CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** BIGBOSS ***

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
19 janvier 2003 à 10:22:52

Je veut que ca soit la vérité du mérite qui compte.

Et , petit rappel : Bordeaux-Parme 0-6 et Marseille-Parme 0-3

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
19 janvier 2003 à 10:57:17

3-0 en terrain neutre c´est rien par rapport a 6-1 chez soi...

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:09:44

Et alors ? ?
Cette anée là, BORDEAUX avait fini devant.... MARSEILLE a la 1ere place en s´eclinant certe contre PARME en 1/4 de final.
Au rappel, cette année, OM 2-2 BORDEAUX au match aller et BORDEAUX 3-0 OM au match retour ( en championnat)

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:14:11

Le 3-0 de marseille cetait pas en finale UEFA par hasard ?

Une ligue des champions et une finale UEFA , et paris ?

MagicRoni
MagicRoni
Niveau 6
19 janvier 2003 à 16:00:30

tu veu parlez sur ca ok
paris seul ekipe avec 2 otre club dont le real a avoir enchainer 5 demifinale europenne minimum daffiller
real madrid 1 4 PSG
Barcelone 1 2PSG
Bucharest 3 0 PSG sur tapi vert pui PSG 5 0 Bucharest meme si ct pa une grande ekipe on a realiser un gran match alor pk tt le monde parle sur le PSG
Vous le detruisez ts ( suporter adverse medias etc...) pk? Vou avez peur de nous et vou nou detruiser a linterieur du club meme
ts le monde mai la pression sur le pSG et m1tenan c la LFP ki sen charge alor kan votre ekipe ora tt les malheur ki arive o psg ( a par l´om ki je pense a u sa part ya kelke anner) vou verrze le declin du nivo sportif

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
19 janvier 2003 à 17:41:50

me parle meme pas de la coupe des coupes qui etait tt sauf une coupe d´europe!
c´etait une vaste fumisterie ou il n´y avait que des clubs amateurs!!!!!!!!!!!!

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:39:53

Luis a fait des erreurs et on lui a cracher dessus alors que Mexes et Guy en ont fait ce jour la et on a rien entandu.
pour mexes, tu parles de heindoven ? ? et ben justement, ca fé partie des injustices de la sasion a mon gout ! ! 2 jaunes en 2 minutes, dont un sur simul et l autres pour avoir frappe ds le ballon apres le coup de sifflet...Pour moi l arbitre qui vient de mettre un jaune a un joueur, doit lui dire "attention c le dernier, le prochain coup dehors..." et la GR aurait fait le changement
d ailleurs, t aurais pt etre pu voir jouer grichting, parce que a mon avis, t as pas du bien regarder...il est meilleur que boumsong a mon avis, mais moins physique . ..tu verras l an prochain
et pour lachuer...j peux rien ajouter, a part que tu te fies a sa prestation ds ton club j pense
mais mates a bastia et auxerre, son nbre de ballons decisifs et autres
et encore, a auxerre il est mal utilisé sur l aile, il est meilleur en 10

et la LFp, elle a plutot mis la pression sur auxerre a ce compte la, parce que rejouer un match c pire que se passer d une chevre 2 matchs....

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:10:06

ookapio , c´était juste pour montrer que même les meilleur pouvait se prendre des tolles.

Et , les gars , je crois que j´ai trouvé le pts sensible des marseillais.
Et , je crois que Magic Roni vous a fait fermer votre gueule.

Gatien , bien sur , comme c Paris qui l´a gagné , c une coupe de merde.
Putain , jalousie , quand tu nous tien ! !!!!!!

Jack , C T pas Dortmund plutot?????
Tu sait , Roni et Henry , ils se sont pris un rouge direct alors que la faute ne méritait pas ca.
Au - , Mexes , a eu un avertissement et ca ne lui a pas suffit.

Grichting est p´tetre jeune et bon , mais il ne vaut pas un bon Mauricio Pocchetino!!
Pour c 2 joueur , j´ai une cousine qui les vois s´entrainer souvent ( elle en a même ramené en voiture car Guy n´a pas voulut payer un bus pour les ramener à l´hotel)et elle m´en a dit que du bien et je la croie mais quand tu a dit :
"et les pb pour marseille c dernieres annese, c le meme ka paris cette annee : jouer avec des chevres c plus compliqué, meme si paris a un enorme potentiel par rapport a auxerre : ) )))"
J´ai pas aimé.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:16:56

c´est sur que qd on te dit la verité bigboss tu n´aimes pas!
Joli le conte de fée "j´ai une cousine qui..." moi aussi j´ai un cousin qui regarde regulierement le pdsg s´entrainer et il me confirme que leur place est merité!

jackolo
jackolo
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:31:13

nan c t heindoven
le meme match ou kapo c pris un rouge direct alors qu il etait a la lutte de la tete et kil a mis son coude ds l oeil d un fiorese....
et mexes, il meritait a peine un jaune sur c 2 actes, parce que 2ieme jaune pour tirage de maillot....
et henry meritait son rouge dsl ! !

