CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour suporter de lom et du psg

allezrcs
allezrcs
Niveau 3
14 janvier 2003 à 20:27:33

jai une question simple et conne pourquoi tant de haines entre c deux club qui pour moi sont des club anodime y estr y ont joué le titre plusieur fois lun contre lautre aux alentour de 90 mais maintenant c fini et puis pourquoi vous vous acharner a chaque fois sur les meme debat laisser parler le terrain sa menerve tout le mond citique les joueur mais c pas facile du tout detre et de devenir pro sure que la moitié de vous savent pas amortir le ballon.
donc en gros je vois pas tro la raison pour laquelle vous vous faite la guerre
faites la guerre a dautre club
vous etes des triso ou sa vous amuse les gars qui vont a psg om que pour faire saigner ladversaire ya aucun enjeu si ce nest les trois point
et puis sa va pas changer grand chose si vous refaite 100000 fois les meme discour vous savez en ce moment on a tendance a oublié que le resultat dun match sa se fait balle aux pied et non dans des forum ou autre
arreter de critiquer les joueur a mon avis y font se qui peuven et c pas en les sifflant qui joueron mieux au contraire il seront abatu

a mon avis dans dix ans si vous continuez a se train les critique y aura plus aucun joueur a paris et a lom

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:36:03

Je C pas!!!Mais fo avouer ki ont une sacré gueule de con les parigos!!!

lol lol lol

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
14 janvier 2003 à 23:54:54

lol

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:21:10

perso, ce que je reproche aux marseillais, c est leur absence de fair play ( bon ok nous aussi parfois, -cf fiorese)
mais par exemple l annee derniere Ronaldinho n avait pas joue au velodrome car on l avait menace de lui casser les jambes...
( ca c est ce que jai entendu par les medias, je sais pas si c est vrai ou pas mais ce n est qu un fait parmi tant d autres)
Quand on voit que sur le meme match, luis fernandez est oblige d aller au velodrome avec des gardes du corps...
il y a aussi quand ils viennent au Parc et qu ils cassent tout ( gradins, stations de metro, ils forcent le passage aux caisses, balancent des objets sur les joueurs . ..)
voila pourquoi, en regle generale, je n aime pas les marseillais ( joueurs & supporters), mais je respecte ceux qui nous respectent.
Par exemple, gatien, meme s il supporte Marseille, je le respecte car il m a l air d etre un peu plus mature que les autres.

attention, j ai pas dit que les Parisiens etaient des anges non plus!

voila, c est mon avis

"Un seul club dans notre coeur
le PSG c est notre honneur"

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:14:15

non c pa celui la don je parle je parle de celui ki c pris un siege dans la gueule et ki maintenan ne marche plus!

peut etre ke y a plus le bordel kan marseille vient mais c normal!!!!
je mexplike:ya 20 parisien ki font le deplacemen a marseille chaque année keski peuvent fer contre 60000 marseillai en furie?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:59:19

20 ? tu crois pas que tu abuse un peu la?
les supporters organises sont deja bcp plus ( 700 si je me souviens bien).

Tu correspond a la caricature des marseillais ( "j ai peche un poisson grand comme ca!!!")
( le prend pas mal surtout!)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
15 janvier 2003 à 15:27:58

salut master merci pour le compliment pcq meme si je me bats avec qq uns sur ce forum j´aime bien discuter tranquille!
De tte facon cette rivalité est en garnde partie entretenu par les medias comme tu dis cette histoire de jambe cassée a surtt été donnée par les medias car je pense que tu seras d´accord avec moi pour dire que la securité des joueurs sur le terrain n´a jamais été mise en doute alors je sais il y a eu les affaires gallardo, les affaires song ou il s´agit aussi de veritables agressions mais je pense que tous les joueurs sont en sécurité donc meme si il y a des menaces ca reste des menaces.
Pour rappel fernandez avait explique qu´il jugeait ronnie pas pret pour un match comme ca!
Pour ce qui est des supporters et ca a été justement rappelé je crois qu´on a payé un tres lourd tribu au parc avec la paralysie d´un des notres du a un lancer de sièges!
Pour les degradations je pense vraiment qu´elles sont pareils des deux cotes.
De meme pour le fair play si on avait pu prendre un peu d´avance sur ce domaine et encore je suis pas trop d´accord mais je peux te dire que vous nous avez largement rattrapé avec la "danse" de fernandez en octobre dernier qui s´apparente evidemment bien plus a une provocation qu´à une manifestation de joie!
De plus je crois qu´avec notre nouvel encadrement ( cf l´attitute apaisante de perrin a l´egarde de nos supporters au parc) nous de pouvons plus etre taxée d´equipe pas fair play!
Mais je reconnais largement aussi qu´il y a des torts des 2 cotes mais pour faire partie des supporters assez ultras je confirme que pour nous paris n´est plus le match de l´année comme l´annonce la aussi les medias mais un match pas non plus autres certes mais pas LE match!

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
15 janvier 2003 à 21:43:50

on dit que marseille manque de fair play, mais els psg om ou om psg , c en general les parisiens qui cassent le plus surtout ces deu derniere année.

allezrcs
allezrcs
Niveau 3
16 janvier 2003 à 12:41:22

en tout cas merci de repondre a mes interrogation. et arreter cette guerre stupide entre ces deux club.je suis tout a fait daccord pour dire que maintenant psg om n´est plus le match de lanné comme ya 10ans.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
16 janvier 2003 à 12:54:42

ba de toute facon ca sert a rien de se demander quel club est le - fair play, quels suporters foutent le + ou moins le bordel
ce qui est le + important c la verite du terrain
et pour le moment cette annee, l om a le dessus...
ALLEZ PARIS, faut relever la tete!!!

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
16 janvier 2003 à 18:54:15

Je tiens à dire ke la 1° réponse de ce topic ( ki est de moi et k1 vanne)...
J´suis supporter Marseillais et respectent bcp les autres club mais je tiens à dire 2 choses :
1.Il est vrai ke je condamne très fortement le comprtement de CERTAINS supporters de l´OM ( ex : PSG-OM : GT dégouté devant ma téloche kan G vu l´état du terrain coté corner...En félicitant Perrin ké venu pour calmer les supporters!!!)
Mais 2.Marseille n´a pas de tribune facho et dsl de vous le dire mais kan on voit des supporters Parisiens faire le salut hitlérien G plutôt envie de leur cracher dessus ke de les respecter!!!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:59:26

Perso , je n´ai absolument rien contre les Marseillais.
Je ne fait pas de différence entre les Marseillais , les Auxerrois ou les Lyonnais!
Je suis totalemnt horifié de voir qu´il y a tout le temps de agression entre les 2 clan.

Mais de toutes facon , il y a les mêmes partout en Europe.
C vrai que quand on dit PSG-OM ou OM-PSG : le choc , on dirait que ca s´adresse + au supporters.
Parce que on parle + d´evenement extra sportifs lors de ce genre de rencontre.

C cons l´état d´esprit parce que quand on demande à un Marseillais pourquoi ils n´aiment pas les parisiens , il répond : "de tout facon ils ne nous aiment pas non plus.
Et inversement.
Il faut aussi entrer en compte le fait que se sont les 2+ préstigieuses équipe de France et que l´esprit:Capital contre Province est présent dans l´esprit des supporters.

Pour ma part , je ne m´embrouille pas avec gatien parce qu´ils est Marseillais mais tout simplement parce qu´il est con.

Bon , cette fois si Master , j´espere que tu va pas suprimer mon message.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:06:17

c pa pour remuer le couteau dans la plait mais bon paris nest pa le club le plus prestigieu avec marseille

il y a marseille, st etienne,reims et paris a loccasion

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 janvier 2003 à 12:11:43

et oui volcom tu as raison!
Je dis pas qu´un jour fera pas partie de l´histoire du foot francais ( condition essentielle pour etre qualifiée de prestigieux mon cher bigboss) mais pour l´heure ils ne le sont pas un point c´est tt!
Moi je m´embrouille pas avec toi bigboss mais je continue a discuter pour que tu es une meilleure opinion sur le foot pcq pour le moment c´est tres limité!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:56:41

C vrai , le préstige ne fait pas tout mais il peut te permettre d´avoir des Champions du monde ou des vrai star dans ton équipe ( ne me ressort pas Leboeuf s´il te plait parce que question champion du monde , c pas le meilleur).

C vrai , un marseillais qui rencontre un gars qui n´a pas la mêm opignon que lui , il le trouve tjrs limité.
Enfin , je parle pour ce qui se reconaitrons et pas pour tous.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
17 janvier 2003 à 16:14:53

je te dis juste ca pcq si tu regarde l´etendue de tes arguments ils sont super limité!
Tu nous ressort la malchance à toutes les sauces, tu dis que paris n´as que 30 ans dc on peut pas juger son palmares mais en meme temps tu le considere comme prestigieux! totalement incohérent! tu nous rabaches ta rancoeur contre leboeuf et bien ecoute c´est bien pour pour toi tu regarde bien les guignols de l´info et tu apprends bien par coeur leur jugement sur lui pcq si tu regardait les matchs tu verrais qu´il est tres fort et qu´il fait peu d´erreur mais ca ca t´obligerais a te faire une opinion par toi meme et apparement tu ne sais pas.

La vidéo du moment