L autre jour, je me balladais dans le rayon informatique de Leclerc lorsque mon regard fut attire par une jequette de jeu de management. Un jeu dont je n avais jusqu alors jamais entendu parler : 442 la passion du foot je regarde au dos, graphismes pseudo 3d mais tout ca m a l air sympa. Je regarde plus en details et je lit que le jeu represente la saison 81-82 hem... pour un ju recent je trouve ca bizarre... quelqu un aurait plus d infos sur ce jeu? je vous joint le lien etajv.com
je cherche matsre et j´ai été voir plusieurs sites anglais et ils disent qu´il n´y a pas de demo. J´essaie de le dl sur e-mule mais le dossier avance pas! Apparement il n´est qu´en anglais! Dsolé de le dl mais a 1 mois et demi de la sortie de cm4 j´economise!
BOSS3
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:18:00
J lu l´article dans PC jeux a propos de ce jeux. C un jeu pour les newbe!! C tout ce ki sont trop nul pour gagner a l´entraineur ou LFP ce jeux est POUR VOUS.
Autrement dit: C´esT DE lA "MERDE" escusez moi pour la vulgarité de mes propos mais c pour insister sur le fait qu´il ne faut pas l´acheter.
Hahatropmarrant
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:42:35
Lfp en pire! Partout ou il y a écrit 3d, c´est de la grosse daube!
pauleta88
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:52:44
je l´ai achete et c´est vrai qu´il est pas super et qu´on s´en lasse vite. il existe plusieurs mode de jeu: - Jeu libre--> Equivalent du mode "jouer avec un club fixe" -Carrière--> A peu pres le mode club choisi au hasard a savoir qu´on prend un club de division inférieure ( qu´on a choisi) et on gère sa carrière - Défi--> Pas d´équivalent dans lfp mais je crois que vous avez compris - Legendes--> On choisit une des "20 meilleures équipes de tous les temps" et on dispute un championnat et une coupe sur une saison sans avoir la possibilité de faire de transferts - Et enfin le mode 81/82. On prend un club de cette année la et on a une saison pour convaincre encore une fois sans transferts
Voila MaStErGrAhAm j´espère t´avoir eclaire
gatiendumard
Niveau 8
19 janvier 2003 à 17:25:25
salut pauleta! je vais te poser une question et stp reponds juste par oui ou non sans m´incendier par avance. Comme j´ai dis juste avant j´ai pas trop de thune et le peu qu´il me reste je le mettrai ds l´entraineur 4 fin fevrier dc si tu as kazaa peut tu le mettre dessu? Je comprend par avnce si tu dis non mais je te pose qd meme la question.
mastergraham
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:33:56
Merci Pauleta tt pas oblige de l acheter pour nous, t aurais pu le dl. ca te serait revenu bcp moins cher bon ben vla un jeu que je vais pas acheter.... j attend CM4 : )
gatiendumard
Niveau 8
23 janvier 2003 à 13:54:43
bah pour y avoir jouer et meme si je ne l´ai qu´en anglais je le prefere largement a lfp surrt qu´en mode 3d ils font pas des passes en arriere quand ils sont dvt le but et y´a pas des buts du milieu de terrain en plus tu as une tres grande variété de possibilités!
mastergraham
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:24:12
bon je vais essayer de le trouver pour me faire mon opinion. gatien> hum. euhhh tu disais que tu l avais trouve sur emule? ( a)
jackolo
Niveau 9
23 janvier 2003 à 16:34:07
sos sarko j ecoute vs avez vos papiers ? ? allez hop, en taule les frodeurs : ) non mais....
alors ou on peut le trouver ? : )
gatiendumard
Niveau 8
24 janvier 2003 à 00:05:26
sur emule mais c´est long! faut taper touchline dans la recherche!
mastergraham
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:16:27
impossible de me connecter aux serveurs : ( salete de proxy!
jackolo
Niveau 9
24 janvier 2003 à 09:45:11
touchline ? ? ah ok moi j cherchais 442 forcement que j trouvais po bon v essayer alors, mais si c trop long on se contentera d attendre CM tant pis...
hannjo93
Niveau 5
24 janvier 2003 à 10:21:12
bon vu sur ces images ils semblent bien fait et tout mais quand on voit les notes kil lui sont données on comprzend vite ke c de la merde. Perso je lé pas, je ne l´acheterait pas. Me suis deja fais couiller avec uefa manager et telefoot 2002 donc à ne plus recommencer vivement cm4 ke tous es fans attend. Lfp c po tres realiste dans l´ensemble surtout la cote des joueurs Sytchev vo 22 millions alors ke certaines stars valent bocoup moins ( c le monde à lenvers) voila ++ allez l´om
jackolo
Niveau 9
24 janvier 2003 à 13:23:51
euhhh j viens de lire sur le forum de l entraineur4 que la sortie est repoussee a fin mars ? ? qqn a confirmation ? ? j en peux plus d attendre moa : (
mastergraham
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:35:29
hem il me semble que ca fait quelques moi deja que c est repousse au mois de mars ; ) mois de mars riche en jeux!!! :
GTA 4 Vice city ( pc) CM 4 Project IGI 2 : covert strike
faut que je commence a economiser moi... : (
MrWeb
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:07:41
CM4??? Tu veux dire Cycling Manager 4????
mastergraham
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:11:21
mrweb> non Championship manager 4
pauleta88
Niveau 10
26 janvier 2003 à 01:01:08
gatiendumard desole: 1) Je suis pas sur de l´acheter 2) Ma connection est a chier alors les uploads...
Si je peux j´essaierai quand même... apres l´avoir teste chez des potes