et pour grichting, vivement l an prochain ! !

bah c toi ka dit plus tot que paris avait un plus gro potentiel, dc j m incline c tt

moi g un arriere grd pere qu a vu le cul de llacer a l entrainement : ))))

evangelion78
evangelion78
Niveau 1
20 janvier 2003 à 22:41:03

Salut à tous,

Bon pour commencer on va dire que j´habite en suisse donc suis neutre : )

Je ne vais pas dire non plus que tel ou tel équipe et meilleure que l´autre car je ne regarde pas assez le championnat français pour juger. Ni le suisse je vous rassure ; )

Je pense que c´est bien de voir de petite équipe en haut du classement, ça met du piquant et la pression sur les grandes équipe. Enfin, je dis grande équipe pour celle qu´il la tienne cette pression.
Je pense aussi que maintenant, les vedettes pensent plus à leur image qu´au jeu, et c´est justement là ou c pas normal et ou peut-être les sois disant petite équipes tirent leur épingule du jeu. Je prend l´exemple de l´inter, les 3 dernières années c´était l´équipe en italie qui aurait du tout rafler avec les joueurs qu´il y avait. Ben tout les entraineurs si sont cassé les dents, palmares 0.

Ensuite, bigboss, ta théorie sur même équipes qui devraient tjrs disputer la cl, pas trop d´accord. 1° ça rapporte une chier de fric, donc ça contribue à l´évolution des club qui y participent et ça permet de monter le niveau du championnat. Imagine que c tjrs les même 4 qui y participent, ils vont finirent avec des monstres équipent qui tiendront la route en cl mais plus d´intêret en championnat... les autres suivront pas... 2° regarde Bâle cette année, je pense qu´on peux avouer que personne n´aurait jamais imaginé les trouver là.. Alors que pourtant ils participent que très très très rarement à la CL : ) C´est la motiv et l´esprit de groupe qui prime je pense...

Et ensuite pour le gatiendumard, si la coupe des coupes était une coupe d´amateur, ben MU, La Juve, Le Barça sont des amateurs....

Sur ce, je vous présente toute mes excuses pour cette tartine ; ) J´espère n´avoir froissé personne car là n´est pas mon but non plus ( je vais essayer de pas m´attirer vos foudrespour mon premier post : ) )
A+

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 07:25:16

tiens un chti suisse : )
alors toi tu vas peut etre pouvoir expliquer a notre grd ami bigboss ce que vaut reellement grichting peut etre nan ? j c pas s il joue deja en ekipe suisse, mais en espoirs j suis sur

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:19:52

La vie mere c vrai GATIEN!!
J ete le promet.
Elle habite à Dijon et elle est déscendue à Soulac pour les voir s´entrainer.
Les joueurs sont venuent au terrain en footing et aprés l´entrainement , ils fallait que des gars les ramènent avec leurs voiture sauf pour Cissé parce que il parrait qu´il a était puni et il est reparti en footing.
Elle a ramener Teino et 2 jeunes que je connait pas.

Putain mais vous me faites chier!!!!!!
Jacko , je t´ai dit que je suis persuadé qu´il vaut qqchose mais - que Pocchettino ou Heinze.

Justement evangelion78 , regarde en Angleterre ou en ESpagne , c tjrs les mêmes qui y vont et regarde la différance de leurs championnat par rapport aux autres!!!
Notre championnat serait considéré comme meilleur et les star resterons.
Comme ca , on tiendra la route en Europe et tant pis s´il faut sacrifier des équipe.
Notre championnat est pourri , il faut fair qq chose.

Ton exemple de Bâle est mauvais car c un exploi et l´an prochain , il ne seront pas là!!!
Donc , le champioponat suisse sera tjrs considéré comme tout pourrit car ils n´ont pas d´équipes capable de rivaliser avec les grands clubs européen un peu commme ici.
En plus , ils sont en train de se faire ramasser au 2° tour.

Ceci dit , ta "tartine" est très interessante et revient + souvent pour nous apporter ton avis très réfléchit.
A+

jackolo
jackolo
Niveau 9
21 janvier 2003 à 22:58:07

nimp...ca a aucun rapport avec le fait que ce soit tjrs les memes en LDC
comment ils en st arrives la ? ? c pas venu tt seul !
le pb c LA FISCALITE
tu piges ? ?????
les joueurs veulent pas rester chez ns pare que y a pas de tunes ! !!!!
et j suis pas d accord, la suisse va pas tarder a ns passer devant, et ce pour la meme raison : la fiscalité a la francaise

tps que t auras pas compris ca

et ton heinze, c vrai qu au nmbre de tibias arraches il est loin devant grichting

enfin tu verras ds qq annes la defense suisse, avec senderos ( tu dois pas connaitre mais c pas grave) et grichting
j pense qu ils seront pas trop movais c deux la

evangelion78
evangelion78
Niveau 1
22 janvier 2003 à 00:41:58

Hello à tous,
Merci pour l´invit BigBoss, d´ailleur me revoilà : )

