CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouvelles du mercato

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 14:53:05

Ici vous trouverez toute les nouvelles du mercato alors si vs avez des infos vs aussi n hesiter pas a en mettre.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 14:55:43

Le mercato

Ajaccio

Arrivées Possibles:

L. Leroy ( p. PSG), Meyrieu, Née ( Lyon), Prso ( Monaco), Sanchez ( Bordeaux).

Auxerre

Départs Possibles:

Kapo ( Lyon, Valence, Juventus, Arsenal), Agboh, Assati ( Le Havre, Clermont Foot), Deblock ( Le Havre, Troyes), Esteves, Fadiga ( Everton), Jaurès, Jay.

Arrivées Officiels:

Akale ( FC Zurich)

Arrivées Possibles:

Malouda ( Guingamp).

Bastia

Départs Possibles:

Eboki Poh, Dieuze ( Montpellier, Troyes, Lorient), Essien ( Lyon, Manchester City, Wolfsburg), Lambourde, Matingou, Vanney.

Arrivées Possibles:

Ehret ( Strasbourg), Laspalles ( Nantes), Pierre-Fanfan ( Monaco), Serrizuela ( Independiente), West.

Bordeaux

Départs Possibles:

Dugarry ( Birmingham, Manchester City, Tottenham), Meriem ( Strasbourg), Pauleta, Ramé ( Arsenal), Roux ( Nantes), Sanchez ( Ajaccio), Sommeil Chelsea, Leeds, Manchester City, Inter Milan), Smertin.

Arrivées Possibles:

Andre Luiz ( Paris-SG), Dzodic ( Montpellier).

Guingamp

Départs Possibles:

Baret ( Gueugnon), Joseph-Augustin, Loussouarn, Malouda ( Auxerre, Lyon).

Arrivées Possibles:

Diatta ( Rennes).

Le Havre

Arrivées Possibles:

Assati ( Auxerre), Deblock ( Auxerre).

Lens

Départs Officiels:

Coly ( Burningham)

Départs Possibles:

Coridon, Coulibaly, Moreira, Pédron, Sarr ( Lille, Everton).

Arrivées Possibles:

Ehret ( Strasbourg), Sylva ( Monaco), Vignal ( Liverpool).

Lille

Départs Possibles:

Cheyrou ( Sedan, Sochaux, Troyes), D´Amico Rennes), Fahmi ( Marseille, Sochaux, Boavista), N´Diaye, Sterjovski.

Arrivées Possibles:

Meniri ( Troyes), Sarr ( Lens).

Lyon

Départs Possibles:

Deflandre ( Anderlecht), Laville, Luyindula ( Rennes), Née ( Ajaccio, Bastia, Troyes), Vairelles ( Fenerbahce).

Arrivées Possibles:

Goor ( Hertha Berlin), Kapo ( Auxerre), Essien ( Bastia), Malouda ( Guingamp), Reveillère ( Rennes)

Marseille

Départs Possibles:

Bakayoko, Belmadi ( Manchester City), Gavanon Nottingham Forest), Grégori, Marsiglia ( Genoa), Swierczewski ( Bolton, Besiktas), Tuzzio.

Arrivées Officiels:

Sychev ( Spartak Moscou, joker).

Arrivées Possibles:

Beye ( Strasbourg), Ehret ( Strasbourg), Fahmi Lille), A.Farnerud ( Landskrona), Modesto Cagliari), Nonda ( Monaco), Rothen ( Monaco), Yakin FC Bâle).

Monaco

Départs Possibles:

P.Farnerud ( Paris SG, Sunderland), Gallardo, Giuly ( Liverpool), Jugovic, Jurietti, Marquez ( La Corogne, Juventus Turin), Nonda ( Bayern Munich), Pierre-Fanfan ( Bastia), Prso ( Ajaccio), Rothen ( Marseille), Simone ( Nice), Sylva ( Lens, Saint-Etienne).

Arrivées Possibles:

Goussé ( Troyes).

Montpellier

Départs Possibles:

Bamogo, Dzodic ( Bordeaux), Fugier, Lefèvre, Mansaré, Paulo Sergio, Robert ( Tottenham), Tchato.

Arrivées Possibles:

Dieuze ( Bastia), Mionnet ( Sedan).

Nantes

Départs Possibles:

André, Armand ( Liverpool, Manchester City, Manchester United), Laspalles ( Bastia), Landreau Arsenal, La Corogne), Quint.

Arrivées Possibles:

Di Tommaso ( Sedan), Ehret ( Strasbourg), Roudet Châteauroux), Roux ( Bordeaux), Vignal ( Liverpool).

