Je ne comprend pas tres bien le système de pret avec option d´achat. Je pensais qu´on pouvait preter un joueur pendant la saison et qu´a la fin de cette saison le club pouvait l´acheter au prix fixé. Or je ne recois aucune somme supplémentaire à la fin du pret quand il part definitivement.
Tang1
Niveau 8
09 janvier 2003 à 09:26:09
Désolé, je n´ai jamais pratiqué ce genre de transfert, mais je sais que quand tu prêtes un joueur tu reçois une certaine somme, donc peut-être la somme est plus élevée en cas de prêt avec option d´achat ?
Breizhlfp
Niveau 3
09 janvier 2003 à 09:28:40
Non la somme n´est pas plus importante. Quand je regarde dans la fiche du joueur je vois qu´il a été transféré pour 0M.
jackolo
Niveau 9
09 janvier 2003 à 10:13:36
pareil je sais pas, les qques joueurs que j cherche a preter avec option d achat personne en veut mais j crois que j v virer l option alors, g pas envie de me faire carotter j le revendrai la saison d apres
Tang1
Niveau 8
09 janvier 2003 à 12:04:15
peut-être était-il en fin de contrat? dans ce cas transfert gratuit.
Breizhlfp
Niveau 3
09 janvier 2003 à 12:25:28
non la fin de leur contrat etait dans 5 ans. J´avais prolonger le contrat avant en prévision de le vendre.
Peut-etre que je vais les récupérer la saison prochaine car je les ai preté en fin de saison.
Tang1
Niveau 8
09 janvier 2003 à 12:50:29
regardes dans "contrat" onglet "joueurs prêtés" s´ils sont dedans.