PSG : La piste Stéphane Pédron ( Lens)
29 janvier 2003 - 10 h 19 -
Ecarté du groupe lensois pour raisons disciplinaires, en instance de départ depuis plusieurs semaines, Stéphane Pédron pourrait rebondir du côté de la capitale. L’ancien Stéphanois a en effet été proposé aux dirigeants parisiens, qui étudient actuellement ce possible recrutement.
Le Paris Saint-Germain tient peut-être son unique recrue du Mercato. Hier, Stéphane Pédron a en effet été proposé aux dirigeants parisiens. Le joueur, écarté du groupe lensois pour raisons disciplinaires et en instance de départ depuis plusieurs semaines, serait ainsi un complément idéal pour pallier la blessure d’André Luiz. Sa patte gauche et sa force de frappe sur coups de pied arrêtés séduisent en tout cas Luis Fernandez.
Reste cependant à finaliser un tel recrutement. En premier lieu, le PSG doit vendre un joueur. Les noms de Talal El Karkouri et Didier Domi reviennent le plus souvent mais pour le moment, aucune offre concrète n’a été adressée au club parisien. Il faudra ensuite trouver un accord avec les dirigeants du Racing, ces derniers souhaitant vendre Pédron ( 1,2 M€). Les dirigeants du PSG seraient pour leur part plutôt favorables à un prêt avec option d’achat. Bref, beaucoup de choses à régler avant vendredi à minuit, fermeture du Mercato oblige.
http://www.football365.fr