couchez les nains ! ! vous faîtes chier avec vos topics de nazes !
jacko52
Niveau 5
01 février 2003 à 10:52:36
degage toi moi je cherche mais copain , va trouver les tien oh j´ai oublier ta pas de copain
gogole52
Niveau 9
01 février 2003 à 10:54:47
laisse le jack
Tang1
Niveau 8
01 février 2003 à 10:58:12
eh jack ! t´as pas des devoirs à faire ? du style aurtografe ! !!
jacko52
Niveau 5
01 février 2003 à 10:59:03
pourquoi
jacko52
Niveau 5
01 février 2003 à 11:00:05
tang va chercher des copain
Junkerall
Niveau 6
01 février 2003 à 11:01:48
Dans le genre topic de bouze j´ai jamaisvu mieu...
jacko52
Niveau 5
01 février 2003 à 11:01:52
je par parceque le catch commence
Tang1
Niveau 8
01 février 2003 à 11:02:43
mais copain = mes copains les tien = les tiens j´ai oublier= j´ai oublié ta pas = tu n´as pas sans rancune !
inkarnil
Niveau 7
15 février 2005 à 11:10:16
troi ans aprés sa fait chelou ( de laisser se message) mais si tu commence a corriger les fautes d´ortographes sur internet tu va pas te faire que des copains