Salut à tous,
Bon pour commencer on va dire que j´habite en suisse donc suis neutre : )
Je ne vais pas dire non plus que tel ou tel équipe et meilleure que l´autre car je ne regarde pas assez le championnat français pour juger. Ni le suisse je vous rassure ; )
Je pense que c´est bien de voir de petite équipe en haut du classement, ça met du piquant et la pression sur les grandes équipe. Enfin, je dis grande équipe pour celle qu´il la tienne cette pression.
Je pense aussi que maintenant, les vedettes pensent plus à leur image qu´au jeu, et c´est justement là ou c pas normal et ou peut-être les sois disant petite équipes tirent leur épingule du jeu. Je prend l´exemple de l´inter, les 3 dernières années c´était l´équipe en italie qui aurait du tout rafler avec les joueurs qu´il y avait. Ben tout les entraineurs si sont cassé les dents, palmares 0.
Ensuite, bigboss, ta théorie sur même équipes qui devraient tjrs disputer la cl, pas trop d´accord. 1° ça rapporte une chier de fric, donc ça contribue à l´évolution des club qui y participent et ça permet de monter le niveau du championnat. Imagine que c tjrs les même 4 qui y participent, ils vont finirent avec des monstres équipent qui tiendront la route en cl mais plus d´intêret en championnat... les autres suivront pas... 2° regarde Bâle cette année, je pense qu´on peux avouer que personne n´aurait jamais imaginé les trouver là.. Alors que pourtant ils participent que très très très rarement à la CL : ) C´est la motiv et l´esprit de groupe qui prime je pense...
Et ensuite pour le gatiendumard, si la coupe des coupes était une coupe d´amateur, ben MU, La Juve, Le Barça sont des amateurs....
Sur ce, je vous présente toute mes excuses pour cette tartine ; ) J´espère n´avoir froissé personne car là n´est pas mon but non plus ( je vais essayer de pas m´attirer vos foudrespour mon premier post : ) )
A+