CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de la merde ce jeu....

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:27:51

Je comprend rien c koi ce merdier , je suis a la 24 journée, je fais deux matchs et la BAM 8 bléssée et 8 titulaires, jai trop la rage, je me dis on va faire sans tant pis , je joue mon match de demi finale contre créteil, et la je me prend une dérouiollé 5-0, alors ke je suis troisieme ds le championnat, kelkun pourrait mexpliquer car la NON CONPRENDO , pas possible d´avoir 8 bléssé d´un coup, la condition physique de mes joueurs est a une myenne de 75 et la fatigue 15, donc voilà soit c dla merde ce jeu , soit ya un virus qui sest propagé ds les vestiaires.

Roste92
Roste92
Niveau 2
31 décembre 2002 à 17:47:21

Si tu ne met pas un entraitenement de recuperation, meme si tes joueur sont a 15 de fatigue, il se blesse rapidement, c´est se qui m´est arrive avec Ronaldinho, je lui est mis un entrainement individuelle et il est resorti du match avecune blessure au tendon 3 mois

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:15:02

Je mets des récupérations , le décrassage c ca non ? ou bien il fo leur laisser des jours de repos ?

RCD04
RCD04
Niveau 2
01 janvier 2003 à 20:10:43

c normal t une grosse merde.va aprendre a joué a pré tu reviendra,comen avc une ekipe de merde,car t´en é une toi

Tang1
Tang1
Niveau 8
02 janvier 2003 à 09:54:27

pourquoi tant de haine ? pourquoi tant de stupidité ? hein rcd04 ( réjouis comme un demeuré ! )
A ta question lt-tonio: peut-être mets tu trop de physique ( endurance et sprints). Après chaque match il faut 2 scéances de décrassage, 1 matin l´autre début d´A.M.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:48:58

ok, merci RCD04 pfff si c pour dire ca autant pas répondre, et la grosse merde c toi mon gars.

OK sinon je pense kil avait trop dentrainement, ya un truc ke je sais pas trop a koi ca sert , c de coter le club en bourse , est-ce que ca rporte de largent tout ca ?
Voila merci tang1

Tang1
Tang1
Niveau 8
02 janvier 2003 à 15:58:15

coter son club en bourse rapporte énormément d´argent mais tu ne peux le faire qu´à partir de la 2ème saison et il te faut remplir 3 conditions dont la + importante est d´avoir dégager un bénef ( de + 10M€) l´année précédente de plus il ne faut pas se precipiter pour le faire

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
02 janvier 2003 à 17:12:37

ok , merci

supercool25
supercool25
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:31:15

en plus ton joueurs perds au moins 2 en niveau de jeu reel
roberto carlos,morientes,guti,raul se sont blesse en meme temps et je suis assez mal en ce moment avec le real.

La vidéo du moment