Nice

Départs Officiels:

Padovani ( Rouen).

Départs Possibles:

Everson ( Paris-SG, Parme), Mané Angers), Rodriguez ( Grenoble, Saint-Etienne).

Arrivées Possibles:

Dié ( Avellino), Ginola , Simone ( Monaco), West.

Paris-SG

Départs Possibles:

Andre Luiz ( Bordeaux), Domi ( Birmingham), El Karkouri ( Troyes, West Bromwich Albion), J.Leroy, L. Leroy ( p. Ajaccio), Llacer, Ronaldinho.

Arrivées Possibles:

Bellion ( Sunderland), Dani ( FC Barcelone), Everson ( Nice), P.Farnerud ( Monaco), Forlan ( Manchester United), Guti ( Real Madrid), Kallon ( Inter Milan), Portillo ( Real Madrid), Recoba ( Inter Milan), Tomasson ( Milan AC), Ventola ( Inter Milan), Zalayeta ( Juventus Turin).

Rennes

Départs Possibles:

Cech ( Arsenal), Cesar, Citony, Diatta ( Guingamp), Le Bris, Reveillère ( Lyon, FC Valence), Vander.

Arrivées Possibles:

D´Amico ( Lille), Edu ( Nautico Recife), Salva ( FC Valence).

Sedan

Départs Possibles:

Adjaoud, Brando, Brocard, Di Tommaso ( Nantes, West Ham), Elzéard, Mionnet ( Montpellier, Troyes, Caen).

Arrivées Possibles:

Cheyrou ( Lille), Liaboeuf ( Reims), Meniri ( Troyes), Sow ( Créteil), West.

Sochaux

Départs Possibles:

Crucet ( Châteauroux, Nancy), De Carvalho, Quevedo, Tassali ( Besançon), Trapasso.

Arrivées Possibles:

Charvet ( Manchester City), Cheyrou ( Lille), Clément ( Châteauroux), Fahmi ( Lille).

Strasbourg

Départs Officiels:

Abdessadki ( p. Grenoble).

Départs Possibles:

Bertin ( Al-Aïn), Beye ( Marseille), Ehret ( Bastia, Lens, Marseille, Nantes).

Arrivées Possibles:

Bangoura ( Lokeren), Meriem ( Bordeaux).

Troyes

Départs Possibles:

Bangoura, Carle, Goussé ( Monaco), Lubamba, Meniri ( Lille, Sedan).

Arrivées Possibles:

Cheyrou ( Lille), Deblock ( Auxerre), Dieuze Bastia), El Karkouri ( Paris-SG), Frei ( Servette Genève), Mionnet ( Sedan), Née ( Lyon), Tcheco Curitiba).

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 14:58:46

Les tendances

Vers un marché calme ? La crise de liquidités qui secoue le football européen devrait rendre ce mercato 2003 encore plus calme que son prédécesseur. La saison dernière, l´OM de Bernard Tapie avait défrayé la chronique en chamboulant son effectif pour une poignée de matches. Cette saison, même Marseille, repris en main par le tandem Bouchet-Perrin, n´achètera qu´à condition de vendre, d´autant qu´il a déjà fait signer le Russe Sychev en qualité de joker.

Les joueurs concernés. Anthony Réveillère ( Rennes), Christophe Dugarry ( Bordeaux), Mickaël Landreau ( Nantes) et Sylvain Armand ( Nantes) sont les joueurs les plus côtés du championnat susceptibles de faire l´objet d´une transaction à l´intersaison. Les cas des deux premiers joueurs sont les plus sérieux. Valence aurait accepté de verser les 6 millions d´euros réclamés par Rennes pour Réveillère, mais demande maintenant des garanties bancaires. Dugarry est partant « à 100% » selon son avocat, vers la Premier League pour un transfert définitif de l´ordre de 3 millions d´euros.

Deux clubs vulnérables. Malgré un passif reconnu de 53 millions d´euros, l´AS Monaco espère conserver son ossature. Mais Rafael Marquez ( Real Madrid), Shabani Nonda ( Bayern, Marseille), Ludovic Giuly ( Liverpool), Jérôme Rothen ( Marseille), entre autres, suscitent beaucoup de convoitises. A Montpellier, il faut trouver 3,5 millions d´euros pour boucler le budget. Bertrand Robert ( Tottenham), Bill Tchato ( Birmingham ? ) et Fodé Mansaré sont en première ligne pour un départ.

zkraz
zkraz
Niveau 7
02 janvier 2003 à 15:45:06

Faudrait parfois aussi citer ses sources ; -)
telle www.lequipe.fr
Bonne année

denfu
denfu
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:41:54

Trezeguet au barça ? ( lequipe.fr)

