CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles divisions ds le champ français

bizue
bizue
Niveau 6
04 janvier 2003 à 14:59:39

Avant la sortie du jeux j´avais parlé de créer le championnat national, mais pour cause de démménagement, je n´avais plus l´adsl, je fais partie du site lfpcentral, et je viens donc ici pour vous informer que je vais pouvoir vous fournir, pour ceux qui le désir, la division national. Donc un championnat plus chargé, mais g pensé aussi à une chose, je voulais créer également les équipes de cfa, mais il y´en à trop et je ne pourrai pas trouver les effectifs de bcp de clubs, et c dur d´inventer des noms pour autant d´équipes. Alors g décidé de mettre en place une divisions CFA, suivi de 2 autres divsions afin de faire jouer les équipes réserves de la l1 et certaines de la l2, je vais vous faire un petit schéma:
Ligue1
Ligue2
National
C.F.A
GRP1 GRP2
A savoir que je ne compte pas faire de reléguations et promotions entre nationa et cfa, il y´aura une partie de qui se fera de la l1 a national et uyne autre entre cfa et les grp.
Je pense que ça va faire des heureux en particulier ceux qui aimes les gros championnats.

N´hésiter pas à donner vos opinions. Avant que je mette ceci à votre disposition.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:06:51

En effet , ca serait intéressant.
Mais je te conseille quand même de mettre au point un system de relégation sinon , ca n´a aucun interet de prendre une équipe de CFA.

Et quand ece qu´elle sera disponible??????

bizue
bizue
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:39:05

Oui j´y ai pensé et je vais mettre en place ceci, mais il faut savoir que les équipes de cfa suivi des 2 divisions inférieurs seront des équiupes réserves.
Sinon j´ai fais plus de la moitié je pense le fournir pour la fin de semaine prochaine.
Mais je pensais qu´il y´aurais plus de réactions.

Breizhlfp
Breizhlfp
Niveau 3
07 janvier 2003 à 16:59:41

Ce serait super sympa.
Peut-etre que pour les clubs de CFa chacun pourrait y mettre un peu du sien et compléter au fur et à mesure. Je pense que je pourrais récupérer les effectifs des clubs de CFA et CFA2.
Par contre ca va demander pas mal de temps car il y a 8 groupes de CFA 2

mikebrant
mikebrant
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:11:33

si tu veux , j´ai un bouquin avec tous les effectifs ( poids tailles , photos , clubs precedents et tout ) qui va de la L1 a la DH

mikebrant
mikebrant
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:12:52

j´ai deja commencé la cfa , puisque mon national est terminé , j´ai fait quelques clubs , c trop fort en plus ca va assez vite , ca promet des putains de coupe de france sur lfp ! !!!!!!!!!!!!!!!!

bizue
bizue
Niveau 6
09 janvier 2003 à 15:51:57

J´ai donc mis en place les divisions mais il faut savoir que la cfa et les 2 groupes ne sont pas réelles, g juste mis les équipes réserves.Sinon g mis les vrais noms de stades et les vrais noms des managers et présidents.

Breizhlfp
Breizhlfp
Niveau 3
09 janvier 2003 à 16:51:06

ou peut-on avoir tes champs

Breizhlfp
Breizhlfp
Niveau 3
09 janvier 2003 à 18:27:11

toujours aussi rigolo

mikebrant
mikebrant
Niveau 6
09 janvier 2003 à 22:51:25

Pour la cfa , il y a pas de probleme car on peut quatre poules et en vrai il y en aussi quatre alors c bon........
Pour la cfa2 , en vrai il y a 8 poules et sur le jeu on peut en mettre que 4 MAIS , en vrai ce sont 8 poules de 16 , donc sur lfp on peut mettre 4 poules de je sais pas combien en regroupant les clubs , géographiquement parlant . ..........
PS:Il ne faut pas créer que les equipes reserve.............

quisaura

lasticot6
lasticot6
Niveau 9
14 janvier 2003 à 20:42:11

quand sort il?

La vidéo du moment