Dite moi votre équipe et vos joueurs et je classeré votre équipe celui qui aura la meilleur équipe je lui dirai comment avoir autant d´argent que vous voulez et les joueurs tous gratuitement je vous promez cela marche la preuve je vais vous dire mes joueurs titulaire : M.Landreau,mexes,robertocarlos,michel,viera, zidane,l.Figo,ronaldinho,T.Henry,D.cisse.ronaldo Le concours le samedi 18 janvier 2003 jusqu´au samedi 15 février 2003.N´avanté pas une équipe sinon sa n´a plus de sens.Je vous dirai la quelle est la meilleur tout les samedi mercredi et dimanche et il y aura le champion de la semaine celui qui sera le champion de la semaine il aura un petit indice . Celui qui sera champion me donera sa messagerie si il ne veux pas la donné en public je dirai ma messagerie , Il y aura 11 candida. BONNE CHANCE A TOUS
RCD04
Niveau 2
15 janvier 2003 à 21:27:31
Gardien:LANDREAU
Défenseur:COLE,FERDINAND,CAMPELL,MEXES
Milieu:PIRES,VIERA,WILTORD,
Attaquant:HENRY,TREZEGUET,RONALDINHO Si sa ce né pa de lekipe.........................
zezette
Niveau 8
15 janvier 2003 à 22:45:06
Gardien Kahn, défenseur Michel, RobertoCarlos, Ruiz Hierro, Milieu Gigs, makalele, figo, Zidane, Beckam, avant centre ronaldo et Raul.
samynerve
Niveau 4
15 janvier 2003 à 23:00:46
Gardien:S.Frey-(Abbiati)
Defenseur:Lucio-Ferdinand-Khel.(Arthison-Puyol-Met zvelder) Milieu defensif:Aimar(Malbranque) Milieu gauche:Sas(Espinal) Milieu droit:Deisler(Veron) Milieu offensif:Izmailov-Ronaldhino Attaquants:Simao-Henry(Van nystellroy-Rooney)
Tang1
Niveau 8
16 janvier 2003 à 10:01:51
Qui es-tu toi pour juger "la meilleur équipe", sur quels critères peux- tu te baser ? t´es vraiment un rigolo ! ras le cul des branleurs comme toi !
Tang1
Niveau 8
16 janvier 2003 à 10:06:06
en fait ce que tu cherches ( je viens de lire d´autres "interventions de ta part) c´est : connaître les équipes des autres, évident tu merde tellement à ce jeu que tu essayes de copier les équipes pour arriver à gagner au moins un match!
mastergraham
Niveau 10
16 janvier 2003 à 10:39:12
c est impossible d evaluer correctement le potentiel de chaque equipe, par exemple si je te dis mon eqipe, ca m etonnerait que tu en connaisse un car ils sont tous issus de mon centre de formation ou des jeunes joueurs que j ai achete de plus, ca sert a rien de comparer l equipe d un joueur qui joue avec 5 M de budget et celle d un joueur qui a pris le real avec 25 M et qui se sert de cheat voila ce que j en pense
jackolo
Niveau 9
16 janvier 2003 à 10:43:18
bien dit..:) sinon moi c pas dur c l ekipe d auxerre, moins lachuer ( tro vieux) et les qq chevres et sans benji ( pas de MAJ) et avec feindouno, schemmel, jugovic, Kallstrom et d jeunes stars de mon centre et avec ca j suis a -10M...bizarre qd meme mais bon
Mattckark
Niveau 1
16 janvier 2003 à 12:43:43
Je juge vos équipe car si vous etes le meileur je vous direz mon codes mais si vous ne voulais pas t´en pis
mastergraham
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:50:59
"(...)je vous direz mon codes ( ...)"
tu as tout resume tu as monte ton equipe en trichant encore moins d interet a mes yeux
jackolo
Niveau 9
16 janvier 2003 à 12:55:58
pas moins d interet mais aucun interet autant jouer a fifa a ce moment la c justement qd t ds la merde que c interessant ce genre de jeux
mattclark
Niveau 3
16 janvier 2003 à 17:01:49
Si vous ne voulais pas les codes ne vous incriver pas tout ce qui vienes de me dire leurs joueur vont le savoir ( le champion) et au moins eux il font quelque chose d´intélligent comme comparer nos équipe
jackolo
Niveau 9
16 janvier 2003 à 18:23:05
d un autre coté, s ils ont la meilleur ekipe, ca leur sert plus a rien t codes qu existent po : )
BEBER5101
Niveau 9
16 janvier 2003 à 18:47:11
Bah oui Zidane, ronaldo, R Carlos
Moa hier G U Figo pour 5€!!!
Espèce de mito...Tes codes ont s´en bat la r***...Un moyen juste d´avoir des sous ttendre minimun 5 ans et coté son club en bourse!!!Moa avec l´OM, G U 250 000 000 d´€ sans tricher...
MacMax2
Niveau 8
16 janvier 2003 à 19:56:36
Gardien:Casillas Arrière gauche:Roberto Carlos Arrière droit:Michel Défenseur central:Lucio Hierro Milieu défensif:Vieira Milieu central:Figo Seedorf Milieu offensif:Zidane Attaquant central:Raul Ronaldo
allezrcs
Niveau 3
16 janvier 2003 à 20:45:45
se pauvre mattclark tjr decroché
mattclark
Niveau 3
16 janvier 2003 à 21:17:29
Ce n´est pas de la triche ce que je fait abruti
allezrcs
Niveau 3
17 janvier 2003 à 07:12:20
ouai allez mattclark va susez le pouce dans les juppe a ta mere