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:45:40

Dugarry passe la Manche

Dugarry file à l´anglaise.
L’idylle entre Christophe Dugarry et les Girondins de Bordeaux a pris fin ce jeudi. Le joueur a en effet signé un contrat avec Birmingham City et sera donc prêté jusqu´à la fin de la saison avec option d´achat en cas de maintien du club en Premiership. Steve Bruce, le patron du club anglais, considère ce transfert comme l´un des plus importants que le club n´ait jamais réalisé.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:47:36

Je ne cache pas que mes sources viennent de l´equipe ou autres mag. de sport.
Sinon Bonne Annee a toi aussi Zkraz

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:49:08

Djamel Belmadi vient de donner son accord pour être prêté jusqu´à la fin de la saisonà Manchester City, avec option d´achat . Peu utilisé par Alain Perrin, l´Algérien souhaitait changer d´air. Le désormais ancien Marseillais retrouvera à Man City son ami Nicolas Anelka, ainsi qu´Ali Bernarbia et Marc-Vivien Foé. Par ailleurs, Kevin Keegan est également à la recherche d´un attaquant, et songerait à engager Robbie Fowler pour épauler Nicolas Anelka.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:50:08

Pressé par ses dirigeants de répondre aux rumeurs faisant état de son départ au PSG en juin 2003, le coach du Stade Rennais Vahid Halilhodzic a comme prévu démenti tout contact avec le club parisien, affirmant qu´il resterait en Bretagne au moins jusqu´en juin prochain. Et après ? Le Bosniaque a préféré rester évasif, estimant à 50% ses chances de rester à Rennes. L´hypothèse Halilhodzic au PSG reste donc d´actualité.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:50:52

Le jeune attaquant s´est engagé pour quatre ans et demi. International russe à 18 ans, Sychev a été élu meilleur joueur de son pays lors de la Coupe du monde 2002 en Asie, ou il inscrivit un but contre la Belgique. Un jeune talent russe qui compte aujourd´hui six sélections en équipe nationale. Avec ce transfert, l’OM, qui venait juste d’être à nouveau autorisé à recruter, prépare son avenir.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:53:33

Le Barça en contact avec Trezeguet

Le FC Barcelone s´active en ce moment pour s´attacher les services de David Trezeguet, meilleur buteur du dernier championnat italien avec la Juventus ( 24 buts), a reconnu jeudi Xavier Perez-Farguell, directeur du club catalan.

«On verra ce qu´on peut faire pour le faire venir», a-t-il lâché avant une réunion avec l´entraîneur Louis Van Gaal. L´opération est cependant extrêmement compliquée à réaliser pour un club aux abois financièrement et en difficulté en championnat d´Espagne. La Juventus, bien placée pour conserver son titre, et qui a Trezeguet sous contrat jusqu´en 2005, serait prête à négocier autour de 60 millions d´euros, une somme rhédibitoire pour le Barça. Le club bleugrana envisagerait cependant de recourir à un montage financier impliquant plusieurs banques catalanes pour contourner la difficulté.

Barcelone envisagerait d´inclure un joueur dans la transaction, qui pourrait être Riquelme. Joint par "L´Equipe", Trezeguet assure "n´être au courant de rien". Il ajoute : "J´ai lu dans la presse italienne que Kluivert viendrait ici. ( ...) Je me trouve très bien à la Juve. On verra le moment venu.".

Louis Van Gaal, qui réclame un avant-centre et un arrière depuis le début de la saison, a obtenu de son président Joan Gaspart qu´il négocie pour Trezeguet.
Le Néerlandais avait initialement jeté son dévolu sur Jimmy Hasselbaink, le Néerlandais de Chelsea, mais il a été jugé trop vieux par le club.

De source proche de l´agent du joueur, Richard Bettoni, le Français, blessé pendant tout le début de la saison, a envie de se relancer ailleurs qu´en Italie et qu´à la Juventus, où le tandem Marco Di Vaio et Alessandro Del Piero est devenu une des bases du jeu turinois.

guet :

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:54:46

L´AJ Auxerre continue d´exploiter sa filière suisse puisqu´après Grichting et Benjani, c´est l´ivoirien Gautier Akale qui doit signer cet après-midi en Bourgogne. Milieu de terrain offensif, rapide et bon dribbleur, Akale devrait à terme remplacer le sénégalais Khalilou Fadiga, sur le départ en fin de saison, comme ne le cache pas Guy Roux : "Il restera un an de contrat à Khalilou mais il est convenu qu´il pourra partir. Ces six mois vont permettre au joueur de s´acclimater et d´être prêt pour la saison prochaine".

