CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halilhodzic successeur de Fernandez ?

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:47:17

PSG : Halilhodzic successeur de Fernandez ?
29 décembre 2002 - 10 h 55 -

Selon le Journal du Dimanche, Vahid Halilhodzic, actuel entraîneur du Stade Rennais, aurait signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour entraîner le club parisien la saison prochaine. Luis Fernandez, actuellement à la tête du PSG, ne serait donc pas confirmé dans ses fonctions.

La grande lessive au sein du PSG aura-t-elle lieu cet été ? A en croire le Journal du Dimanche, les dés seraient déjà jetés pour une ré-organisation du club de la capitale. Vahid Halilhodzic, actuel entraîneur du Stade Rennais, aurait d’ailleurs déjà signé un pré-contrat avec le Paris Saint-Germain pour entraîner le club parisien la saison prochaine. Luis Fernandez, actuellement à la tête du PSG, ne serait donc pas confirmé dans ses fonctions. Pas plus que Laurent Perpère, qui serait lui remplacé par Raï au poste de président délégué.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 12:55:32

Salut mon petit bigboss!
J´avais lu ça ce matin et me dis qd meme pas que le remplacement de Fernandez est une surprise pour toi?! Meme s´il a été confirmé jusqu´à la fin de la saison tt le monde savait qu´il ne serait pas prolongé en 2003. Par contre le nom d´Halilodzic est bcp plus surprenant surtt qu´il n´as pas signé que pour 6 mois a Rennes et qt a Perpere ils va payer pour le manque de Resultat mais c´est pas en mettant un débutant comme Rai que ca va s´arranger a coup sur enfin moi ce que j´en dis...
Nous on a pas voulu mettre papin a ce poste a L´OM mais je suis d´accord sur le fait qu´il faut integrer dans la direction les gens qui ont marqué le club et en plus ils connaissent bien le foot mais coté terrain ( ils font de bons recruteurs, entraineurs de CFA...)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:20:55

Ouais , c´est vrai que c´est étonnant.
Ont avait aussi annoncé Roche pour suppléer Pèrpère mais je ne pense pas que ca se fasse.

ethan62
ethan62
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:32:00

Halilhodzic a Paris,ça m´étonnerait,et si il y va,ben je crois pas que ça marchera,il veut que les dirigeants et les joueurs ferment leurs gueules,et c´est pas trop le cas à Paris...

K-Zo
K-Zo
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:37:38

D´après ce que j´ai entendu, Vahid aurait démenti ce pré-contrat.
Concernant mon avis perso´, j´aime beaucoup Fernandez et ça me ferait chier qu´il s´en aille comme ça après tout ce qu´il a donné pour le club... Et puis je ne pense pas que les Supporters Parisiens vont ne rien faire pour qu´il reste après toutes les baches de soutiens vu récemment...

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:56:16

oui mais le souçi c´est que ce sont pas les supporters qui dirigent le club et c´est partt pareil!
Bigboss connait mon avis sur fernandez et mnt qu´il reste ou qu´il parte je m´en fous un peu. Par contre je reste persuadé que les rai, roche, papin..et autre joueurs qui ont fait la gloire de leur club respectifs ne sont pas aptes à assuler des fonctions dirigeantes dans des si gros clubs en terme économique.

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:00:00

Sur le site de l´équipe http://www.lequipe.fr il est écrit que Raï a été contacté pour devenir président-directeur du club!!!

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:06:00

je pense qu´ils se mélangent les pinceaux dans les fonctions que devraient occuper Rai car en résumé ce serait pour remplacer Perpere.

azerty27
azerty27
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:07:31

Perso, je sais pas si Raï serait mieux que Perpère a ce poste...Perpère, lui, il a de l´expérience sur ce domaine,pas Raï.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
29 décembre 2002 à 14:22:12

c´est ce que je dis aussi.

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:16:13

Il ne le remplacera pas mais il sera associé à lui!
Ca peut apporter quelque chose puisque Rai a l´experience du terrain et des supporters.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:35:41

c´est clair que ce serait un gros signe d´apaisement envers les supporters vu comment vous le venerez!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:50:38

Ecore une Info : rumeure démantie:

Le PDG de Canal+ lui même à totalement démantie cette rumeur disant même que c´était un complot contre le PSG pour déstabiliser le club.

gatiendumard
gatiendumard
Niveau 8
30 décembre 2002 à 12:52:53

ouais j´ai lu ca aussi sur football365.fr ca doit etre une rumeur de journaliste!

K-Zo
K-Zo
Niveau 3
30 décembre 2002 à 12:53:53

Plus d´infos :

LA PERIODE est à la reprise en main. Dure. Sans état d´âme. Preuve en est, la mise à pied de Francis Llacer. Absent depuis samedi pour « raisons personnelles » selon un communiqué du club, le latéral droit du PSG a, en réalité, été sanctionné pour avoir montré ses fesses au public et à la presse le mardi 17 décembre, deux jours avant PSG - Bordeaux, à l´issue d´un entraînement au camp des Loges. Suspendu jusqu´à nouvel ordre par la direction parisienne, le joueur sera reçu le lundi 6 janvier par le président Laurent Perpère. Pour ce qui ressemble fort à un entretien préalable à son licenciement. A 31 ans, Llacer, homme de confiance de Luis Fernandez, est écarté pour mauvaise conduite mais également pour des commentaires acerbes à l´égard de sa hiérarchie. Le message est clair : personne n´est au-dessus du règlement, pas même Ronaldinho qui devra s´expliquer à son retour en France sur les cinq jours de vacances supplémentaires qu´il s´est accordés.

BALABONOV
BALABONOV
Niveau 5
30 décembre 2002 à 19:20:25

Oui c sur.
Vahid n´entrainera pas le PSG en juin prochains ( du moins pour l´instant). Ce n´été kune rumeur.
par contre il aimerai entrainé un bon club.
Alors on verra bien.

La vidéo du moment