Heu sérieux, on est bien d´accord que Bâle c´est un exploit, d´ailleur Ils ont fait la bamboule durant 3 jours là-bas : )
C´était un peu d´humour noir... Parceque si je me trompe pas, il y a pas une petite équipe qui pour la deuxième années consecutive arrive à un bon niveau en coupe de france?
En fait je voulais en venir au fait que les joueurs gagnent trop de fric, qu´ils pensent plus à leurs image, leurs pognon qu´au jeu.... Regarde un exemple parmis 36milles autres, les joueurs qui arrivent avec 1, 2, 3 jours de retard voir plus au reprise des entrainements, c´est pas normale pour un professionel... En plus ça fou la m car les autres disent pourkoi lui et pas moi?

En fait j´ai eu la chance de cotoyer et de jouer avec P. Muller et J. Vogel, bon un de lyon que je pense vs connaissez et vogel joue au psv si je me trompe pas... On était dans un ptit club ( meyrin à genève), quand ils ont obtenu leurs premier gros transfert, c monté à la tête du président qui du coup a complétement casser l´ambiance. Du fait j´ai arrété, encore une fois le fric en jeu. Les équipes pensent trop au résultat qu´au jeu, j´ai plus autant de plaisirs à voir un match maintenant qu´au temps d´une finale Milan-Barça ou encore Marseille-Milan pour faire plaisirs à certains : ) Les joueurs ont trop de directives, ils sont crispés, ils se lâchent pas comme ils le devraient tandis que le petit n´a rien à perdre et se bat à fond pour gagner... Quand aux même équipes qui font la cl, ben résultat c´est aussi toujours les même qui jouent le championnat, qui opèrent les gros transfert etc... Les autres n´évolue pas, c´est comme tuer la classe sociale moyenne pour n´avoir que des riches ou des pauvres...
Heu Jacko, merci de défendre les suisses, mais faut être honnête, ils sont NUL!!! ; ) on a qq bonne individualitée comme muller, vogel, henchoz ou grichtig, qui est bien en U-21 et remplaçant dans l´équipe national je crois... mais ils auront jamais le niveau, malheureusement... on a faillie se faire pruner par plein de sois disant petite équipe... Le temps de roy hodgson et de la coupe du monde 94 est bien loin...

A+

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:49:25

Justement jack , c en allant tt le tps en LDC que on ramasse des tunes pas en se faisant éliminer dès le 1° tour à chaques fois!!!!!

Et , ou fait jack , Cissé , Lachuer , Boumsong , Teino et plusieurs autres ne viennet pas directement d´Auxerre!!!!!!!

Oui , c vrai evangelion78 , ils sont trop payer mais pour en arriver la , ils ont du bosser comme des fou!!!
Je dis sa parce que dans ma classe , il y a 10 jeunes girondins , des sport étude qui deviendront peut-etre proffessionel qui sait!! et ils bossent comme des fou , ils se couchent à 9H tous les soirs , ils font des entrainement tous les jours....
ET en + , ils doivent supporter une préssion énorme tout en étant insulter par des cons.
Pour la petite instoire , je suis dans le Lycéé ou était Lizarazu et je vous promet que ce n´est pas des conneries se que je vien de dire.

Et , je suis sure que tu est bien arrivé en retard aux cours et au boulot toi!!!
Je sais , c pas un bon exemple d´autant + que c vrai, Roni a pris la grosse tête.

Pour le reste , t´a raison et pour l´équipe de Suisse , la je vais rien dire par ce que j´y connait rien et Jack , je sais se que tu va dire mais garde le pour toi ; -)

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:40:42

j v rien dire de special...t as le droit de rien connaitre d autre que le PSG

juste j suis au courant que certains comme cissé ont ete PREformes ailleurs qu a auxerre
c pas le cas de kapo ( arrivé a 13ans je crois) ou mexes par exemple

mais c la kils ont commencé a jouer au nivo de L1 et a reellement se former au haut nivo

et j pense qu a paris c la meme chose, meme si j en suis pas sur : y en a pas bcp de reelement formés des le plus jeune age a paris ( anelka, ogbeche et cie ca m etonnerait??)

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:58:02

meme qd auxerre recrute des joueurs un peu plus age ce ne sont que des produits semi finis et auxerre en fait des produits finis!

jackolo
jackolo
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:03:39

tiens j viens d apprendre qu un de nos lateraux etait convoqué en ekipe du cameroun
j c pas s il a ete formé au club, mais il est jeune et ca fé qq annees kil joue en B et de tps en tps en A
ok bigboss c pas le nigeria....

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:21:03

ouais j´ai vu ca jack bah vu son match d´hier ( tacle decisif sur baka notamment) ca me parait mérité!

La vidéo du moment