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 18:59:31

Dagui Bakari veut quitter Lens, Lens veut se séparer de Bakari mais les règlements en matière de transferts empêchent le joueur de signer dans un autre club avant juin 2003.

Le milieu offensif marseillais pourrait rejoindre cette semaine Manchester City : le joueur a séduit Kevin Keegan qui aimerait l’associer à son compatriote Ali Benarbia et à son grand ami Nicolas Anelka.

De retour de vacances, le gardien de but du PSG Lionel Letizi a fait savoir sur son site officiel qu’il n’était au courant de rien concernant le possible intérêt pour lui du club anglais d’Arsenal.

Infos tirées de football365.fr

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:03:21

PSG : Laurent Leroy vers Ajaccio ?
31 décembre 2002 - 10 h 31 -

Peu utilisé par Luis Fernandez, Laurent Leroy pourrait quitter le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison. L’ancien Cannois pourrait ainsi être prêté à Ajaccio pour retrouver un temps de jeu un peu plus important.

Laurent Leroy va-t-il finir la saison sous d’autres cieux ? Peu utilisé par Luis Fernandez, l’attaquant parisien pourrait quitter le club jusqu’à la fin de la saison. L’ancien Cannois pourrait ainsi être prêté à Ajaccio pour retrouver un temps de jeu un peu plus important.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:04:52

L’attaquant russe Dmitri Sychev a reconnu avoir signé « un papier » avec le Dynamo Kiev ( Ukraine) avant de s´engager pour l’Olympique de Marseille. Les dirigeants de l’OM vont rencontrer leurs homologues ukrainiens pour tenter une conciliation.

Le Dynamo Kiev a été surpris en apprenant la signature de Dmitri Sychev à Marseille. Le jeune attaquant russe avait en effet signé un « papier » avec les dirigeants du club ukrainien. Ce « papier » qu’a reconnu signé le Russe serait un contrat de cinq ans avec Kiev.

Alain Perrin, sur le site officiel de l’OM, a indiqué qu’il allait rencontrer rapidement les dirigeants de Kiev pour tirer l’affaire au clair : « Tout dépendra de leurs arguments. A l´heure actuelle, il nous est impossible de savoir exactement ce que le joueur a signé chez eux. Une promesse d´engagement ? Un protocole d´accord ? Un pré-contrat ? Nous attendons d´y voir plus clair et de définir qui est dans son bon droit. Si les pièces fournies ont une valeur juridique, on discutera. Mais pas question de payer deux fois le montant du transfert. Nous n´irons pas au-delà des limites du raisonnable. »

En attendant, Sychev pourrait être suspendu par la fédération russe. Le joueur de 19 ans évoluait jusqu’ici au Spartak Moscou ( Russie).

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:09:31

encore du nouveau a marseille:
L’attaquant international du Malawi, Esau Kanyenda va effectuer un essai à Marseille dans les prochains jours. Agé de 20 ans, il vient d’être élu meilleur joueur 2002 du Malawi.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:10:38

SVP vs aussi si vs avez des sources , metter les infos.
Merci et bonne annee.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:15:40

Lyon comme partout ailleurs, les bruits de transferts et de prêts agitent la coulisse. Mais le début de l’année 2003 ne devrait pas amener de grand bouleversement chez les champions de France en titre. Et les Vairelles, Née ou Deflandre, annoncés sur le départ, entendent bien rester.

Sur les terrains d’entraînement de Tola-Vologe, les footballeurs lyonnais ont repris l’entraînement avec un groupe pour l’heure inchangé. Les rumeurs de départs, qui annoncent notamment l’exil de Tony Vairelles, de Frédéric Née et d’Eric Deflandre, ne semblent pas perturber les champions de France et leur staff. Seul finalement Florent Laville, le défenseur historique du club, confirme son intention de changer d’air. « Mon désir est de jouer, explique-t-il. Or ce n’est plus trop le cas à Lyon cette saison. Par conséquent, si je peux trouver une opportunité ailleurs, je ne veux surtout pas m’en priver. » Une éventualité que le club ne rejette pas. Jean-Michel Aulas aurait même signifié à son joueur qu’il ne s’opposerait pas à son départ, bien que le contrat de ce dernier court jusqu’en juin 2004. Des pistes seraient d’ores et déjà à l’étude, en France et en Grande-Bretagne. « L’étranger me tente en effet, précise Florent Laville. En revanche, cela me semble difficile de quitter Lyon pour évoluer dans un autre club de l’Hexagone. Je suis quand même à l’OL depuis l’âge de 14 ans. »

