Avant la sortie du jeux j´avais parlé de créer le championnat national, mais pour cause de démménagement, je n´avais plus l´adsl, je fais partie du site lfpcentral, et je viens donc ici pour vous informer que je vais pouvoir vous fournir, pour ceux qui le désir, la division national. Donc un championnat plus chargé, mais g pensé aussi à une chose, je voulais créer également les équipes de cfa, mais il y´en à trop et je ne pourrai pas trouver les effectifs de bcp de clubs, et c dur d´inventer des noms pour autant d´équipes. Alors g décidé de mettre en place une divisions CFA, suivi de 2 autres divsions afin de faire jouer les équipes réserves de la l1 et certaines de la l2, je vais vous faire un petit schéma:
Ligue1
Ligue2
National
C.F.A
GRP1 GRP2
A savoir que je ne compte pas faire de reléguations et promotions entre nationa et cfa, il y´aura une partie de qui se fera de la l1 a national et uyne autre entre cfa et les grp.
Je pense que ça va faire des heureux en particulier ceux qui aimes les gros championnats.
N´hésiter pas à donner vos opinions. Avant que je mette ceci à votre disposition.