimes pas pour ca ( meme si je sais que c´est pas pour ca), par contre Olmeta et leboeuf on voit pas trop pourquoi a part pcq ils sontmarseillais et la tu es pris en flagrant delit d´anti-mareseilanisme pour reprendre une de tes expressions préferees!

La vidéo du moment