Un autre défenseur lyonnais pourrait prendre la clé des champs. Eric Deflandre, annoncé notamment à Anderlecht et à Rennes, assure pourtant n’avoir aucune information à ce sujet. Mais il reconnaît qu’il ne se contentera pas de jouer les doublures éternellement. « Je suis motivé pour faire une bonne deuxième partie de saison, afin de retrouver ma place ici et en équipe nationale de Belgique, assure-t-il. La situation actuelle me pèse car je n’ai pas été habitué à ne pas jouer. Si je n’ai pas la possibilité de le faire à Lyon, j’étudierai alors les opportunités qui se présenteront. »

Balmont très sollicité

Pour le reste, les Lyonnais semblent plutôt désireux de prolonger leur séjour entre Rhône et Saône. Ainsi, les deux attaquants annoncés le plus fréquemment sur le départ, Frédéric Née et Tony Vairelles, n’envisagent pas vraiment de s’en aller au Mercato. Le premier, qui revient de blessure, pense être placé dans les conditions idéales à Lyon pour retrouver son meilleur niveau tandis que le second explique sans ambages : « Certes, je suis sous contrat avec Lyon jusqu’en juin prochain mais je suis libre de signer dès le mois de janvier avec le club de mon choix, en vue de la saison 2003/2004. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je m’embarquerai dans l’aventure d’un prêt de six mois. »

Chez les jeunes professionnels du club qui pourraient faire l’objet d’un prêt, le plus sollicité est naturellement le milieu de terrain récupérateur Florent Balmont. Plusieurs clubs de L1 et de L2 ont d’ailleurs déjà approché le club et l’agent du joueur. Mais un entretien avec Paul Le Guen l´a semble-t-il convaincu de rester à Lyon jusqu’au mois de juin. « J’ai joué trois matchs avant la trêve et je pense que je peux en disputer environ le double d’ici à la fin de saison. Ensuite, il me restera deux ans de contrat à Lyon et je discuterai avec le club, pour savoir si on peut envisager un prêt d’une saison. A moins, bien entendu, que je gagne d’ici-là mes galons de titulaire », explique-t-il. Et personne ne repousse totalement cette éventualité, tant le garçon a du talent et du caractère.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:26:20

Le défenseur central Cédric Lecluse, qui a rompu son contrat avec Shanghaï ( 1re div. chinoise de football) fin 2002, a signé jeudi matin un contrat avec l´AS Nancy-Lorraine ( L2) jusqu´à la fin de la saison, a-t-on appris auprès du club lorrain.

Lecluse, 30 ans, qui s´entraîne avec l´équipe professionnelle nancéienne depuis début décembre, avait effectué toute sa carrière à Nancy avant de partir à Shanghaï.

"Je me suis trompé en partant là-bas. J´avais perdu le plaisir de jouer, d´exercer mon métier", avait déclaré Lecluse en décembre, après seulement six mois en Chine.

Lecluse, qui doit attendre la lettre de sortie de la fédération chinoise avant de pouvoir jouer, ne sera pas qualifié pour le match de Coupe de France samedi contre Niort ( L2).

D´autre part, l´arrière gauche Ludovic Leroy, actuellement au chômage, ne devrait pas revenir à Nancy après son essai en décembre. Le club lorrain pourrait en revanche faire signer un autre arrière gauche, dont le nom n´a pas été dévoilé pour l´instant.

Jakdax
Jakdax
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:28:14

Le défenseur central Cédric Lecluse, qui a rompu son contrat avec Shanghaï ( 1re div. chinoise de football) fin 2002, a signé jeudi matin un contrat avec l´AS Nancy-Lorraine ( L2) jusqu´à la fin de la saison, a-t-on appris auprès du club lorrain.

Lecluse, 30 ans, qui s´entraîne avec l´équipe professionnelle nancéienne depuis début décembre, avait effectué toute sa carrière à Nancy avant de partir à Shanghaï.

"Je me suis trompé en partant là-bas. J´avais perdu le plaisir de jouer, d´exercer mon métier", avait déclaré Lecluse en décembre, après seulement six mois en Chine.

Lecluse, qui doit attendre la lettre de sortie de la fédération chinoise avant de pouvoir jouer, ne sera pas qualifié pour le match de Coupe de France samedi contre Niort ( L2).

D´autre part, l´arrière gauche Ludovic Leroy, actuellement au chômage, ne devrait pas revenir à Nancy après son essai en décembre. Le club lorrain pourrait en revanche faire signer un autre arrière gauche, dont le nom n´a pas été dévoilé pour l´instant

La vidéo du moment