CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG:3 lettres qui font...pitier

yann42
yann42
Niveau 2
27 décembre 2002 à 22:25:33

meme avec es millions et une equipe de stars i ne gagne pas aller a+ e lnhue vi a la defaite du psg et de lyon

[Wesley]
[Wesley]
Niveau 3
27 décembre 2002 à 22:38:23

Ouais ! ! allez, tous avec yann42 ! !
Allez Gueugnon ! !!!!!!!!!!!!!! ( ptdr)

Paris c la dream team du championnat francais, et ca meme les vieux jaloux arrivent pas à l´admettre...
C clair qu´a Paris, y a un manque de volonté totale, mais Paris c´est le symbole d´un club français qui evolue et qui rentre parmis les meilleurs effectifs européens !

Et puis le Real ils font pas des purs scores avec leur équipe

Enfin, yann42 t vraiment le genre de mec qui se mouille pas trop... normal quand on est supporter de Gueugnon !

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
28 décembre 2002 à 11:23:57

Je réctifi.
S´il vous plait , Paris n´est pas le club le + riche de France , c´est Lyon et de beaucoup.
Paris est très endété.
Lens est aussi + riche que Paris .
De + , Paris n´est pas du tout le club qui gagne le + d´argent de la commune , c´est Monaco et Lyon alors arrétez avec vos faux prétextes s´il vous plait.
[Wesley] ? T´ES TOUT à FAIT DANS LE VRAI ! !BRAVO.
Paris serait avec Lyon les meilleurs représentant francais en coupe d´europe.
Malheureusement , il ne manque pas grand chose pour su´il dominent la France.

vahiddu35
vahiddu35
Niveau 8
28 décembre 2002 à 11:43:02

ALLEZ RENNES!C´EST NOUS LE MEILLEUR EFFECTIF:Sorlin,Reveillere,escude...en + on a coach Vahid.Angloma,wiltord on debute a Rennes.Alors la meilleure equipe de L1 cé pas l´OM,ni le PSG mais Rennes

mat_33
mat_33
Niveau 9
28 décembre 2002 à 14:35:58

Alezzzzzzzzzzzzzzz BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kris33
kris33
Niveau 1
28 décembre 2002 à 15:01:26

wech BORDEAUX c les
meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

toteuf75
toteuf75
Niveau 2
28 décembre 2002 à 15:05:07

moi je di meme en etan suporter de l´om que c auxere le meilleur representan des club francai c comme meme guy roux qui a le plu riche des efectif avec mexes cisse benjani et boumsong. non seulement c une equipe qui est encor en coupe uefa mai en plus guy roux et l´un des plu ancien entraineur de france. il decouvre les joueur et les place au 1er rang pour en faire de bon footballeur. c pa psg avec un efectif de portugai ou de bresilien qui nou reprensente moi je di qu´il son un pied a terre pôur les bresillien qui veule reusssire en europe.
pour moi un bon club et un club qui fai resortir des talen et qui n´on pa besoin d´etre endetter a en chercher. je dirai que canne et un grand club pour continuer a decouvrir de grand talen meme nante et un gran club ( malgre les prob de debu de saison il on decouvert landreau vahirua et bien d´autre comme le dernier l´ataquan pagis je croi)

krence
krence
Niveau 2
28 décembre 2002 à 17:33:30

ta raiosn en disant ke auxerre c les meilleur representant a lheure actuel ! mais paris eux par ocntre font pititer des millaird dendettement due a d transfert completement irrealistre de joueur ne valant rien bravo ! ! regarde l´om l´an dernier ke des zgegs sof van buyten et dos santos cette anne ils on recruter Perrin et tt a changer grace a un seul transfert pour dire ke paris c des merdes ! !!!!!!!!!!! Mais noublieza jamais ca petit francais de merde ( je ne suis pas francais je suis marseillais ! ) L´OM SERA A JAMAIS LES PREMIERS ! !!!!!!!!!! ET OUI KI C KI A GAGNER LA SEUL ET UNIK CHAMPION´s LEAGUE LA PREMIERE DU NOM ET KI LA RAMENER EN FRANCE C L´OM ET OUI et ke personne me dise paris i on gagner une coupe deurope ouai pas mal la plus rainer la coupe d vainqueur de coupe ! ! el es fellah ! !!!!!! werder de breme en finale ! ! et kan tu pense ke c le svainquer d coupes nationales putain cad lorient et autre tu vois vite le niveau ! !!!! Pour fini , Nantes va reussir bcp de chose dans cette deuxieme partie de championnat et je crain ca ! ! il son fort c jeunes nantais ! !

hannjo93
hannjo93
Niveau 5
28 décembre 2002 à 17:43:36

Auxerre a vraiment le meilleur centre de formation mais cela ne date pas d´hier quand on voit que boli, cantona, cissé sont passés par la c´est eux nos meilleur representant en coupe d´europe. Paris c que la tune hop un ptit bresilien ouai il fait deux dribbles a deux balles et hop on l´entend pu il rate les penalties maintenant meme ceux qui sont inratable ( contre nantes mdr) pour le rennais arrete de critiquer l´om on vous a bien mis votre taule chez vou 3-1 c ca? bon voila et allez l´om.

Yipeeee
Yipeeee
Niveau 6
28 décembre 2002 à 21:46:11

franchemen moi j´di ya pa de meilleur club en france , y son tous trop iregulier ! ! y saave pa enchainai lé victoires ! mé bon pour moi si jen dirai un : c NANTES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment