CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** BIGBOSS ***

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:41:31

le hic c kil est que remplacant en principe : (
j espere que guy le laissera titulaire par la suite, meme si jaures est pas movais
mais il apporte plus surtout nivo offensif que jaures

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:45:45

t´as vu ils laissent partir jay pour Rennes?

evangelion78
evangelion78
Niveau 1
22 janvier 2003 à 22:49:29

Ben bigboss,
en suisse le sport étude pour le foot n´héxiste pas... et ouais, le foot en suisse n´est pas vraiment pro, certain joueur de LNA sont obligé de bosser à côté pour vivre.. Pas tout les joueurs gagnent leur vie grâce au foot.. Je parle pour la suisse bien sûre...

Deuxièmement, je dis pas le contraire qu´ils bossent comme des tarés. Le prob c´est regarde l´italie, plusieurs grandes équipes sont bientôt au bord de la faillite. Ils parlent de baisser le salaire des joueurs et carément d´arrêter le championnat pendant un moment le temps de prendre les mesures qui s´impose. Alors tu vois, à force de trop payer, c tout le championnat qui va crever...
Et je suis aussi d´avis que la france est sûrement un des pays qui forme le plus de jeunes à haut niveau. C´est ces écoles là qui manquent ptêtre en suisse pour relever le niveau...

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 janvier 2003 à 23:34:11

ouep je sais...mais de ttes facons c t prevu kil parte
et on a deja 4 lateraux competitifs dc pas besoin de lui
en plus ce serait qu un pret apparemment, et ca ca m etonne plus parce que il doit etre en fin de contrat a la fin de saison....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:33:28

Ouais jack , les Benachours , Ogbeche et cie n´ont pas étaient formés direct à Paris.
C domage pour la suis evan.
C vrai autrement , tu a raison mais a force de donner des carrotes pour faire marcher l´ane , on se retrouve vite a pied.

jackolo
jackolo
Niveau 9
23 janvier 2003 à 17:40:02

ouais mais d un autre coté un ane nourrit avec des carottes perimees avancera moins vite, voire decedera rapidement....et on en a encore en formation, jay a fait son boulot au club il a le droit d aller voir ailleurs
ca m inquiete plus pour reveillere...ca va y aller le cirage de banc a mon avis
j espere que ca en fera reflechir qquns si ca arrive

evangelion78
evangelion78
Niveau 1
23 janvier 2003 à 18:21:45

Bon, tout ça pour vous dire que si je suis vennu sur le forum c´est que j´ai un blem... En fait je suis un fan de football manager 98/99. J´ai découvert lfp la fin de semaine dernière.. Cool, je me suis dit, enfin un jeu de manager qui tiens la route... Et IMPOSSIBLE de jouer.. J´ai le cd original, je l´install, le jeu démare, mais au premier tableau de choix, le pointeur jaune reste sur place et c le pointeur windaube qui apparaît, le jeu ce stope et fini... J´ai une carte 3d prophet 7500Le, apparement rien de suspect par rapport au manuel... J´ai les dernier driver, et j´ai même essayé le premier puis le deuxième patch.. Alors si il y a un balaise qui a une idée : ) je suis preneur ; )
Merci.
A+
PS: Je vais essayer de regarder plus le foot français, histoire de pas être largué dans vos post, parceke là chui un peu perdu j´avoue ; )

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:36:30

evangelion> je repond la mais la prochaine fois va sur un topic adequat stp
ouvre le repertoire dans lequel tu as installe LFP
edite le fichier soccer.ini
et remplace
audio = 1
video = 1
par :
audio = 0
video = 0
normalement ca devrait marcher
si ca marche tu peux essayer de remettre
audio = 0
video = 1
pour visionner la 3d

voila @+

evangelion78
evangelion78
Niveau 1
24 janvier 2003 à 11:28:04

Merci MaStErGrAhAm,

Désolé si ce n´est pas le bon topic, mais c´est celui-ci qui m´a fait mettre mon premier post, et ayant 6mois de retard j´avais pas trop envie de relire tous le forum dédié à LFP : )... J´ai pas non plus créer un nouveau topic car je me suis dis que surement d´autre avait eu ce prob... enfin j´espère : ) Je crois pas avoir en plus trouvé un moteur de recherche dans le forum... Enfin alors un grand sorry, et un grand merci, j´ai pas encore tester mais ce soir dès que je rentre du boulot je saute sur mon pc : )
A+

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:05:46

Ouais OK , bien trouvé!!
Et pour Réveiller , je suis totalement dac avec toi ( mais qu´ece qui m´arrive)!!!!!
Bon , le fait est qu´il ne trouvera jamais une place de titulaire à Valence et c´est pour ca que Escudé et Diop ne doivent pas partir à M.U tout comme Le Tallec et Sinamapongol!!!!!!!
Ca c pourrir la carrière d´un joueur juste pour "étoffer l´effectif"!!!

DSl Evan , la j´peut pas t´aider.
Par contre moi aussi j´ai un p´tit problème.
Comment on fait pour agmenter le salaire d´un joueur sans toucher à son contrat c a dire sans faire prolonger contrat???????????
Parce que y a un joueur qui veut pas prolonger son contrat et qui veut partir sans clause de départ donc il faut que je trouve une solution!!!!!
Pouvez vous m´aider s´il vous plait??

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:10:30

bigboss> en passant par l onglet contrat il me semble que tu as un bouton salaire +10 %

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:20:08

OK , merci Master , j´vais essayer.

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 janvier 2003 à 13:37:28

bah le tallec et pongolle c deja fait depuis lgtps...ils se barrent et tant pis pour eux
ils ont meme pas confirmé en L1 et ils se barrent deja

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
27 janvier 2003 à 14:26:09

je pense qu´ils seront repretes dans la foulée et a un club de bas ou milieu de tableau de L1

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:22:03

C´est le Havre qui l´a décidé en à 16 ans , on a pas vraiment conscience de ce que l´on fait.
Les dirigeant y sont pour bcps ds ces cas là!

jackolo
jackolo
Niveau 9
27 janvier 2003 à 18:38:37

ouais c sur, mais eux et leurs parents aussi j pense
et M Houiller de l autre cot2, j espere kil c ce kil fait
m etonnerait kils soient pretes en france en ts cas, s ils st pretes ce sera pas chez nous, on est seulement un championnat ds lequel les anglais se servent pour pas cher....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
28 janvier 2003 à 18:25:22

tt a fait d´accord jack mais qd je dis L1 c´etait la L1 anglaise pcq il faut qu´ils s´habituent au championnat anglais et a ses contacts et c´est pas chez nous qu´ils apprendront!
Houiller veut en faire des joueurs anglais dc un pret chez sunderland, bolton ou un club de ce genre est tres probable en juin.
Mais c´est vrai qu´ils n´ont pas prouvé grand chose dans notre l1 qui est considéré comme faible alors...

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:30:31

Bien dit Jack.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 février 2003 à 17:20:38

Eux au - , il ont 2 bonnes équipes.
Nous on en a aucunes.

gatiendumard